Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Campagne :Pour Natalia  Empty Campagne :Pour Natalia

Lun 19 Mai - 23:18
Bonsoir je vous présente ma p'tite campagne que je jouerai quand j'aurai finis mon armée Smile

Le système Natalia réapparu aussi subitement qu'il avait disparu! Le Warp l'avait rejetait ,après 10000 ans ! Ce système était situer près de Armaggedon , aussi apparut , un space Hulk du nom de Morkkk arriva dans le système dans le même temps, l'inperium s'étant rendu compte de la reaparition du système envoya la 2ème compagnie des Ultramarines commandaient par Sicarius et la force de frappe blood angel du nom de Sanguinius composé essantiellement de membres de la 2ème cie menait par l'Executeur !
Les Valeureux fils de l'empereur atterrirent sur le premier monde du nom de Metallica ,celui ce releva être un monde chevalier ! d'une maisonnée autrefois liée aux Blood Angel ( punaise l'excuse pour jouer cette figurine est aussi mauvaise que ceux du white dwarf^^) les Orks attiraient par tant de technologie lancèrent leurs Kulte de la vitesse mais les spaces marines ne se firent pas prendre de cours et organisèrent une défense qui allait s'averait redoutable .....

L'exécuteur
Homme mystérieux mandater par Dante il a un rôle particulier au sein du chapitre , armé de quelques une des meilleurs reliques son but est de décapiter les armées adverses en détruisant les QG adverses
Équipements:
Armure terminator Cataphractie
Téléporteur personel( à la chevalier gris )
Deux gantelets rarissime sinon unique.ce sont des armes qui se situerait entre les armes des contemptor et celle des griffe Cataphractie il a dans ses gantelets un canon à gravitons et un lance flamme lourd

Voila voilà
Bonne soirée
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Campagne :Pour Natalia  Empty Re: Campagne :Pour Natalia

Mar 20 Mai - 16:25
Oulahlah, fais attention à l'orthographe s'il te plait, ça pique les yeux.  Wink 

Autrement, pour l'Exécuteur, il s'agit d'un perso spéc perso réalisé pour la campagne?

L'Exécuteur, le nom ne fait pas trop Blood Angels, un petit Ange de la Mort (en plus de la référence biblique) sonnerait mieux, je trouve tout en étant plus proche de nos chers BA.

Je trouve que l'équipement (armure terminator, etc...) ne va pas trop avec l'idée que je me fais d'un exécuteur comme lui, j'aurai vu quelque chose de plus rapide, genre armure d'artificier et réacteurs dorsaux, double pistolet bolter ou mix avec des pistolet gravitons (ou que sais-je) bref un Moritat like si on se réfère au règle de FW sur l'Hérésie d'Horus. Pourquoi pas lui ajouter une épée, ou une arme énergétique de ce type. L'armure terminator les doubles gantelets griffes avec armes de tir montées me font plus penser à Marneus Calgar qu'autre chose.

Après au niveau de la trame narrative, bah si ça te convient pour lancer la campagne, tu pourras toujours l'étoffer après.

Aub.
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Campagne :Pour Natalia  Empty Re: Campagne :Pour Natalia

Mar 20 Mai - 19:26
Attention les armes armes ne sont pas monter sur le gantelet elle sont Dedans !Wink Un peu comme Huron sombrecoeur. C'est vrai que ça fait pas très Blood je l'avoue mdrrr par contre il est vrai que l'exécuteur ne fait pas trop Blood je vais lui mettre le surnom d'Ange noir cela ira mieux je pense et je rajouterai un peu de fluff et oui c'est un personnage spécial qui sera secondait par 2 autres personnes qui sont bien puissant mais je n'en dit pas plus , de plus j'hésite à lui mettre des pouvoirs psy mais il serait trop balèze :3
Bonne soirée !
Ps/je corrige les fautes d'orthographes
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Campagne :Pour Natalia  Empty Re: Campagne :Pour Natalia

Mer 21 Mai - 16:32
Si pouvoir psy, c'est un archiviste. Je pense qu'il faut faire attention de ne pas partir sur des trucs non fluff, et ça permet de garder des persos spe jouables et non hypeŕcheaté.

Aub.
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Campagne :Pour Natalia  Empty Re: Campagne :Pour Natalia

Lun 2 Juin - 16:42
Ok merci
pour information l'Ange Noir a une garde rapprocher très particuière,
Elle est composé du sergent vétéran Cloten, et du chapelain Argastes.
Ses bras droit sont l’exécuteur un marine d'assaut possédant une hache énergétique et des Réacteur Dorsaux il a pour habitude de décapiter ses adversaires. et Demeterius un jeune Space marine qui a 50 ans de services actifs , il est armée d'une épée qu'il utilise comme un prolongement de son bras, c'est un des meilleurs bretteurs du segmentum.
Voila voila ^^
Contenu sponsorisé

Campagne :Pour Natalia  Empty Re: Campagne :Pour Natalia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum