- raychuNovice
Raychu - impardonné de Suisse!
Mar 17 Nov - 15:41
Salut tout le monde.
Je joue DA, mais comme sur Gilgamesh il y a de la corruption dans l'air, on nous a demandé de nous retrancher par ici avec vous.
Qu'est ce que je dois encore raconter?
j'habite à Genève, en Suisse. j'ai 33 bientot 34ans.
papa d'un petit de 3ans et futur papa d'une demoiselle qui va arriver d'ici qq jours.
Urbaniste dans la vie, je joue à warhammer 40K depuis la V2, c'est à dire depuis environ 1994... j'ai arrété un moment (vous savez, les sorties, les filles etc).
là je peints plus que je ne joue. mais c'est pas grave parce que le jeu que j'adorais à radicalement changer.
Pourquoi DA et non BA me direz vous?
simplement parce qu'à l'époque j'ai flashé sur le schéma de couleur et après coup sur le fluff. les BA sont, tout comme les DA, des anges des ténèbres (1er codex commun), mais le secret des DA est plus dark que celui des BA. (bien que la death company soit visuellement top!)
Au plaisir!
Je joue DA, mais comme sur Gilgamesh il y a de la corruption dans l'air, on nous a demandé de nous retrancher par ici avec vous.
Qu'est ce que je dois encore raconter?
j'habite à Genève, en Suisse. j'ai 33 bientot 34ans.
papa d'un petit de 3ans et futur papa d'une demoiselle qui va arriver d'ici qq jours.
Urbaniste dans la vie, je joue à warhammer 40K depuis la V2, c'est à dire depuis environ 1994... j'ai arrété un moment (vous savez, les sorties, les filles etc).
là je peints plus que je ne joue. mais c'est pas grave parce que le jeu que j'adorais à radicalement changer.
Pourquoi DA et non BA me direz vous?
simplement parce qu'à l'époque j'ai flashé sur le schéma de couleur et après coup sur le fluff. les BA sont, tout comme les DA, des anges des ténèbres (1er codex commun), mais le secret des DA est plus dark que celui des BA. (bien que la death company soit visuellement top!)
Au plaisir!
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Raychu - impardonné de Suisse!
Mar 17 Nov - 16:07
Salut à toi cher allié!
Je te donne les accès (pour allié donc, quasi identiques à ceux d'un BA) merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum.
Si le secret des Darks est la corruption de leur planète et le fait que le Lion s'est pas mal fichu de ceux qui restaient sur Caliban ou du fléau qui y vivait, c'est sûr que vous êtes plus tordus que nous à la base
Je te donne les accès (pour allié donc, quasi identiques à ceux d'un BA) merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum.
Si le secret des Darks est la corruption de leur planète et le fait que le Lion s'est pas mal fichu de ceux qui restaient sur Caliban ou du fléau qui y vivait, c'est sûr que vous êtes plus tordus que nous à la base
- raychuNovice
Mar 17 Nov - 16:15
ben oui, mais stp, tais toi, sinon je vais devoir t'envoyer un chapelain-investigateur, voir ce que que tu sais...
a part ça, c'est bon je vois tout le site, merci!
a part ça, c'est bon je vois tout le site, merci!
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mar 17 Nov - 16:27
Bienvenu Raychu.
Au plaisir sur le/les forums.
Et n'hésites pas à commencer une armée e Blood Angels. On a des règles pas top mais les plus belles figurines de marines.
Aub.
Au plaisir sur le/les forums.
Et n'hésites pas à commencer une armée e Blood Angels. On a des règles pas top mais les plus belles figurines de marines.
Aub.
- raychuNovice
Mar 17 Nov - 16:30
j'attend un petit Astorath pour le délire
- wedgeMarine devastator
Mar 17 Nov - 16:38
bienvenue dans la bande d'emplumés ! rhaaa zut on me dit dans l'oreillette qu'on a plus de plumes que les Bloods en fait !!
tu vas en prendre plein les mirettes ici ! régales toi
tu vas en prendre plein les mirettes ici ! régales toi