Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Annonce du 06/04/2014 Empty Annonce du 06/04/2014

Dim 6 Avr - 20:10
Annonce du 06/04/2014 Bannia10


Bonsoir mes frères.

J'ai enfin pu mettre à jour le forum, vu que mes concours sont désormais derrière moi.
Vous constaterez l'ouverture et la disparition, ainsi que le déplacement de plusieurs sections.
Tout d'abord la catégorie Reclusiam ne parle que de notre forum et de rien d'autre. Elle est réservée aux annonces, à la section générale sur la vie du forum (remarques, commentaires) ainsi qu'à la présentation des membres.
C'est donc l'Arboretum qui profite de la section Tout et rien.
Comme son nom l'indique, Tout et rien est plus pour l'insolite: votre musique, une expo etc,... bref, rien de spécial.
Pour aider les divers annonces de tournois, de campagnes que je vois de plus en en plus nombreuses, j'ai créé une section dédiée, Tournois, activités externes.
Je vous incite à poster vos tournois ici. Je vais créer un post-it de répertoire des associations des gens de notre forum. A vous de le compléter mais sachez que cela peut s'avérer fort pratique en cas de déménagement temporaire ou définitif.
Enfin, la section Rumeurs et nouveautés. Notre codex semble approcher, soyez sur le qui-vive. De plus, nous aurions d'après les rumeurs une place dans la future starter box face aux immondes orks. Néanmoins, une fois notre codex passé, cette section restera en place pour pouvoir discuter des nouveautés en tout genre, des suppléments etc,... Les FAQs restent dans la section règle, ne touchons pas au bébé de shikomi.

Voici tout ce que je souhaitais vous communiquer pour ce soir.

Un grand merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre maturité,
Sonfosanguinius.


Lien vers le commentaire:http://bloodangels.heavenforum.org/t1705-commentaire-06-04-14#19690
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum