Présentation personnelle
+2
Mr_Johnson
Kamiazz
6 participants
- KamiazzNovice
Présentation personnelle
Ven 4 Avr - 22:32
Bonsoir a tous les membres de se forum,
je me présente Florian, 25 ans. Je me remet a jouer à Warhammer 40k après une pause de plus de 10 ans . Eh oui j'ai débuter avec la boite de base de la V3, en débutant une petite force Blood angels. C'est donc tout naturellement avec c'est braves Blood angels que je compte reprendre le hobby. J’espère pouvoir trouver de l'inspiration et de bon conseils sur ce forum et vous faire part de mes avancées.
je me présente Florian, 25 ans. Je me remet a jouer à Warhammer 40k après une pause de plus de 10 ans . Eh oui j'ai débuter avec la boite de base de la V3, en débutant une petite force Blood angels. C'est donc tout naturellement avec c'est braves Blood angels que je compte reprendre le hobby. J’espère pouvoir trouver de l'inspiration et de bon conseils sur ce forum et vous faire part de mes avancées.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Présentation personnelle
Dim 6 Avr - 15:22
Bienvenu,
tu vis dans quel coin ? N'hésites pas à poster des photos de ton armée sur le forum.
tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches sur ce forum.
Je te donne les accès, tu nous dis si tu ne vois pas le reste du forum.
tu vis dans quel coin ? N'hésites pas à poster des photos de ton armée sur le forum.
tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches sur ce forum.
Je te donne les accès, tu nous dis si tu ne vois pas le reste du forum.
- TychoMarine Tactique
Dim 6 Avr - 15:58
Bienvenue frère !
- gouilleMarine Tactique
Dim 6 Avr - 17:26
bon retour dans le chapitre après tes 10 années passée dans le warp frère!
- AngelwarVétéran
Lun 7 Avr - 11:56
Bienvenue, bonne reprise avec pleins de belles figurines
Jeu 10 Avr - 19:51
Tu as reçu un message privé te demandant de confirmer que tout était en ordre informatiquement, en plus de la demande de confirmation ci-dessus. Merci de répondre dans les plus brefs délais, sous peine de voir le compte supprimé. Et je suis patient là. Je connais toutes tes connexions : si tu repasses ici, sans répondre dans les 2 heures qui suivent ton passage, on pourra pas dire que t'auras pas été prévenu.
- KamiazzNovice
Jeu 17 Avr - 11:21
Merci de votre accueil et de m'avoir donné l'accès a ce super forum, je n'hésiterai pas à poster du contenu quand j'aurai un peu avancé
Lun 21 Avr - 1:12
Ah, enfin!
Merci d'avoir pris les 30 sec nécessaires pour juste nous confirmer que tout était dans l'ordre, et ce dans le but de faire en sorte que personne n'ait de bugs!
Poste quand tu le sentiras, on te force pas ici. Bonne lecture donc
Merci d'avoir pris les 30 sec nécessaires pour juste nous confirmer que tout était dans l'ordre, et ce dans le but de faire en sorte que personne n'ait de bugs!
Poste quand tu le sentiras, on te force pas ici. Bonne lecture donc