Nouvel arrivant shadocks
4 participants
- shadocksNovice
Nouvel arrivant shadocks
Mar 2 Aoû - 10:11
Bonjour,
Nouveau venu sur le forum suite au conseil de Master Avoghai. Je joue évidement blood angel et ... aucune autre armée étant donné mon rythme de peinture proche de l'escargot arthritique lol. Joueur mou tendance liquide voir même gazeux quand un série de fumble débarque, je joue depuis 2 ans parmi l'association Alésia à Anthony qui m'a motivé pour reprendre après une assez longue pause d'environ 10 ans. J'atteint maintenant les 32 ans, le début de la sagesse et le moment ou les nuits blanches commence à faire mal lol. Géographiquement j'emménage sur Massy prochainement.
Voici en bref ma présentation
Nouveau venu sur le forum suite au conseil de Master Avoghai. Je joue évidement blood angel et ... aucune autre armée étant donné mon rythme de peinture proche de l'escargot arthritique lol. Joueur mou tendance liquide voir même gazeux quand un série de fumble débarque, je joue depuis 2 ans parmi l'association Alésia à Anthony qui m'a motivé pour reprendre après une assez longue pause d'environ 10 ans. J'atteint maintenant les 32 ans, le début de la sagesse et le moment ou les nuits blanches commence à faire mal lol. Géographiquement j'emménage sur Massy prochainement.
Voici en bref ma présentation
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Nouvel arrivant shadocks
Mar 2 Aoû - 10:36
Salut Shadocks.
Bienvenue à toi parmi nous.
Je t'ai donné les droits complets. Indique moi que tu as bien accès à tout ici même.
Pour Sanguinius.
Aub.
Bienvenue à toi parmi nous.
Je t'ai donné les droits complets. Indique moi que tu as bien accès à tout ici même.
Pour Sanguinius.
Aub.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 2 Aoû - 15:41
Soit le bienvenu
Combien de points as tu accumulé? J'en ai un bon nombre que j'ai décapé pour revenir à un schéma harmonisé et ayant famille et 32 balais je sais ce qu'est un rythme d'escargot lol
Combien de points as tu accumulé? J'en ai un bon nombre que j'ai décapé pour revenir à un schéma harmonisé et ayant famille et 32 balais je sais ce qu'est un rythme d'escargot lol
- shadocksNovice
Mer 3 Aoû - 17:03
Bonjour,
Je vois les sujets du forum sans souci merci beaucoup.
Concernant le nombre de points, j'avoue ne pas avoir compté car la pose à été très proche de mon début de collection, le groupe de l'époque ayant rapidement explosé. en posant tout ce qui est monté (je n'ai pas dis peint ) je ne suis même pas sur de pouvoir participer à une partie apocalypse. Mais j'espère accélérer grandement une fois installé. On peut rêver .
Je vois les sujets du forum sans souci merci beaucoup.
Concernant le nombre de points, j'avoue ne pas avoir compté car la pose à été très proche de mon début de collection, le groupe de l'époque ayant rapidement explosé. en posant tout ce qui est monté (je n'ai pas dis peint ) je ne suis même pas sur de pouvoir participer à une partie apocalypse. Mais j'espère accélérer grandement une fois installé. On peut rêver .
- 1° distinction :
Jeu 4 Aoû - 9:44
Tu dois bien avoir au moins 1000 à 1500 points, c'est un bon début
Bien plus attaquables que 12 000
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Jeu 4 Aoû - 10:50
Bonjour Shadocks
Bienvenue chez les joueurs liquides
Et a bientôt a l'assoc Alesia que je vais rejoindre a la rentrée
- shadocksNovice
Jeu 4 Aoû - 14:56
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Tu dois bien avoir au moins 1000 à 1500 points, c'est un bon début
12000 . Je suis beaucoup plus mesuré, je joue surtout en 1500 par manque de temps mais j'espère pouvoir prochainement atteindre les 1850 voir 2000. Ce qui ne sera pas loin de l'intégralité de mon armée .
Kikasstou a écrit:Bonjour Shadocks
Bienvenue à Alésia, si tu veut voir des lancé de dés hors du commun, des doubles un en charge ou une dizaine d'attaque qui ne fait aucune blessure, je serai heureux de rendre service, voir même des gaunts dévorer des terminators (oui 4 terminators et 4 sauvegardes sur 15 qui font 1... comme disait Forrest Gump: "ça arrive, des fois" . Bon il y a aussi des joueurs compétitifs et optimisés (j'ai un doute sur l'orthographe de ces deux mots ).
- 1° distinction :
Jeu 4 Aoû - 16:39
Rassure-toi, j'ai accumulé des figs sur une quinzaine d'années ^^