Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répertoire d'associations

+5
deussanguinius
SDN_Luis
kasits
gouille
Sonofsanguinius
9 participants
Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Répertoire d'associations Empty Répertoire d'associations

Dim 6 Avr - 20:11
Je laisse à chacun le soin de poster son association, de telle manière à ce qu'en cas de déplacement prolongé / déménagement, des membres puissent trouver un point de chute.
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Dim 6 Avr - 20:25
"la taverne des chevaliers du pep's"

club privé de figurinistes avec dominante 40k situé à Saran dans la banlieue d'Orléans (45100 LOIRET) qui joue tout les 15j /3 semaines.

on se retrouve en général à une douzaine de potes pour jouer, peindre, papoter, manger et boire un ptit coup ensembles!

contactez moi directement si vous passez dans la région et on ne refusera pas un frère BA j'y veillerai^^!

voir mon profil pour avoir mon tel ou mon mail

à bientôt.

PS: si jamais vous tombez sur une semaine ou ça ne joue pas ou un jour en semaine, j'ai une table de jeu perso et une pièce dédiée à 40k Wink
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Jeu 10 Avr - 22:58
"Artefact"

Tarbes 65000. france.

On joue les samedi soir et dimanche aprem dans un local associatif aménagé pour.

On joue aussi un peu à battle et beaucoup à magic/yu gi oh/ jeux de plateaux.

J'y suis dans le bureau et je suis l'organisateur des évènement figurines. et un peu le coordinateur de tout ce foutoir.

Cet été si vous passez par là mp moi, on ouvre à l'occasion des vacances sur simple demande, il suffit de joueurs dispos...

Actuellement période de baisse figurinistique, on est que 6 je crois...(team la loose)
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Ven 11 Avr - 16:01
"Katounga"

A la MJC du Grand Charran à Valence dans la Drôme.
Le club est ouvert le samedi après midi de 13h30 à 0h00 et parfois le jeudi soir de 20h00 à 0h00.

On y joue à W40K, Battle, Blood Bowl, Dystopians Wars, Eden, X-wing, Hordes, Warmachines et aussi à toutes sortes de jeu de société (Space Hulk, la Guerre de l'Anneau, Doom, etc...).

Actuellement une campagne W40K reprend son cours avec des scénarios de ouf (bataille dans un vaisseau spatial par exemple) et de belles tables !!

Si vous passez dans la région, comme l'a fait notre Seigneur Deathstrike, n'hésitez pas à envoyer un MP. Même si on ne se retrouve pas autour d'une table de jeu, ce sera autour d'une mousse.

Luis.
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Ven 11 Avr - 20:36
"Le squig a lunette"

53200 Laval.

On dispose d'une salle, de joueurs mais pas d'horaire d'ouverture! C'est a la "bonne franquette".
En fait, plutôt que de tenir une permanence et de ne voir personne (oui oui cela arrive malheureusement), on s'organise des soirées (ou des aprés-midi) en avance sur notre forum. Ainsi ceux qui peuvent venir le marque, et cela évite a une personne d'ouvrir pour rien.

Si vous passez, il y aura toujours moyen d'organiser des parties, même si cela ne ce fait pas a la salle, cela ce fera chez les joueurs.

On joue principalement a Warmachine depuis novembre, mais on jouent aussi a 40k, battle... et perso, je vais peut être me remettre a Warzone qui vient de ressortir, en essayant d'entrainer du monde dans l'aventure (c'est mon tout premier jeu avec figurines, alors j'ai un  attachement tout particulier à ce jeu).

On ce réunit aussi pour des jeu de rôle, notamment L5R et Games of Trone...

Hésitez pas a passer, vous serez bien reçus mes Frères, j'y veillerais personellement!

A bientôt
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Sam 26 Juil - 18:39
"Le relais des joueurs"

64000 Soumoulou

On dispose d'une grande salle, sommes ouvert quant on veut ^^
Du monde tout les samedi après midi

Beaucoup de 40000 ainsi que du battle.
On fait en particulier des partie standard ainsi que de l’apocalypse et quelque jeux de plateau.

http://relaisdesjoueurs.forumactif.org/

A bientôt

Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Dim 27 Juil - 1:49
ASCPA Les griffons à Pessac (33) ouverte tous les Nème dimanche, N étant impair

La G.U.I.L.D de Gradignan (33) ouverte tous les jeudis soirs

Les Couleurs du Jeu à Canejan (33) ouverte certains samedis soirs, je manque d'infos

Sont 3 assos bordelaises dans lesquelles j'ai des contacts, à défaut de pouvoir y jouer régulièrement
avatar
Carenath
Scout
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2014

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Dim 27 Juil - 19:37
CVJF : Club Versaillais de Jeux de Figurines.

Versailles (78000) (sans déc?! ^^ )

Ouverte pendant l'année scolaire. La salle se trouve à la maison de quartier Porchefontaine. On s'y retrouve le vendredi soir et les premiers dimanche du mois.
On y joue principalement à BATTLE, 40K, Warmachine & Hordes, ainsi que divers jeux de plateau selon les envies! Les soirées s'organisent par le forum.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Lun 11 Mai - 21:50
Chroniques et Aventures.

Paris-> Yvelines-> Andrésy.

Donc c'est a andrésy (78570) que je dirige une association de Jeu de rôle, de jeu de figurines (battle, 40k, sda, alkemy et autres).
On ce réuni tous les dimanche de 15h à 20h sauf pendant les vacances scolaires, les associations sont interdit d'ouverture les vacances scolaires, stupide n'es ce pas .
Contenu sponsorisé

Répertoire d'associations Empty Re: Répertoire d'associations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum