Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Bientôt, le retour du monstre Empty Bientôt, le retour du monstre

Jeu 5 Fév - 19:35
Bonsoir à tous,

je vous écris pour m'excuser de mon absence, qui va encore durer pour un bon mois, si tout va bien.
Je vois que les gardes sanguiniens font un énorme travail de gestion, comme sur le plan visuel, de l'accueil des nouveaux, et j'en suis, non pas surpris, mais très satisfait.

Concernant les raisons de mon absence: préparation de concours le soir avec une prépa et tout le samedi, et tout le dimanche (la joie); préparation de dossiers lourds de démarche pour l'étranger, accompagné d'un coach; gros boulot à la fac; une copine (.... et encore, une fois par semaine quelques heures).
A peine le temps de voir mes amis, et bien sûr, pas du tout de temps pour le hobby. Ce qui me tient éloigné des pinceaux et de la figurine, et donc la motivation de venir lire les articles du forum baisse drastiquement.

De toute façon, les gardes sanguiniens font un super boulot, ma présence devient plus qu'inutile huehuehue Razz
Pour vous dire, c'est en cliquant sur cette section que j'ai cru comprendre qu'un nouveau codex était sorti!

Vous voilà donc informé,
A très bientôt,
Sonofsanguinius.


P.S: le retour de Frère Rafen a été pour le coup une véritable très bonne surprise. Il est le deuxième membre le plus ancien après moi. Numéro 21 du forum. Les 19 entre lui et moi n'ont plus donné signe de vie non plus. Que de souvenirs remontent,...


N.B: je compte par contre être là tous les soirs désormais pour checker les messages personnels (si certains ont des remarques, suggestions, demandes), et vérifier que les nouveaux sont bien acceptés (pour écouter les délais d'attente, non pas que Seigneur et Mr fassent du mauvais travail, loin de moi cette idée!).
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Bientôt, le retour du monstre Empty Re: Bientôt, le retour du monstre

Jeu 5 Fév - 22:32
Prépare bien tes concours Smile

L'étranger pour quoi, tu veux bosser à l'étranger, faire un VIE ?

Concernant frère Rafen, je me suis fais une remarque analogue à la tienne Smile

Merci pour les compliments, Maître, mais le devoir est la seule manière d'utiliser à bon escient la vie que la génétique de l'Empereur nous a donnée Razz
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Bientôt, le retour du monstre Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Bientôt, le retour du monstre Empty Re: Bientôt, le retour du monstre

Ven 6 Fév - 10:42
Bon courage à toi - de toute façon les blood Angels sont des marines disciplinés, c'est bien connu ! Tant qu'on évite la soif rouge disons...
tu pars pour quel coin?
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Bientôt, le retour du monstre Empty Re: Bientôt, le retour du monstre

Ven 6 Fév - 15:14
Merci beaucoup les gars Wink

A priori je pars pour l'Ecosse, il y'a de très bonnes formations de linguistique cognitive là bas. Ou alors d'autres universités comme UCL, ou celle du Kent.

Pour faire une vie? Je ne sais pas, je suis jeune et en train d'étudier, être flexible n'est pas une option à mon âge. Et avec un domaine comme la linguistique je serai forcément amené à me déplacer un moment ou un autre pour de la recherche.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Bientôt, le retour du monstre Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Bientôt, le retour du monstre Empty Re: Bientôt, le retour du monstre

Ven 6 Fév - 15:24
N'hésites pas à faire une étude approfondie des écossaises au passage et du whisky. lol!
Par contre pas la peine de vouloir faire trop de tourisme culinaire, le Haggis c'est juste infâme, comme les barres de Mars passées à la friture.
Et bon courage pour l'apprentissage de la langue parce que l’écossais c'est bien touffu. Moi qui ai vécu 2 ans en Angleterre et qui ai 2 parents prof d'Anglais, je pige que dalle quand un écossais se lance dans la diatribe.
Contenu sponsorisé

Bientôt, le retour du monstre Empty Re: Bientôt, le retour du monstre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum