présentation de corax
4 participants
- coraxNovice
présentation de corax
Dim 1 Oct - 13:05
Wesh mwa c corax non pas comme ça hmm hmm bonjour fils de baal mon nom est corax je viens de délivrance et je suis le primarque de la raven guard(vous savez les gars en noir avec un oiseau sur l’épaulière) je contrôle une vaste armée de 10000 soldats enfin ça c'était avant que les traîtres nous trahissent et détruisent 60% de la 19 éme légion aujourd'hui après avoir vu mes nouvelles recrus transformées en mutants par l'alpha légion, j'ai décidé de me lancer dans l’œil de la terreur et depuis qui peut dire où je suis??
Bon en réalité je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et je collectionne des space marines descendant de la raven guard peint en rouge parce que j'aime bien les BA mais j'aime pas avoir un lore imposé et quelque GI je vis à Valence je suis sur le forum pour trouver des infos et des tacticas
Bon en réalité je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et je collectionne des space marines descendant de la raven guard peint en rouge parce que j'aime bien les BA mais j'aime pas avoir un lore imposé et quelque GI je vis à Valence je suis sur le forum pour trouver des infos et des tacticas
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: présentation de corax
Dim 1 Oct - 19:50
Soit le bienvenu dans ce cas
Tu peux nous montrer ton schéma en galerie?
Je suis passé en 2014 à l'association Katounga à Valence, tu les connais?
- arkasMarine d'assaut
Lun 2 Oct - 10:31
salut salut
- coraxNovice
Sam 7 Oct - 8:07
Deathstrike a écrit:Soit le bienvenu dans ce cas
je vais tenter mais vu que je peint comme un pieds j'ai un peu honte. Non je ne les connais pas car je viens d'arriver sur Valence mais j'irais y faire un tour, merci.
- AngelwarVétéran
Sam 7 Oct - 10:45
Bienvenu , le rouge c’est le pied ! La panacée ! Et si en plus y a des réacteurs dorsaux t’es au bon endroit !