Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sanguinor

+4
Frère Turcio
bendji54
Tycho
Aerthe
8 participants
Aller en bas
Aerthe
Aerthe
Novice
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014

Le Sanguinor Empty Le Sanguinor

Dim 16 Mar - 18:13
J'ai fait une recherche sur le site mais il semble que le Sanguinor n'est pas traité en section fluff.
Ça risque d'être un sujet sans fin, sans réponse réelle donc si la modération estime qu'il vaut mieux le fermer, je comprendrais. Mais voilà ce personnage m'"obsède" .
Qui peut il bien être?
Devant l'amplification des rumeurs, des discutions entre joueurs, je me suis aperçu que l'on entendait parler de plus en plus des Primarques. Roboute qui semble vraiment se "revitaliser", Vulkan qui n'est pas mort, Lion El Johnson qui dormirait au fond de sa cave, Corax, Leman, Jaghatai en balade dans le warp. Dorn, mais a t'on retrouvé son corp en entier ou seulement sa main là encore l'histoire est floue.
Bref, les Primarques font parler d'eux, et ont l'air plus "vivants" que jamais. C'est une impression que j'ai en tous cas.
Donc le Sanguinor pourrait il être finalement une manifestation de Sanguinus?
Certains avancent qu'il s'agirait d'Azkaellon, cela semble dur à croire, bien que le patrimoine génétique des BA offre une grande longévité 10 000 ans, ça semble un peu long pour un space marine, à moins qu'ils ne se "planque" dans le warp, dans ce cas là comment expliquer ses apparitions?
Une manifestation psychique des BA? Théorie avancée par l'Inquisition. Bref l'Inquisition on sait ce que ça vaut, ça voit des hérétiques et des choses étranges partout. De plus pourquoi une manifestation psychique aurait elle besoin de réacteur dorsal?
Reste Sanguinus, là aussi, même si c'est l'hypothèse que j'aurais envie de défendre, si c'est Sanguinus, ou sa manifestation, pourquoi un réacteur dorsal? Mais avec le "bruit" qui est fait autour des Primarques, cela me laisser douter, espérer... GW nous préparerait il leur retour, et faire ainsi évoluer son jeu?

Bref, votre avis sur le Sanguinor?
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 16 Mar - 18:59
En théorie un Space marine est immortel il me semble , mais beaucoup vivent en moyenne 300-400 ans car ils sont exposé aux combat , Cela pourrai être bien azkaellon .D'un côté de manifestation de Sanguinius jai un doute Sanguinius lui même je pend pas vu suis fait la taille d'un SM normal .
avatar
bendji54
Novice
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 54220 Malzéville
Date d'inscription : 19/01/2014

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 16 Mar - 19:26
Dans le fluff, on apprend que le sang de Sanguinius a été recueillit dans sa totalité par les prêtres sanguiniens, donc sa résurrection est peut probable, mais tout est possible avec GW
Aerthe
Aerthe
Novice
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 16 Mar - 19:29
En fait au niveau de la durée de vie d'un Space Marine, ils finissent par mourir quand même, même si c'est très rare qu'il meurent de cause naturelle.
Pour le côté manifestation sur le wiki, quand Sanguinus est mort son âme a été séparé en deux, une a causé l'anomalie du chapitre, l'autre aurait donné naissance au Sanguinor si j'ai bien compris.http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Sanguinor,_The
Mais là aussi tellement de théorie, l'anomalie aurait été présente avant la mort de Sanguinus selon une source, après selon d'autres. C'est dur de s'y retrouver.
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 16 Mar - 21:17
La soif rouge est présente du vivant de Sanguinius et la rage est depuis la bataille de Signus Prime mais la présence de Sanguinius l'empêcher (une fois rétablit bien sur !!) Sinon a la mort de Sanguinius sur la barge d'Horus les Blood lancèrent une contre -attque qui obligea les traîtres à partir .
Frère Turcio
Frère Turcio
Novice
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 21/02/2014

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 16 Mar - 23:30
Moi per si j'y crois pas trop à la ressurection de Sanguines (notre primarque bien-aimé  drunken ) c'est le seul d'on ont a vraiment une preuve de sa mort et donc lui CN est sur il y est passé de l'autre côté à 100%
Sanguinius
Sanguinius
Marine devastator
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Baal
Date d'inscription : 31/12/2010

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 23 Mar - 16:29
Surtout que son corps est toujours sur Baal donc bon... c'est carrément impossible pour moi.
Le truc qui me plait le plus c'est de croire que le Sanguinor est une manifestation matérielle de la volonté de l'Empereur pour protéger ses Astartes.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 23 Mar - 17:00
Le Sanguinor est pour moi un être fabuleux né d'une ou plusieurs volontés psy, soit celle de Sanguinius seul, soit aidé de l'Empereur. Sanguinius ne peut pas y etre étranger.

Pour ceux qui ont lu Signus vous serez d'accord avec moi qu'Horus peut avoir tué l'enveloppe charnelle de Sanguinius et banni son âme dans le Warp, dans le but de le torturer à tout jamais en voyant ses Fils mourir, sans pouvoir les aider. Horus étant très jaloux de Sanguinius, c'est probable qu'il lui ait fait ce coup là. Nous verrons à la fin de l'Hérésie Smile
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Dim 23 Mar - 21:17
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Le Sanguinor est pour moi un être fabuleux né d'une ou plusieurs volontés psy, soit celle de Sanguinius seul, soit aidé de l'Empereur. Sanguinius ne peut pas y etre étranger.

Pour ceux qui ont lu Signus vous serez d'accord avec moi qu'Horus peut avoir tué l'enveloppe charnelle de Sanguinius et banni son âme dans le Warp, dans le but de le torturer à tout jamais en voyant ses Fils mourir, sans pouvoir les aider. Horus étant très jaloux de Sanguinius, c'est probable qu'il lui ait fait ce coup là. Nous verrons à la fin de l'Hérésie Smile


Ta pas faux je pense que tu as même raison !!
Aerthe
Aerthe
Novice
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Mar 25 Mar - 11:52
C'est intéressant comme approche.
[b]Ne lisez pas si vous n'avez pas lu Signus Daemonicus[/b]:
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Mer 26 Mar - 10:35
Sanguinius fait partie du culte impérial. De plus, suite à l'Hérésie, il est sûrement devenu le primarque préféré de l'Empereur.
Une projection psychique de Sanguinius issu de la volonté de l'Empereur pour sauver les débris de la légion?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Ven 28 Mar - 11:27
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Le Sanguinor est pour moi un être fabuleux né d'une ou plusieurs volontés psy, soit celle de Sanguinius seul, soit aidé de l'Empereur. Sanguinius ne peut pas y etre étranger.

Pour ceux qui ont lu Signus vous serez d'accord avec moi qu'Horus peut avoir tué l'enveloppe charnelle de Sanguinius et banni son âme dans le Warp, dans le but de le torturer à tout jamais en voyant ses Fils mourir, sans pouvoir les aider. Horus étant très jaloux de Sanguinius, c'est probable qu'il lui ait fait ce coup là. Nous verrons à la fin de l'Hérésie Smile

J'aime assez cette idée aussi. J'aime aussi celle d'Azkaellon mais la longévité d'un Space marines n'est pas aussi longue.

Bref on verra à la fin de l'hérésie.
Contenu sponsorisé

Le Sanguinor Empty Re: Le Sanguinor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum