Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kassleklass
Novice
Nombre de messages : 8
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/10/2015

[Liste 1] 1500pts avec Méphiston Empty [Liste 1] 1500pts avec Méphiston

Dim 1 Nov - 22:02
Salut à tous Very Happy

Bon après avoir zieuté le codex quelques heures plus votre très sympa tactica ( au passage est il en adéquation avec le codex actuel??°

Voici ma 1ere liste faîtes avec les figs qui me plaisent et qui auront certainement de belles parties devant elles contre de l'orc,tyty,sm,smc,sw,nécron...

Donc un 1500pts des familles fais d'une manière très offensive^^j'aime pas attendre lol...
VU que toutes les entrées sont bonnes vous remarquerez que je n'ai pas mis de VHC lourd dans ma liste.
Pourquoi? C'est vrai qu'au 1er abords j'ai été tenté par un LAND redee/crusad, mais la prolifération de monstre et d'armes vive les eldars m'ont fais réviser mon jugement même s'il n'ai pas entériné pour de bon study

J'éspère une bonne participation de vôtre part quand à la qualité au méta et à l'ajout ou amélioration de cette dernière. Bien évidemment vôtre expérience et critique sont la bienvnue santa
J'arrive à 1446pts sur les 1500pts.Mais surtout est ce que Méphis ou bien la liste tourne t'elle autour de lui?

A VOUS PARIS lol!




QG
1 Mephiston 175 pts[/b]

Troupes

Tactical Squad 195 pts
9 Space Marine 126 pts[/b]
   1 Lance-flammes lourd 10 pts
   1 Fuseur 10 pts

1 Space Marine Sergeant 14 pts
   épée tronçonneuse
1 Drop Pod 35 pts


Tactical Squad 195 pts
9 Space Marine 126 pts

1 Lance-flammes lourd 10 pts
1 Fuseur 10 pts

1 Space Marine Sergeant 14 pts
épée tronçonneuse
[b]1 Drop Pod 35 pts



Elite

[b]Sanguinary Guard 297 pts
8 Sanguinary Guard 264 pts
+6 haches carmin   
+2 gantelets
   1 Bannière de chapitre 25 pts



Death Company 244 pts
8 Death Company Marine 160 pts
   8 Bolter
   8 Réacteur dorsal 24 pts
   2 Marteau tonnerre 60 pts




Total 1118pts


Pour la tactique en général, je compte mettre Méphis et les 6 termi en FP.  Les 2 pods sortiront des le 1er tours accompagnés par la GS et la CDLM. Cela va s'en dire je souhaite acculé mon adversaire des le 1er tours et brisé sa ligne de défense.
Alors c'est vrai je n'ai pas d'anti aérien sa pourrais être préjudiciable Evil or Very Mad j'avais penser au lieux mettre un storm ou land une ligne de défense aégis . du coup je serais obligé de grignoter quelques points sur la GS ou la CDLM.

Voilou merci


Dernière édition par kassleklass le Lun 2 Nov - 12:52, édité 1 fois
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Liste 1] 1500pts avec Méphiston Empty Re: [Liste 1] 1500pts avec Méphiston

Dim 1 Nov - 23:05
Alors déjà oui le tatica est à jour Smile

Ensuite, tu ne peux pas mettre deux armes lourde dans tes tactique, c'est LFL (lance flamme lourd) ou Multi fuseur, pas les deux. je te conseille de mettre un fuseur simple

Les pistolet Spéciaux je suis pas fan à part si ils sont en adéquation avec le reste de l'équipement de l'escouade, pisto plasma avec fusil plasma, fuseur avec fuseur etc... Une arme combiné sera en général plus efficace (plus de porté) et de toute façon le sergent aura pas souvent l'occasion de faire un second tir.

La garde sanguinienne c'est mieux si tu peux caser un gantelet ou deux (pour pas se faire coincer par un dread) et une hache (PA 2 8) ), les masques sont pas méga utile (beaucoup de chose ont sans peur) mais les figurines sont beaucoup plus jolie avec je trouve.

Mephiston ne peut arriver en FEP si il rejoint les termis car il ne possède pas la règle Fep :/

J'aurais tendance à caser une ou deux paire de griffe dans ton escouade de termi pour profiter du +1 en I du détachement blood angel et écrémer un peu ce qui à en face.


La compagnie de la mort c'est mieux avec pistolet bolter, surtout si tu les équipes de réacteur. tu gagne une attaque suplémentaire avec le pisolet pour un total de 5A en charge. En plus tu as moins de risque de rater ta charge à cause des pertes que tu inflige en phase de tir.
avatar
kassleklass
Novice
Nombre de messages : 8
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/10/2015

[Liste 1] 1500pts avec Méphiston Empty Re: [Liste 1] 1500pts avec Méphiston

Lun 2 Nov - 10:50
Merci pour ce débu d'info^^

Alors mine de rien j'ai cogité pas mal cette nuit à savoir si je gardais les termi ou cdlm.
Vu que méphiston ne FEP pas j'aurais tendance à lui adjoindre un land et 7 terminators avec quelques griffes pour le front?

La liste te semble t'elle forte ou moyenne?

Manque t'il de blindé ou de gros vaisseau?


Méphiston est il un bon choix de GQ dans cette optique?

N'ai je pas trop d'élite?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Liste 1] 1500pts avec Méphiston Empty Re: [Liste 1] 1500pts avec Méphiston

Lun 2 Nov - 11:47
Je pense que tu dois nous reproposer une liste avec au moins le correctif des armes lourdes, sinon c'est pas lisible Smile

ensuite revois ce que tu comptes faire de Mephiston, qui est un assez bon choix au regard de ses stats et équipements, même sans pouvoirs psy.

Dommage peut être de ne pas avoir de Pretre dans la GS ou de Chapelain dans la Compagnie...

Pense qu'en général notre antichar, et surtout dans ta liste, te viendra des armes spéciales (fuseurs, Inferno, gantelets) aussi pense à en mettre, surtout sur tes unités mobiles.
avatar
kassleklass
Novice
Nombre de messages : 8
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/10/2015

[Liste 1] 1500pts avec Méphiston Empty Re: [Liste 1] 1500pts avec Méphiston

Lun 2 Nov - 12:55
Sa y' est changé^^

J 'ai enlevé les teminators pour avoir vôtre avis si le fait d'ajouter un chapelin et un prêtre mais avec quoi comme équipements et avec les points qui me reste sois:/

+des motos
+1 autre pod avec escouade de commandements
+2 landspeeder
+une autre unité de garde
Ensuite pour Méphiston j'avais pas vu qu'il pouvait plus voler lol...du coup je me demande ou et comment le caser et malheureusement je pense enlever certaine choses pour le caser avec du termi griff ou marto+blclier tempête dans un land.....

Qu'en pensez vous?

Merci
Contenu sponsorisé

[Liste 1] 1500pts avec Méphiston Empty Re: [Liste 1] 1500pts avec Méphiston

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum