Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Liens avec taran Empty Liens avec taran

Ven 25 Sep - 0:30
Sur l'initiative de plusieurs joueurs je suis repassé sur Taran pour lire plus en détails certains passage du fluff V1 V2.

En visitant le site j'ai découvert qu'ils y on une section liens et que plusieurs forum communautaire comme le notre y sont répertoriés, j'y ai vu par exemple un forum Space Wolf.
Et je me demandais, vu qu'apparament coté francophone il ne semble pas y avoir foule de forum communautaire BA comme le notre, pourquoi ne pas leur demander un échange de lien ?

Cela pourrait nous rameuter un peu plus de monde, et comme on dit plus on est de fou plus on poste. ^^
ashralex
ashralex
Marine d'assaut
Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Service de traumatologie de SENS
Date d'inscription : 14/10/2008

Liens avec taran Empty Re: Liens avec taran

Ven 25 Sep - 16:48
Pourquoi pas.
Faudra voir avec Sonof quand il reviendra...
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Liens avec taran Empty Re: Liens avec taran

Lun 28 Sep - 19:27
Tu veux que je rentre en contact avec patatovitch (fondateur de Taran) et lui demande des adresses de forum BA c est bien ca?
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Liens avec taran Empty Re: Liens avec taran

Mar 29 Sep - 12:50
Oui, et en échange nous pourrions en faire de même pour lui ici, même si nous allons déjà tous sur Taran ^^

Je n'ai pas trouvé après de longues recherche d'autres forum BA principalement accés sur le jeu lui même, j'ai trouvé des forum Ogame, des forum tribal wars, des forum de guilde pour differents MMORPG mais des forum francophone comme le notre, nada.

Et comme il y a aussi un forum communauraire Space Wolf ans les liens taran j'ai pensé que ça valais le coup de demander, au pire il dit non, au mieux on gagne un lien sur un site super fréquenté.
Contenu sponsorisé

Liens avec taran Empty Re: Liens avec taran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum