Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gnenthaal
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : Creil
Date d'inscription : 01/07/2016

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty gnenthaal, poilu aux canines acérées

Lun 11 Juil - 15:52
Salutations frères Blood Angels !
Me voici venu faire connaissance avec vous mes frères, tout poilu que je suis.
Hé oui, je joue donc Space Wolves.
Si un jour j'avais suffisamment de patience, de temps et de talent, je me ferais bien une force de Blood Angels preheresy (ou pas d'ailleurs…), à forte tendance renaissance italienne.
Avec des détournement d’œuvres de ladite période en freehand sur les bannières, les drapés et les tanks.
Mais ça, ce sera peut être un jour…

J'ai répondu favorablement à l'invitation d'Aubéron de travailler pour vous sur le design du forum.J'essaierai de vous faire quelque chose durant ce été.

Pour le moment je vais écumer le forum et faire des captures d'écran pour commencer à travailler.

À bientôt.
Gnenthaal.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Lun 11 Juil - 16:32
Salut gnenthaal, soit le bienvenu!

pendant l'été? Au début je visais un changement de skin en début Juillet pour rafraichir le forum, mais peut être qu'il vaut mieux viser la rentrée scolaire, et donc te laisser à ton oeil expert le temps d'imaginer jusqu'à mi aout (puis il y a le temps de la mise en place etc...)

Merci pour ta gentillesse et tes futurs travaux Wink

Sinon pour en revenir au hobby, tu touches bien ta bille en freehands? as-tu des photos? Razz
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Lun 11 Juil - 16:38
Salut Gnenthaal.

Bienvenue parmi nous. J'adorerai voir un jour ton projet de Blood Angels; vu comment tu peins, ça sera splendide.

Pour te répondre SD, Gnenthaal peint super bien, avec une belle superbe maîtrise de l'aéro.
Va sur le forum space wolves et tu devrais voir ses œuvres.

Pour ce qui est des free hands, il faudrait vraiment que je m'y essaie un jour, mais j'ai toujours peur que ça rende pas bien.

Enfin bref, bienvenue parmi nous et encore merci pour ton aide.

Aub.


wedge
wedge
Marine devastator
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 77, au fond a gauche
Date d'inscription : 23/09/2015

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Lun 11 Juil - 20:12
bienvenu parmi les anges !

tiens faudrait que je retourne voir le fofo des wolves a l'occaz moi , j'ai mon sujet DA à compléter depuis le temps ^^ .
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Lun 11 Juil - 20:52
C'est le forum Asaheim ? Quel est ton pseudo là bas?
avatar
gnenthaal
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : Creil
Date d'inscription : 01/07/2016

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Lun 11 Juil - 21:18
Salut salut. Merci par l'accueil.  Je vais faire de mon mieux pour vous proposer un truc rapidement. Mais j'ai pas mal de trucs sur le feu en ce moment. Entre la console avec ma femme et la peinture des wolves, j'ai peu de temps à consacrer à ma fille de 1 an. Non, merde. C'est le contraire. Avec ma fille de un an et la console avec ma femme j'ai peu de temps à consacrer à mes wolves.
J'essaierai de faire au plus vite.

Sinon je fais peu de freehands et Aub et généreux avec moi. Certes je commence à pouvoir bien m'amuser avec mon aero, mais ma marge de progression reste confortable.

Si être graphiste aide (et pas qu'un peu) mes années de dessin sont loin. Or ma vision des blood angels implique de nombreux freehands de répliques de la renaissance italienne. Le genre truc facile quoi. Donc ce sera pour plus tard. Peut être.

Je possède malgré tout 7 figs ba. Le chapelain à réacteur, un sanguinary priest à moto et 5 scouts sniper. Pour accompagner mes cavaliers tonnerres ( pour le fnp 5 + ☺ ).

Quant à mon pseudo, toujours gnenthaal sur tous les fofolle de figouze.

Voilà pour ma petite personne velue.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Mar 12 Juil - 0:27
J'me disais bien que ça sentais le poil mouillé ici ^^.

Bienvenu mec Smile
avatar
nobody
Novice
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Chateau du loir
Date d'inscription : 07/12/2014

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Lun 19 Sep - 12:35
Tiens j'avais raté ta présentation !
Bienvenue sur le Forum
Contenu sponsorisé

gnenthaal, poilu aux canines acérées Empty Re: gnenthaal, poilu aux canines acérées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum