Presentation Grossbark
+5
Deathstrike
Karlaen
BloodTech!
Ensiferus
Angelwar
9 participants
- grossbarkNovice
Presentation Grossbark
Jeu 18 Déc - 19:34
Bonjour
Les Blood Angels étaient ma toute première armée lors de ma découverte de Warhammer 40,000 dans la première édition française, il y a un peu plus de 20 ans (j'ai passé la quarantaine)
Depuis je les ai délaissé pour jouer Garde Impériale et Orks, mais j'ai toujours gardé un oeil attentif sur les différents codice qui ont vu le jour... jusqu'à la semaine dernière et la sortie de la v7 des fils de sanguinius et j'ai replongé.
Le codex me plait, il y a du choix, un caractère blood angels affirmé, cela correspond tout à fait avec mon envie de jeu et j'ai craqué sur la nouvelles boite de marines tactique
Du coup, je cherche sur un internet des communautés s'interressant aux pitous en rouge avec des gougouttes partout.
Les Blood Angels étaient ma toute première armée lors de ma découverte de Warhammer 40,000 dans la première édition française, il y a un peu plus de 20 ans (j'ai passé la quarantaine)
Depuis je les ai délaissé pour jouer Garde Impériale et Orks, mais j'ai toujours gardé un oeil attentif sur les différents codice qui ont vu le jour... jusqu'à la semaine dernière et la sortie de la v7 des fils de sanguinius et j'ai replongé.
Le codex me plait, il y a du choix, un caractère blood angels affirmé, cela correspond tout à fait avec mon envie de jeu et j'ai craqué sur la nouvelles boite de marines tactique
Du coup, je cherche sur un internet des communautés s'interressant aux pitous en rouge avec des gougouttes partout.
- AngelwarVétéran
Re: Presentation Grossbark
Jeu 18 Déc - 19:51
Tous les fils de sanguinius fiers de leurs marines en rouge sont présents ici, à un ou 2 pret.
Bienvenu , bon retour parmi les tiens
Bienvenu , bon retour parmi les tiens
- EnsiferusScout
Jeu 18 Déc - 19:54
Et bien soit le bienvenu, frère. Tout le plaisir est pour nous, tu trouvera ici tous les conseils et réponses à tes besoins. Du moins... Normalement
- BloodTech!Marine Tactique
Jeu 18 Déc - 20:26
Ouais c'est beau les gougouttes partout , notre emblème , les gougouttes des ennemies quand on les atomise bon je sais une fois atomisés , il n'y a plus de gougouttes et bien heeuu !!!
Donc bienvenue parmi nous Frère .
Donc bienvenue parmi nous Frère .
- KarlaenScout
Jeu 18 Déc - 22:47
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 18 Déc - 23:11
Soit le bienvenu frère, je vais te donner les accès, merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum
Qu'est-ce qui t'avait plus chez les Blood à l'époque ?
Qu'est-ce qui t'avait plus chez les Blood à l'époque ?
- grossbarkNovice
Jeu 18 Déc - 23:30
Merci pour l'accès, je vois bien le reste du forum.
A l'époque, à part la couleur, il n'y avait aucune différence de règles entre les différents chapitres (la compagnie de la mort n'existait même pas). J'aimais bien l'historique et l'iconographie des Blood angels, c'est de qui m'avait fait les jouer
A l'époque, à part la couleur, il n'y avait aucune différence de règles entre les différents chapitres (la compagnie de la mort n'existait même pas). J'aimais bien l'historique et l'iconographie des Blood angels, c'est de qui m'avait fait les jouer
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 18 Déc - 23:37
Pas de Compagnie ? En effet c'est une autre époque
- shadow faceNovice
Ven 19 Déc - 10:51
bienvenue au blood angel pré-hérésie.
(ben, oui, l'époque où il n'y avait pas de compagnie de la mort, c'était forcément avant l'hérésie d'horus... donc, je vous présente grossbark, notre bjorn à nous... )
(ben, oui, l'époque où il n'y avait pas de compagnie de la mort, c'était forcément avant l'hérésie d'horus... donc, je vous présente grossbark, notre bjorn à nous... )
- grossbarkNovice
Ven 19 Déc - 12:44
J'ai vu apparaître la compagnie de la mort en terme de règles dans un white dwarf.
A l'époque, les codex n'existaient même pas encore
A l'époque, les codex n'existaient même pas encore
- gouilleMarine Tactique
Sam 20 Déc - 4:26
bienvenue à toi frère dreadnought
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Sam 20 Déc - 12:12
Marrant, je crois qu'on a vu le même white dwarf à la même époque. J'ai moi aussi flashé sur les marines rouges à cette époque, sans rien connaître des règles.
- grossbarkNovice
Dim 21 Déc - 11:49
Le problème d'avoir connu cette époque, c'est que maintenant avec l'age, la vue baisse et il faut bosser à la loupe sur les pitous