Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Splity
Novice
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2015

Flesh Tearers: supplément Empty Flesh Tearers: supplément

Ven 1 Jan - 21:18
Hello !

Sur le site de la Black Library, il est maintenant disponible un supplément du codex pour les Flesh Tearers. http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/digital-exclusives/supplement-flesh-tearers.html

J'ai pu comprendre qu'il ne s'agit que du détachement et des quelques formations disponibles dans Shield of Baal, puis du fluff de Echoes of War: A Son's Burden, mais il revient moins cher pour un joueur de prendre cela que de prendre Shield of Baal, s'il veut jouer les Flesh Tearers.

Un peu déçu par contre qu'il n'y ait pas eu une tentative de créer une sorte de Décurion avec cela, puisque les Blood Angels ont le matériel, mais bon.
Lescaz
Lescaz
Novice
Nombre de messages : 17
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 15/04/2015

Flesh Tearers: supplément Empty Re: Flesh Tearers: supplément

Jeu 21 Jan - 17:13
Pour info c'est une arnaque entre guillemets ...
N'étant pas un adepte des ordis à la pomme, j'ai acheté la version Epub pour mon PC: 14,99€

1) Le fichier Epub sort très mal sur ma config PC. J'ai tout testé: Calibre, le lecteur Epub de Chrome, d'autres lecteurs gratos, rien ne sort proprement (le truc de Chrome étant le plus slisible).
Les polices incluses dans le fichier Epub ne sont pas reconnues. Je les ai extraites pour tenter de les installer manuellement sur mon PC, ça ne fonctionne pas non plus.
Du coup la mise en page est approximative avec les polices par défaut.

2) Le contenu n'est rien d'autre qu'une compile de la campagne Shield of Baal, avec les formations Exterminatus propres aux Flesh Tearers (donc sans le reste qui concerne les Blood Angels). cadeau Bonux: un scenario...

Ouah! Mes 15€ ont du servir à payer le stagiaire qui met à jour les erratas chez GW... j'en suis très heureux. Ce supplément est tout simplement un gros foutage de gueule.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Flesh Tearers: supplément Empty Re: Flesh Tearers: supplément

Jeu 21 Jan - 18:12
Merci pour ce retour assez direct mais fort honnête.

Aub.
Lescaz
Lescaz
Novice
Nombre de messages : 17
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 15/04/2015

Flesh Tearers: supplément Empty Re: Flesh Tearers: supplément

Jeu 21 Jan - 19:09
D'un point de vue ergonomique, la version iBook est peut être mieux ...
Le contenu sera malheureusement le même.

EDIT: en utilisant READIUM (plugin Chrome) la version ePub s'affiche correctement (fomat ePub3)
Contenu sponsorisé

Flesh Tearers: supplément Empty Re: Flesh Tearers: supplément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum