Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Annonce du 22/03/14 Empty Annonce du 22/03/14

Sam 22 Mar - 22:58
Bonsoir à tous,

un sondage est en cours dans le sujet approprié, en lien à la fin de ce post.

Une petite annonce pour vous prévenir de quelques changements et recadrages, suite à une conversation Skype entre administrateurs.
Déjà, je suis très content de faire la connaissance du nouveau dans notre équipe, Mr_J! Quelqu'un de super sympa, avec Death les skypes ne sont pas trop pénibles, merci à vous deux pour votre bonne humeur!

Concernant notre projet:
un nouveau codex en 2014 est murmuré ci et là,.. on va devoir donc mettre tout ça en suspens, rien ne sert de se défoncer pour un tactica qui durera 3 semaines.
Par contre, la partie peinture et modélisme reste d'actualité. Une discussion est actuellement en cours pour gérer le tuto peinture. Le reste suivra quand on aura plus de temps.
Restez donc aux aguets pour un tuto peinture qu'on espère avoir le temps de travailler bientôt.

Concernant le forum informatiquement:
L'apparition de Widget pour connaître les sujets récents, et effectuer des recherches rapides.
Je suis actuellement entrain de configurer la chatbox pour en faire un widget et non une fenêtre à ouvrir (les dimensions demandent une plus grande taille: or celle-ci nuirait au reste du forum).
Je vais essayer de virer cette pub qui pop entre les widgets, c'est insupportable et anormal.
D'autres petits réglages ci et là.
Je fais de mon mieux vis à vis de la version mobile: consulter vos messages privés, chose qui est disponible si on a le lien dans son historique, mais il n'y a pas d'onglets.

Concernant la vie du forum:
Tout se passe pour le mieux, mais je dois rappeler certaines petites choses:
ici, on ne modère pas, les membres s'auto-modèrent. Traduction: je fais attention avant de poster à: la date du dernier message et en fonction de ce que je vais poster, si cela en vaut la peine; l'orthographe, absolument à respecter. Pas de langage sms.
Ouvrez word ou n'importe quel correcteur, tapez votre message puis faites un copié-collé rapide et cela revient au même pour vous! Mais nos yeux, eux, voient la différence.
Tout le monde fait des bourdes, surtout à cause de fautes de frappe etc,... mais il ne faut pas abuser pour autant, et on aime voir des efforts qui ne coûtent rien et je dirai même plus: vous progresserez ici! (-"A ué? tro koul!")

Pour discuter de tout cela: http://bloodangels.heavenforum.org/t1680-commentaire-22-03-14#19379

Merci de m'avoir lu,
Sonofsanguinius.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum