Nouvel arrivant shadocks
4 participants
- shadocksNovice
Nouvel arrivant shadocks
Mar 2 Aoû - 10:11
Bonjour,
Nouveau venu sur le forum suite au conseil de Master Avoghai. Je joue évidement blood angel et ... aucune autre armée étant donné mon rythme de peinture proche de l'escargot arthritique lol. Joueur mou tendance liquide voir même gazeux quand un série de fumble débarque, je joue depuis 2 ans parmi l'association Alésia à Anthony qui m'a motivé pour reprendre après une assez longue pause d'environ 10 ans. J'atteint maintenant les 32 ans, le début de la sagesse et le moment ou les nuits blanches commence à faire mal lol. Géographiquement j'emménage sur Massy prochainement.
Voici en bref ma présentation
Nouveau venu sur le forum suite au conseil de Master Avoghai. Je joue évidement blood angel et ... aucune autre armée étant donné mon rythme de peinture proche de l'escargot arthritique lol. Joueur mou tendance liquide voir même gazeux quand un série de fumble débarque, je joue depuis 2 ans parmi l'association Alésia à Anthony qui m'a motivé pour reprendre après une assez longue pause d'environ 10 ans. J'atteint maintenant les 32 ans, le début de la sagesse et le moment ou les nuits blanches commence à faire mal lol. Géographiquement j'emménage sur Massy prochainement.
Voici en bref ma présentation
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Nouvel arrivant shadocks
Mar 2 Aoû - 10:36
Salut Shadocks.
Bienvenue à toi parmi nous.
Je t'ai donné les droits complets. Indique moi que tu as bien accès à tout ici même.
Pour Sanguinius.
Aub.
Bienvenue à toi parmi nous.
Je t'ai donné les droits complets. Indique moi que tu as bien accès à tout ici même.
Pour Sanguinius.
Aub.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 2 Aoû - 15:41
Soit le bienvenu
Combien de points as tu accumulé? J'en ai un bon nombre que j'ai décapé pour revenir à un schéma harmonisé et ayant famille et 32 balais je sais ce qu'est un rythme d'escargot lol