Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IceGream
Novice

IceGream Empty IceGream

Lun 5 Mai - 0:05
Salutations fils de Sanguinus!

Âme errante depuis la seconde guerre pour Armageddon, il semblerait que Sa volonté ait ravivé la flamme.

En quête d'informations sur les évolutions guerrières depuis ces années d'oisiveté martiale, je me suis rendu compte du fossé technique et des mini-révolutions concernant le maniement de nos troupes...sans que cela n'entache l'envie profonde d'un retour.

Plus qu'un retour, je devrais parler de renaissance, de nouveau départ. Je suis de retour à la case 0 (mais je touche pas 20.000).
Il faut dire qu'arrêter d'étriper des orks m'a permis d'atteindre mes 27 ans, de fonder un foyer sur Terra, à Poissy(78) plus exactement, et de passer le temps en sculptant mon corps d'athlète (sic).

Quelle saveur aurait cette nouvelle naissance sans frères, et soeurs, de bataille? Et là encore, Il est intervenu.
Il m'a sciemment mis sur votre chemin, et Il me connaît, Il me connaît bien.
Il savait que je serait attiré par le discours de Sonofsanguinius, laissant présager d'un lieu où la qualité est de rigueur.

Espérant ne pas me tromper, je toque à votre porte.

tutur
tutur
Vétéran

IceGream Empty Re: IceGream

Lun 5 Mai - 8:57
Quelle présentation! Bienvenu sur notre forum, frère. Smile
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
http://bloodangels.heavenforum.com

Lun 5 Mai - 9:56
Bienvenue chez toi frère.
Qu'as tu donc à ta disposition?
De nouvelles régulations provenant du Conclave vont nous forcer d'ici peu de temps à revoir nos stratégies.
Il y a néanmoins certaines unités qui sont indispensables,  en fonction de l'état de ta force nous t'aiguillerons le mieux possible vers les choix les plus pragmatiques.

Les accès t'ont été donnés, merci de signaler que le forum t'est bien accessible.
Par Sanguinius!
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : IceGream Empty

Lun 5 Mai - 10:09
Bienvenu parmi nous et joyeuse mort aux peaux-vertes !
Tycho
Tycho
Marine Tactique

Lun 5 Mai - 10:33
Bienvenue Very Happy 
gouille
gouille
Marine Tactique

Lun 5 Mai - 13:41
Bon retour sur Baal frère!
IceGream
Novice

Lun 5 Mai - 16:09
Mes frères, je vous confirme que les autres rubriques sont bien accessibles, et je vous remercie pour votre accueil.

J'ai demandé à toutes mes troupes de rejoindre à un ami de longue date, il y'a de ça quelques années. Je n'ai depuis ce jour, plus aucun soldat sous mes ordres.

L'histoire et les spécificités de notre chapitre ont toujours prévalues dans mon esprit, et cela s'en ressentait grandement dans la constitution de mes armées. J'ai toujours eu du mal à cacher mon admiration pour les Furiosos, les Baals ou la CDLM.

J'ai l'opportunité de commencer mon recrutement prochainement, mais je souhaite vraiment m'imprégner des changements depuis mon black-out. Je prendrais connaissance avec plaisir de vos conseils avisés et du contenu des rubriques dédiées.

Les rumeurs d'un nouveau changement son donc fondées, en savons-nous plus?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place

Lun 5 Mai - 20:00
Ha Armagedon, ma première animation au GW! Que de souvenirs où nous avons roulé sur le bout de Chaos que j'avais en face, avec un Gazkhul trépassé sous les coups d'un Callidus...

bref, soit le bienvenu frère! avec une jolie présentation de surcroit Smile

Peut etre que tout va changer d'ici la V7 ou futur codex. Je te propose de partir sur tes coups de coeurs et la base, et d'aimanter tout ça en prévision de tout changement (armement, pack dorsaux de marines d'assaut, de Garde d'Honneur...)
Contenu sponsorisé