Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Une activité Ludique Empty Une activité Ludique

Ven 15 Sep - 21:47
Salut Frère blood angels.


Voila j'ai repris les rennes de mon association cette année ( a moi la présidence ahahh)


Cette année je propose une ligue à 1000 pts et une campagne narrative commencement à 1000 pts et on continuera jusqu'à 2000pts, Les listes sont molle et mi-dur au choix des joueurs ou par connaissances.

Donc voila si cela en intéresse certains c'est sur l'Ile de France, dans les Yvelines, a Andrésy 78570.

Possibilité de venir de Paris par RER A arrêt Conflans et on enverra quelqu'un vous chercher à la gare ou départ Saint Lazard arrêt Maurecourt.

C'est la Maison des associations d' Andrésy

Et on s'y rejoins tout les dimanche de 14h30 à 19h-20h.

Bon on va être honnêe on est trois lool sur les figurines Le reste soit 12 adhérents sont principalement au table Jeu de rôle.

Donc si vous désirer venir jouer, passer un bonjour ET BIEN VIENDEZ LA FAMMMMILLE

Je donnerais mon portable ( pas au premier rdv lool ni au dernier Very Happy) en Mp pour les intéressés.

(Ptin je sais je fais des fautes mais bon c'est la vie ^^)


Dernière édition par arkas le Jeu 21 Sep - 19:44, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Une activité Ludique Empty Re: Une activité Ludique

Dim 17 Sep - 0:38
Tu pourrais au moins corriger le mot Blood, c'est passible de bannissement Razz (je plaisante)
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Une activité Ludique Empty Re: Une activité Ludique

Jeu 21 Sep - 15:17
Très cool comme initiative Smile

Je suis en région parisienne mais je vais devoir décliner. Je ne sais pas le temps que va le bouffer le boulot l'année prochaine, donc je ne préfère pas prendre d'engagement.

Et puis bon, si je dit à non à master Avoghai et toute la clic de Gilgamesh pour le club d'Alésia à Anthony, je passe pour quoi moi ? ><
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Une activité Ludique Empty Re: Une activité Ludique

Jeu 21 Sep - 15:42
Je suis déjà au Club Alésia d'Antony et j'ai déjà pas le temps d'y aller aussi souvent que je le voudrais (j'ai même pas le temps de peindre non plus) donc ça va être difficile pour moi de dégager du temps. Mais du coup si vous cherchez plus de joueurs, je t'invite a prendre contact avec l'association pour organiser éventuellement des journée découvertes / tournois amical etc... (à Alesia ou dans ton club)
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Une activité Ludique Empty Re: Une activité Ludique

Jeu 21 Sep - 19:45
Et bien un GRAND merci déjà pour avoir prit le temps de répondre à ma proposition Very Happy
Contenu sponsorisé

Une activité Ludique Empty Re: Une activité Ludique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum