Présentationde maitrekeops
+4
gouille
Tycho
Deathstrike
maitrekeops
8 participants
- maitrekeopsScout
Présentationde maitrekeops
Jeu 20 Mar - 19:08
Bonjour à toutes et à tous, alors me voici maitrekeops 27 ans je suis artiste plasticien sur la région de Clermont-fd. Je suis depuis longtemps sur warhammer et aussi 40k mais j ai eu une période de 10 ans d'arret mais ense moment je suis bien motivé a me monter une armée de blood angel (surtout pour les peindre dans un premier temps). enfinvoilà j espère échanger plus longuement avec vous.
Ps: j ai une question, est-t-il possible de poster des photos pour parler un peu peinture de figurine avec vs et avoir vos avis?
Ps: j ai une question, est-t-il possible de poster des photos pour parler un peu peinture de figurine avec vs et avoir vos avis?
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Présentationde maitrekeops
Jeu 20 Mar - 19:33
maitrekeops a écrit:Ps: j ai une question, est-t-il possible de poster des photos pour parler un peu peinture de figurine avec vs et avoir vos avis?
Mais... mais... bien sûr que oui!!!!
Soit le bienvenu cher "jeune" frère!
Tu ne jouais pas Blood avant? Qu'est-ce qui t'a plut chez les Héritiers de l'Ange?
Je vais te donner les accès, merci de confirmer ensuite que tu vois bien le reste du forum
- maitrekeopsScout
Jeu 20 Mar - 19:52
Salut deathstrike, et bien j ai choisis Blood Angel uniquement parce que je trouve que le rouge offre une bonne possibilité de travailler la lumière sur les figurines. Aussi je voulais faire des spaces marines et les Blood me plaisent beaucoup par rapport aux autres chapitre. Sinon j avais deja quelques figurines de Blood en stock donc ça à faciliter mon choix et du coup je me fais plaisir pour les peindre. Ensuite étant sortis de 40 k depuis 10 ans je suis plus trop au fait des règles et de la facon de jouer. Mais j'ai quand meme quelques souvenir... lol
Et pour parler de l'ange je suis en train de me faire un stock de pieces 40k et de milliput pour me sculpter un joli petit sanguinus me reste plus qu'à trouver le temps de la faire. Mais j ai qu'une peinture qui représente sanguinus celle ou Horus et l'empereur y sont aussi (dans le livre de règles), Sanguinus y est en train "de dormir gentiment sur le sol avec un jolie trou dans son armure"
Sinon avant je jouais avec les eldars et les taus. La pour l instant pour les Blood j ai juste un QG et 2 troupes, j'essaye dans un premier temps de me faire une belle armée ensuite je pourrai me faire plaisir a les faire mourir aux combats!
Et pour parler de l'ange je suis en train de me faire un stock de pieces 40k et de milliput pour me sculpter un joli petit sanguinus me reste plus qu'à trouver le temps de la faire. Mais j ai qu'une peinture qui représente sanguinus celle ou Horus et l'empereur y sont aussi (dans le livre de règles), Sanguinus y est en train "de dormir gentiment sur le sol avec un jolie trou dans son armure"
Sinon avant je jouais avec les eldars et les taus. La pour l instant pour les Blood j ai juste un QG et 2 troupes, j'essaye dans un premier temps de me faire une belle armée ensuite je pourrai me faire plaisir a les faire mourir aux combats!
- maitrekeopsScout
Jeu 20 Mar - 19:54
Et c'est cool merci je peux voir les autres forum
- TychoMarine Tactique
Jeu 20 Mar - 20:18
Bienvenu frère !
- gouilleMarine Tactique
Jeu 20 Mar - 20:53
bienvenue frère
- AngelwarVétéran
Ven 21 Mar - 6:57
maitrekeops a écrit:j'essaye dans un premier temps de me faire une belle armée ensuite je pourrai me faire plaisir a les faire mourir aux combats!
mais non mais non ce sont ceux d'en face qui vont mourir ! de jalousie devant les belles armures blood et sous leurs épées tronçonneuses.
bonne suite dans ton projet, au plaisir de voir tes réalisations
- Frère TurcioNovice
Ven 21 Mar - 8:18
Bienvenue à toi Frère.
- AertheNovice
Ven 21 Mar - 11:49
Bienvenue à toi, Frère.
- maitrekeopsScout
Ven 21 Mar - 15:27
merci à tous!
Euu je voulais mettre des photos mais ca me dit que le message dépasse la limite autorisé. J'ai modifié le format de la photo mais rien y fait? Vous avez des solutions svp?
Euu je voulais mettre des photos mais ca me dit que le message dépasse la limite autorisé. J'ai modifié le format de la photo mais rien y fait? Vous avez des solutions svp?
- thefrenchieintroubleMarine devastator
Ven 21 Mar - 19:33
bienvenu a toi... sans paraitre impoli, mais qu'est ce qu'iun "artiste plasticien" fait comme travail?
- maitrekeopsScout
Sam 22 Mar - 14:08
et bien il y a différente sorte d'artistes: écrivains musiciens etc etc . et un artiste plasticien c est un artiste qui utilise les medium tel que la peinture le bois la video la photo etc etc