Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

1000 points Vs orks Empty 1000 points Vs orks

Mar 24 Oct - 21:35
Alors pour commencer quand je suis arrivé mon adversaire ma fait une surprise plus que douteuse.

Il est arrivée avec du Ynnari No

La j'ai commençé a stresser grave car je voyais les douches de tir arriver sur mes troupes, c'est un joueur qui joue depuis très longtemps donc de plus je voyais mon inexpérience arriver et me prendre un 20-0.

Voici ma liste:
Blood Angels : Assaut sur Aloriss

QG
Captain à réacteur dorsal  : 132 pts
- Bolter de maître, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille

Librarian   : 105 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée de force , Coiffe Psychique, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


TROUPES
Scout Squad  (5) : 94 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Bolter lourd, 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées
- Scout Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées

Tactical Squad  (5) : 101 pts
- 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Tactical Squad  (5) : 101 pts
- 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

Tactical Squad  (5) : 96 pts
- 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , Lance-missiles, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Space Marine Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Masse énergétique, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


ELITE
Company Veterans à réacteur dorsal (5) : 105 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Bolter Storm, 4 Épée tronçonneuse, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Gardes du Corps d'Escouade de Commandement
- Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Épée tronçonneuse

Company Veterans à réacteur dorsal (5) : 105 pts
- 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Bolter Storm, 4 Épée tronçonneuse, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Gardes du Corps d'Escouade de Commandement
- Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Épée tronçonneuse

Death Company à réacteur dorsal (7) : 161 pts
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, 3 Pistolet à plasma, Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire

Total : 1000 points - 39 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-120324-assaut_sur_aloriss.html


Je mettrais des photos
mais voila j'ai remporté la game tour 3 avec un 8-3 et un table rase.

J'ai déja placé mes unités tours 1 les scout et les tactique sur toute la ligne de déploiments, c'était un déplacement en diagonal dans la longueur.
pour avoir un maximun de vue sur ces unités.
il tire avec le chapter approuved, qui comment et fait 6 avec le +1 ce qui fait 7 . déception....

Tour 1 il m'en lève que 5 marines je suis chanceux au sauvegardes.

Mon tour 1 je place mes compagny vétérans, ma death compagnie et mon capitaine en encerclement.
je lance un smite sur un véhicule sde transport eldar noir, un petit. et je lance le sort qui donnent une invulnérable a 4+ sur mes compagny vétérants.

La je fais ma phase de tir et tout de suite je dit oui au compagny vétérant avec leur 20 tirs pas escouades qui qui font pas mal de pertes mais je grignote chaque unités pour éviter le soul burst. j'oublie de faire tirer mes scouts et mon adversaire non fairplay ma dit c'est mort tu ne les joue pas alors que j'avais a peine commencer a déclarer les chargent.

Je fais mes charges seulement une arrivent au corps a corps je tue une unités complètes de motos et avec le soul burst fais charger sur ses arlequins qui était 7 en tir de contre charges avec mon 20 tirs je fait 5 morts.

Tours 2 il essaie de reprendre le contrôle et fait ces mouvement de désengagement ils tirent et me faits dépope toutes mes compagny vétérants sauf 3 d'une unités qui avait le sort d'invu à 4+, il me dit qu'il tire dessus car elles sont trop proche en faite il en a peur Very Happy, tire sur mon capitaine lui enlève 1 pv et essaye de tuer ma death compagny qui prend aucune pertes.

Tours 2 blood: je me désengage et envoi la purée de ce qui me reste de mes tir lance missile, scouts, plasma lourd je fait aussi pas mal de dégats et lui annille une unité, il lance un soul burst avec un qg qui a une arme "la caresse"  je sauvegarde tout ainsi qu' avec le trait de seigneur pierre esprit pour les spaces marines, je tue son perso.

il lance un autre soul burst avec son qg dans ma Cie pour m'éviter de charger, je craque 2 pc pour taper dessus je lui laisse un PV.


Tour 3: Il se désengagent, tirs et me tuent les derniers vétérant et focalise 80% de ces tirs sur mon capitaine je perd aucun PV en sauvegardant tous merci l'invu a 3+.
Il fait charger ses deux seigneur fantômes dans ma cie et ses cabalites, je sauvegardes tout la Cie  et en représailles je tuent son qg tous ses cabalites et en lèves des pv au seigneurs fantômes.

Tours 3 blood: j'oublie de désengager la Cie, je tir et lui fait perdre quelque pv sur un seigneur fantôme déjà attendrie. Je fait charger mon capitaine sur un seigneur fantôme full Pv e me dit que je viens de sceller le destins du capitaine, tout touche, tout blesse, c'est un viole je lui enlève 12 PV et tue son seigneur fantômes, la Cie tuent le derniers seigneurs fantômes à la fin de mon tour il n'y a plus d'eldars sur la table.


je me souviens pas tous précisement mais voila en gros.


Alors très très fière de gagner un match up difficile, très très content des vétérant compagny avec les storm bolter, et la Cie juste magnifiques. Le librarians ça soutient bien avec ses sortilèges, les tactiques et bien comment dire inexistant appart avec ses bolters très utiles a moins de 12. les armes lourdes non rien fait et les scout incontournable pour tuer et baisser les pv des QG et personnages indépendant.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Mar 24 Oct - 22:00
Son armée a 1000 pts:

qg shadowseer

1 solitaire
2 seigneurs fantômes
1 venom
7 arlequins
3 reavers
10 kabalites
5 wyches


Désolé pour la qualité des photos


sur la photos on ne voit que les figurines peintes1000 points Vs orks 25811910



Tour 2 ynnari: 1000 points Vs orks 98859410

tour 3 ynnari:1000 points Vs orks 30434410



Ce qui me reste à la fin de la game:1000 points Vs orks 15386510


Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Mer 25 Oct - 9:16
Bravo pour cette victoire !
Après ça va être dur de dire que les bloods sont mous si on a tous des victoires !!

Ton rapport donne l’impression que tu as survolé cette bataille , et que les dés étaient avec toi. Tant mieux si c’est le cas . Taper sur de l’endu 3 c’est bueno ^^
La liste de ton adversaire n’est pas opti en ynari mais 2 seigneurs fantômes faut se les cogner.

Ça doit motiver pour prochaines partie
Merci du retour


Dernière édition par Angelwar le Mer 25 Oct - 10:32, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Mer 25 Oct - 9:47
Merci pour ton retour frère, par contre prend ton temps pour écrire tes rapports, ça a été dur à suivre. Même Angelwar oublie des mots "Après ça va être dur de dire que les bloods sont mous si on a tous des victoires !!"

Après le coup de moule, on l'a ou on l'a pas, apparemment tu l'avais, ça t'a permis de passer un bon moment malgré les 2 douches froides que t'a filées ton adversaire (ork=>ynnari, "tes scouts tu te les mets au c*l!")

En voyant que tu es full peint, je me dis que ma poisse est peut être lié au fait que j'ai pas le temps de peindre Razz Je vais essayer de changer ça.

Pour revenir à toi, Arkas, en Yannari tu n'as pas eu à manger un Prophète et 10 Faucheurs Noirs, tu as eu bien de la chance, ça t'aurais fait sauter "2 unités par tour" en plus de subir de vrais pouvoirs psy.

Le Solitaire tu l'as géré comment? Certes je ne connais pas le Soul Burst mais je ne vois pas comment "un trait de seigneur de guerre pierre esprit pour les Space Marines" t'a permis de le tuer (ouais je comprend rien là XD)
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Mer 25 Oct - 13:17
Pour le solitaire au tour 2 de mon adversaire il l'a fait bouger sur mon capitaine pour le charger et a déclaré une charge lointaine sur mes scouts, les scout lui on enlevé 2 pv, le capitaine a attendu gentiment son tour et lui a mis 4 attaques-3 blessures et deux sauvegardes non sauvegardés donc 6 pv, son solitaire était OUT Smile.

Oui alors je suis chanceux au dé et cela ne date pas d'aujourd'hui ^^

Désolé je n'ai pas pris le temps d'écrire le rapport convenablement, n'ayant plus de pc personnel car il est au garage lol, je devais l'envoyer du taff, après mes rendez vous donc je devais faire vite Smile.

Le Soul Burst: d'après ce que mon adversaire ma dit. quand tu tue une unité au tir ou au CaC, il peux déclencher toute infanterie ou bikers a 7ps ou moins pour faire un mouvement, une phase de tir, une charge et une phase de corps a corps, entre l'étape de l unité que tu a détruite et l'étape d'un déclenchement d'un nouveaux corps à corps. Donc si cela, c'est très compliqué à gérer, et ça a chaque fois que tu détruit une unités, un perso indé, il ne peut juste pas deux fois activer la même unité ou perso indépendant.


Pour les joueurs Ynnari ou eldar , c'est cela?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Mer 25 Oct - 13:25
Perso je ne vois aucune menace dans son armée à part les 2 seigneurs fantômes.

Le solitaire est une brute de CaC mais très vulnérable au tir et qui doit absolument pas se faire taper dessus en premier.

Les Storm Bolter des company vétérans sur de l'E3 sans armure effectivement ça fait du dégâts. J'ai table rasé des Eldars noirs avec des GK sur le même principe.

Pas de serpent, pas de dragon de feu, pas de motojet eldar, aucun guerrier aspect même pas de faucheur noir... cette liste me parait vraiment liquide.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Mer 25 Oct - 13:41
Vraiment liquide, je comprends enfin le sens gastro-entérique de cette expression LOL ça donne une liste tellement à ch*er qu’elle coule toute seule... ^^
Pardon, l’apéro était bon Wink

Ok le soul burst c’est ce que j’ai pris une fois dans la tête, une unité de 10 faucheurs ainsi réactivés ça pique
Dans la liste de ton adversaire à part faire avancer plus vite son solitaire ou ses seigneurs, ça ne servait à rien...
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Jeu 9 Nov - 13:58
Liste Ynnaris illégale. Il faut l un des 3 persos du triumvirat en seigneur de guerre mais bon...
Sinon, effectivement, sa liste était franchement liquide mais jusqu a ne te faire aucun dégâts ou presque... Juste incroyable ta chance! Bien joué!
Contenu sponsorisé

1000 points Vs orks Empty Re: 1000 points Vs orks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum