Tolryk
+3
gouille
Deathstrike
Tolryk
7 participants
- TolrykNovice
Tolryk
Lun 3 Mar - 12:27
Bonjour l'équipe,
Mon pseudo est Tolryk (trouvé dans une BD mais je ne sais plus laquelle), j'ai 25 ans et cela fait maintenant 2 ans que je me suis lancé dans cegouffre financier loisir pationnant
Cepandant n'ayant pas une pratique très régulière je me concidère toujours comme un débutant, surtout que je suis resté 1 ans sans jouer.
En effet je ne joue qu'avec un ami avec qui je me suis lancé en même temps, et de temps à autre, d'autre connaissances.
De plus, mon pote étant partie en mission (il est militaire) je me retrouve SJF (sans joueur fixe).
J'ai commencé avec les B.A et joue toujours B.A pour plusieurs raisons:
1- on était 5 à ce lancer en même temps et on voulait tous une armée différente (j'ai donc choisie)
2- j'ai pas le temps de commencer une deuxiemme armée même si l'envie ne manque pas
3- je ne suis pas un riche héritier
4- j'aime bien le stormraven
5- j'aime bien la Cie de la Mort qui fait c**** les autres au corp à corp avec Lemartes
J'ai toujours été attiré par les maquettes, même si j'ai du en faire que une ou deux étant gosse, mais je trouve cela inutile si c'est pour les stocker ensuite derriere une belle vitrine poussièrieuse.
Assembler, peindre et jouer ensuite là parcontre ca me botte.
Enfin bref je me retrouve ici afin d'enrichir mes faibles connaisances, construire l'armée parfaite, échanger en stratégie, etc
Comme je l'ai dit j'adore jouer la Cie de la Mort avec Lemarte et un dreadnougth de Cie de la mort.
Généralement je complete avec un archviste, une escoude terminator et un stormraven.
Cepandant je joue régulierement contre les spaces marine du chaos et j'avoue que le nombre d'unité sur la table est plus élvé, donc je peerd souvent
Voila pour la préz et au plaisir
Edit: comme demandé je confirme que je vois bien le post
Mon pseudo est Tolryk (trouvé dans une BD mais je ne sais plus laquelle), j'ai 25 ans et cela fait maintenant 2 ans que je me suis lancé dans ce
Cepandant n'ayant pas une pratique très régulière je me concidère toujours comme un débutant, surtout que je suis resté 1 ans sans jouer.
En effet je ne joue qu'avec un ami avec qui je me suis lancé en même temps, et de temps à autre, d'autre connaissances.
De plus, mon pote étant partie en mission (il est militaire) je me retrouve SJF (sans joueur fixe).
J'ai commencé avec les B.A et joue toujours B.A pour plusieurs raisons:
1- on était 5 à ce lancer en même temps et on voulait tous une armée différente (j'ai donc choisie)
2- j'ai pas le temps de commencer une deuxiemme armée même si l'envie ne manque pas
3- je ne suis pas un riche héritier
4- j'aime bien le stormraven
5- j'aime bien la Cie de la Mort qui fait c**** les autres au corp à corp avec Lemartes
J'ai toujours été attiré par les maquettes, même si j'ai du en faire que une ou deux étant gosse, mais je trouve cela inutile si c'est pour les stocker ensuite derriere une belle vitrine poussièrieuse.
Assembler, peindre et jouer ensuite là parcontre ca me botte.
Enfin bref je me retrouve ici afin d'enrichir mes faibles connaisances, construire l'armée parfaite, échanger en stratégie, etc
Comme je l'ai dit j'adore jouer la Cie de la Mort avec Lemarte et un dreadnougth de Cie de la mort.
Généralement je complete avec un archviste, une escoude terminator et un stormraven.
Cepandant je joue régulierement contre les spaces marine du chaos et j'avoue que le nombre d'unité sur la table est plus élvé, donc je peerd souvent
Voila pour la préz et au plaisir
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Tolryk
Lun 3 Mar - 13:13
Tolryk a écrit:
lol nan tu confonds avec la confirmation de vue du forum entier, que tu dois donner lorsqu'on t'a donné les accès
Là je te les donne, tu pourras ainsi confirmer ou non que tu vois bien autre chose que juste ton sujet
Sinon, soit donc le bienvenu parmis nous
Tu joues peu, même moins que moi, mais as tu prit le temps de peindre tout ce que tu as? combien de points as tu au total?
Le chaos aligne plus d'unités, je ne suis pas vraiment persuadé, mais notre codex étant plus vieux nous n'avons pas bénéficié de réductions de points comme les SMC ont eu.
- gouilleMarine Tactique
Lun 3 Mar - 13:37
bienvenue frère BA
- TolrykNovice
Lun 3 Mar - 14:08
ah ok ^^
Donc je confirme que je vois le reste du forum
Bien que je ne joue pas régulièrement je dois avouer que j'ai pas mal de monde :
1 x Astorath (que je viens d'acheter)
1x Archiviste
1x Capitaine
1x prédator
1x prédator Baal
1x Stormraven
1x Rhino
1x Land Raider
1x Dreadnougth
2 Dreadnougth de la Cie de la mort
10x Cie de la mort
1x escoude d'assaut
1x escouade de scout
1x escoude de terminator
1x escouade tactique
Au niveau peinture, j'avait tout peint mais un peut à la va-vite.
Là je recommence un peut à zero pendant que mon pote est en mission histoire de reprendre sur de bonne base (lui n'arrete pas de jouer car ils ont le droit de prendre leur figurine en mission pour jouer pendant leur perm... la chancce).
Donc je regarde des videos sur le web pour peindre correctement et j'ai trouvé votre site pour en apprendre plus sur les meilleurs tactiques B.A.
Je trouve la Cie de la mort très efficace si elle intègre Lemarte et au moins un Dread qui fait très mal dailleur.
Parcontre la plupart de nos partie étant à 1500 pts je peine à trouver la bonne composition.
Généralement je complémente par un stormraven pour le transport d'un dread et d'une escoude terminator.
Mon but dans cette composition est d'arriver le plus rapidement au corp à corp afin d'éviter les tirs des SMDC qui sont plus nombreux que moi.
Je m'intéroge aussi sur l'interet d'une Garde Sanguiniènne par rapport aux Termiantor ???
Donc je confirme que je vois le reste du forum
Bien que je ne joue pas régulièrement je dois avouer que j'ai pas mal de monde :
1 x Astorath (que je viens d'acheter)
1x Archiviste
1x Capitaine
1x prédator
1x prédator Baal
1x Stormraven
1x Rhino
1x Land Raider
1x Dreadnougth
2 Dreadnougth de la Cie de la mort
10x Cie de la mort
1x escoude d'assaut
1x escouade de scout
1x escoude de terminator
1x escouade tactique
Au niveau peinture, j'avait tout peint mais un peut à la va-vite.
Là je recommence un peut à zero pendant que mon pote est en mission histoire de reprendre sur de bonne base (lui n'arrete pas de jouer car ils ont le droit de prendre leur figurine en mission pour jouer pendant leur perm... la chancce).
Donc je regarde des videos sur le web pour peindre correctement et j'ai trouvé votre site pour en apprendre plus sur les meilleurs tactiques B.A.
Je trouve la Cie de la mort très efficace si elle intègre Lemarte et au moins un Dread qui fait très mal dailleur.
Parcontre la plupart de nos partie étant à 1500 pts je peine à trouver la bonne composition.
Généralement je complémente par un stormraven pour le transport d'un dread et d'une escoude terminator.
Mon but dans cette composition est d'arriver le plus rapidement au corp à corp afin d'éviter les tirs des SMDC qui sont plus nombreux que moi.
Je m'intéroge aussi sur l'interet d'une Garde Sanguiniènne par rapport aux Termiantor ???
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 3 Mar - 14:19
Bienvenu parmi nous. Pour tes questions tactiques et liste d'armée, mieux vaut commencer un post sur les sujets appropriés plutôt que sur ta présentation. Mais la garde sanguinienne c'est mou
- TolrykNovice
Lun 3 Mar - 14:54
OK et merci pour l'acceuil
- AngelwarVétéran
Lun 3 Mar - 15:20
Bienvenue !
Rah moi j'arrive jamais a jouer en mission, il a de la chance ton ami !
Tu préfères le corps a corps , les véhicules d'assauts sont tes amis !
Rah moi j'arrive jamais a jouer en mission, il a de la chance ton ami !
Tu préfères le corps a corps , les véhicules d'assauts sont tes amis !
- deussanguiniusMarine Tactique
Lun 3 Mar - 20:25
Bienvenue parmis nous
- Frère TurcioNovice
Lun 3 Mar - 23:10
Bienvenue Frère
J'espère qu'on pourra t'aider à améliorer tes listes et que tu trouveras ici de nouvelle tactique (surtout au vu de certains joueur assez balles du fofo‚ même si certains n'ont pas de chance au dé).
J'espère qu'on pourra t'aider à améliorer tes listes et que tu trouveras ici de nouvelle tactique (surtout au vu de certains joueur assez balles du fofo‚ même si certains n'ont pas de chance au dé).