Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Galenor3
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2015

Salut Empty Salut

Lun 26 Oct - 11:00
Salut à tous,

Sacrosainte présentation quand tu nous tiens Very Happy
Blague à part, chez vous ça ressemble plus à un entretien d'embauche qu'a un forum... Mais soit, installez-vous confortablement, je vais vous narrer le pourquoi du comment...

"Bon je vous place, la scène, l'oncle Raymond avait quand même pas mal tisé au repas de famille, et on l'avait tous suivit. Quand la grand-mère a commencé à rouler sous la table, ça a été le signe pour tout le monde qu'il était temps de s’arrêter. Chancelant, j'ai quitté la vielle table en plastormica et sa superbe toile d'adamantium cirée (ouais on a les moyens dans la famille!), pour aller m'écrouler à l'ombre d'un rocher avant de m'assoupir d'un sommeil éthylique. J'étais bien et je ne risquais pas grand-chose hormis un coup de Baal. Enfin bref, toujours que quand je me suis réveillé, les vieux étaient tous autour de moi avec dans leur mains une paire d'ailes de l'ange miteuse. Je n'ai même pas eu le temps de leur dire qu'elle ne servirait à rien au vu des trous qu'il y avait dedans que ces con***d me poussaient du haut de la falaise. Sans déconner, tu le vis toi !?!
Enfin bref, du coup je n’ai pas vraiment eu le choix. Faut dire que hormis ne pas m'écraser je n’ai pas fait grand-chose. Le vent m'a porté loin et vite. Et puis j'avais mal au crane, je pouvais diriger l'engin, donc bon... On va dire que ce n’était pas mon jour.
J'ai fini par m'écraser dans une espèce de falaise sculpter. Là une demi-douzaine de gus en rouge m'ont attrapé et m'ont propulsé dans une put*** d'arène où deux cent gars se foutait sur la gueule. Ni une ni deux, en prenant mon courage à deux mains, je plonge sous un cadavre. Au bout d'une demi-heure, y avait vachement moins de monde, et surtout vachement plus de mort. Les fachos en rouge sont revenus et ont commencé à aligner tout le monde. Dans le doute, j'ai fait semblant de tuer le cadavre ou je me cachais, et me suis aligné avec les autres.
On les a suivis à l'intérieur de la falaise sculpté pour arriver enfin dans une grande salle lumineuse. Nous étions 50 et un des spaces marines (oui j'avais demandé au facho où on aller, et puis bien poli et tout quoi, un truc genre :" dis-moi hellboy, quand est-ce qu'on bouffe?". Mais pas d'humour le gars rien, il m'a foutu une taloche de gantelet derrière le crane qui m'a fait sauter le bridge) avait une belle armure blanche, on voyait que lui tu vois genre Eminem au grammy du rap. Et là ce guignol il me tend une pinte de picrate, le mec généreux. Moi je me dis, c'est nickel j'avais soif, mais il me sort avec son vocoder "reçoit le sang de l'Ange!" Sans déconner ces timbré s’enfile un galon de sang avec toute les mer** qui traîne en ce moment genre sida etc.? Tu m'étonne qu’il ne soit pas nombreux. Enfin, je n’ai pas eu le choix il me regarder tous avec leur tronche de pierre richard, tu vois grand blond et l’air ***. Je descends le truc et là je me sens pas bien je vais m'assoir et tout et je ferme les yeux.
C'est un bonhomme tout doré qui me les a fait rouvrir. Le mec a un masque chelou sur la face et me sort "qu'est que tu fais ici, néophyte". Attends le mec on se connait pas on n’a pas gardé les chèvres ensemble et il me traite de "néophyte"? Nardinamouk! J'ai rien trouvé de mieux que de faire le gars brillant en lui citant le grand poète de Terra Booba Chass : « Tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux. ».
Aucun humour je vous dis, là je suis dans une espèce de cabine UV! PITIE VENEZ ME CHERCHER!!! »

Hum, désolé je me suis laissé emporter, sinon que dire, joueur très vétéran a Warhammer Battle et vétéran à WH40k, je me lance dans les Blood angels qui me font de l’œil depuis dix ans, et je viens me balader sur le forum pour m’inspirer de peinture de conversion, de tactiques, de listes et passer un bon moment
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 11:28
A(ux) quel(s) sujet(s) les Blood t'ont il fait de l'oeil (pas de la Terreur hein Wink ) depuis cette décade?

Je te donnerai les accès après Smile
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 11:29
Heuu...... Bienvenue et bon courage à mes Frères pour lire ton pavé Smile
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 11:54
Bienvenue.

Sacré comas éthylique... il en faudrait pas des comme ça tous les jours.

Aub.
avatar
Galenor3
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2015

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 12:04
Force est d'admettre que les figurines sont plutôt cool, et le nouveaux codex m'avait relancé dans mes fantasmes. J'aime beaucoup la fig d'astorath et l'esthétique des compagnie de la mort. Je pense que les petit tactiques seront sur un schéma flesh tearers, et les gardes sanguiniens en blanc, si je voulais des marines en or, j'aurais fait des stormcast.
C'est vraiment l'esthétique des BA qui me tente, et les dreads, j'aime bien les dreads ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 13:02
Ok ^^ je te donne les accès, merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum Smile
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 14:37
ET bien c'est pas une histoire à la Gelin çà , trop top ...

Bienvenue parmi nous ...
wedge
wedge
Marine devastator
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 77, au fond a gauche
Date d'inscription : 23/09/2015

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 15:36
Ben t'en tiens une bonne toi ^^ bienvenue jeune .... vieux ?? novice !
avatar
Galenor3
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2015

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 21:33
Merci a tous, c'est bon, j'ai le forum
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Salut Empty Re: Salut

Lun 26 Oct - 22:05
Sacré arrivée!  La meilleure que j ai vu depuis bien longtemps!  Soit le bienvenu!  Desormais avec tes nouveaux organes,  tu vas pouvoir picoler....
Contenu sponsorisé

Salut Empty Re: Salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum