Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
HuffyGML
HuffyGML
Novice
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/06/2017

Présentation HuffyGML Empty Présentation HuffyGML

Jeu 29 Juin - 10:01
Salut la compagnie o/

Je m'appelle Loïs, 33 ans, j'habite dans le coin de Dijon et cela fait quelque temps que j'ai repris le hobby (un peu moins de 3 ans). J'ai recommencé par 40k vu que AoS pointait le bout de son nez et que selon le manager "on ne savait pas ce que ça allait donner" bref, j'ai commencé tout d'abord par un armée Tau, j'avais environ 3000 points en V7, mes premiers pas dans l'Imperium se sont fait par le truchement de l'Inquisition et ses chasseurs de xenos, j'ai nommé la Deathwatch et au final, à vouloir faire un vrai chapitre et sous l'impulsion d'un CDA de mon CH pour la sortie de la v8, j'ai opté pour les Blood Angels avec un boite start collecting.

Ce qui m'a plu dans les DA ? hormis le fluff que j'ai toujours trouvé intéressant c'est leurs tactiques et leurs unités qui différent des SM "vanille" sans forcément être différents eux-mêmes (comme les space wolves par exemple) et puis, les jetpack, ça a joué aussi ça. En fait, je voulais faire le contraste avec mes tau et finalement, la V8 a fini de me convaincre avec son cac boosté...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas, je répondrais selon mes capacités ^^


Dernière édition par HuffyGML le Lun 3 Juil - 10:59, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation HuffyGML Empty Re: Présentation HuffyGML

Lun 3 Juil - 10:07
HuffyGML a écrit:Ce qui m'a plut dans les DA ?

Arf tu devrais être excommunié pour ça...

Soit le bienvenu, tu t'es assez bien présenté, je vais te donner les accès.

Merci de confirmer que tu as le bouton "répondre" qui apparaît dans les autres sections du forum, et hâte de voir ta peinture dans une petite galerie chez nous? Smile
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation HuffyGML Empty Re: Présentation HuffyGML

Lun 3 Juil - 10:08
Bienvenue en ces temps de grands changements , toutes les réponses sont ici et tes figurines seront admirées par tous !
HuffyGML
HuffyGML
Novice
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/06/2017

Présentation HuffyGML Empty Re: Présentation HuffyGML

Lun 3 Juil - 11:00
Erf, comment j'ai pu laisser passer une telle faute (qui d'ailleurs n'était ps la seule) peut-être à cause du fait que je hais me relire vu qu'a chaque fois je change tout, tout du moins, quand je fais du RP...

A priori, j'ai les accès aux réponses, je n'en ai pas encore posté pour le moment mais ça marche.

Merci à tous \o/
Contenu sponsorisé

Présentation HuffyGML Empty Re: Présentation HuffyGML

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum