Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Dim 27 Déc - 11:14
Ce sujet lance le second concours de notre forum :

L' ASSAUT.

Il s'intitule "l'Assaut". A l'issue de sa période de formation chez les scouts, un jeune marine sera affecté à une unité Devastator puis d'Assaut avant de peut être gagner une unité Tactique. Les Blood Angels ne manquent jamais de marines pour leur escouade d'assaut, le vol étant pour eux une seconde nature. Et tous aiment cette sensation leur rappelant leur Primarque angélique.
C'est sur ces marines d'assaut que va porter le concours. Il vous faudra ainsi présenter une escouade de marine d'assaut tirée du Codex Astartes : Blood Angels ou tirée de la liste d'armée Horus Heresy du recueil Forge World : Betrayal.

Mission :

Votre mission si vous l'acceptez, monter, peindre, etc... une escouade de marines d'assaut issue du Codex Astartes : Blood Angels et nous la présenter, ici même, dans ce sujet. Vous pouvez également présenter une escouade qui n'a jamais participé à un concours du forum.

Les restrictions :

Toujours sur le même principe, le forum étant basé sur les Blood Angels, sont acceptés : des Blood Angels ou chapitres successeurs connus ou de votre cru. L'important étant de présenter des marines qui font penser au chapitre Primogenitor, à minima.

Votre escouade d'assaut doit être clairement identifiée comme telle. Les marines peuvent être à pied avec un transport dédié ou en réacteur.  Tous doivent posséder une armure énergétique, une arme de corps à corps et un pistolet bolter ou option d'arme autorisée dans le codex.
Il peut avoir un casque ou non et des décorations d'armure si vous le souhaitez. L'équipement (grenades, holster, etc...) peut être représenté.
L'important restant l'arme de corps à corps, le pistolet bolter, l'armure énergétique avec les marquages adéquats.
Niveau soclage, un socle de 32mm ou 25mm sera accepté.
Les effectifs minimum pour l'escouade tirée du Codex Astartes  : Blood Angels est de 5 marines et 10 au maximum.
Les effectifs minimum pour l'escouade tirée du recueil Betrayal de FW est de 10 marines et 20 au maximum.

Délais et votes :

Le concours commence le 1er janvier 2016 et se poursuivra jusqu'au 1er mars 2016 inclus. Au 2 mars 2016 commenceront les votes pour une durée de 2 semaines, soit, jusqu'au 15 mars 2016.
Chaque votant attribuera 1, 2 puis 3 points au trois participants qu'il jugera les meilleurs.

A l'issue, un podium sera établi et ces trois vainqueurs, notamment le meilleur, recevra les louanges de ses frères Astartes, voire plus (titres spéciaux, etc...).

Modalités :

Chaque participant postera son escouade d'assaut ici même avant la fin de la période de présentation.

Nous attendons de vous une participation importante. Tout le monde ou presque doit avoir une escouade de marine d'assaut  (à peindre ou de peint), à présenter.
Un petit fluff de présentation sera un petit plus à n'en point douter.

Bonne chance à tous et bonne participation.

Aub.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Dim 27 Déc - 11:43
Allez, je participe.

J'ai vingt assaut MKIV à peindre, faut que je me sorte les doigts et lâche la console et ça sera bon.

Aub.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Dim 27 Déc - 14:02
Je passe, pas de marine d'assaut prévu pour l'établie avant longtemps.

Par contre je croyais que justement chez les Blood on faisait l'inverse : d'abord Marine d'assaut quand on controle pas trop la soif rouge, puis ensuite on passe déva une fois controlé, pour éviter que les nouveaux lâchent leurs armes lourdes et fonce au cac
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Lun 28 Déc - 2:33
Je passe aussi , non pas que mes Marines d'assaut ne soient pas prêt à être peint , mais mon absence tout janvier et février , font que je ne pourrais pas participer ...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Lun 7 Mar - 8:55
Juste pour dire que j'ai hâte de voir les réalisations de chacun !
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Lun 7 Mar - 13:09
Bah à part moi il n'y aurait eu personne.
J'annule le concours et j'aurais du le faire plus tôt mais j'ai complètement zappé.

Vous voudriez quoi comme concours pour le prochain?
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Sam 12 Mar - 6:36
A part des véhicule et des Assaut je suis un peut ouvert à tout Smile

Pas de prêtre sanguinien non plus !
wedge
wedge
Marine devastator
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 77, au fond a gauche
Date d'inscription : 23/09/2015

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Dim 13 Mar - 10:00
J'ai un prêtre , un chapelain , une cdlm une escouade de terminator et une tactique en mkIV sous le coude en mode Redwings .
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Dim 13 Mar - 18:08
pour ma part... j'ai tellement à peindre! et puis trouver le temps....

Déterminez pour vous, je m'alignerai autant que possible...
Contenu sponsorisé

[Présentation] concours annulé : l'Assaut. Empty Re: [Présentation] concours annulé : l'Assaut.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum