Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours. Empty Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours.

Mer 22 Juil - 17:23
Bonjour à tous amis Blood Angels (et successeurs).

Comme précisé dans le titre, nous avons décidé de créer une section supplémentaire sur le forum.
Elle s'intitule "Concours et Défis".

Le premier aspect est plutôt simple. Des petits concours, étalés sur un mois et demi environ. Avec une période de participation puis de votes avant de déterminer un vainqueur.

La seconde partie sera peut être plus rigolote dans le sens ou un membre du forum, pourra en défier un autre dans un petit duel de peinture / modélisme. Le staff et les membres se chargeront de les départager avec des votes, tout ce qu'il y a de plus subjectifs. Wink

N'hésitez pas à participer et à nous proposer vos idées (par MP) pour enrichir cette nouvelle section ou des sections déjà existantes.

Nous attendons de vous une bonne participation et longue vie au forum des Blood Angels.

Aub.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours. Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours. Empty Re: Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours.

Mer 22 Juil - 19:05
Coule Wink

J'attends ça avec impatience, même si je vais rester à distance de mes pinceaux pendant environ 3 semaines, vacances obligent.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours. Empty Re: Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours.

Mer 22 Juil - 22:07
Merci Aub' de lancer le sujet. Les vacances sont compliquées pour lancer quelque chose, mais avec quelques motivés on peut déjà roder les organisateurs de ces évènements.

Moi même je galère un peu en ce moment mais je tacherai de me faire violence ^^
Contenu sponsorisé

Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours. Empty Re: Annonce du 22 juillet 2015 - Ouverture de la section concours.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum