Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Workshop augmente ses prix en Juin

+3
juzam
Mr_Johnson
MK VI 999 M.41
7 participants
Aller en bas
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Games Workshop augmente ses prix en Juin

Ven 19 Avr - 13:31
Ne sachant pas ou posté cette mauvaise nouvelle, je la met là.

J'ai eut confirmation il y a peu qu'une nouvelle augmentation des prix aura lieu en juin Crying or Very sad sur les produits Games qui sont déjà à des prix indécents. La preuve en est le prix des dernières sorties Tau qui ont déjà leurs prix de Juin (ben oui UNE Broadside a 40€ affraid ) Ce qui devrait donner pour nous Space Marines des tactiques à 37€ environ soit 100% d'augmentation sur une période de 10 ans (ils étaient à 17€50 les 10 tactiques il y 10 ans). Décidément le surnom de Gros Woleur farao leur va comme un gant !
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Ven 19 Avr - 15:26
ça fait bien longtemps que je ne donne plus mes sous à GW de toute façon, ou que je n'entre plus dans aucun de leurs magasins. Je me fournis à 99% sur Ebay et ça risque pas de changer.
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Ven 19 Avr - 19:01
A ouais quand même...
A t'on une idée de l'augmentation.
Parce que la tactique à 37€, j'y crois pas. La tactique, c'est bien le truc qui ne bouge pas...
Il y a 15ans, c'était 210Fr une tactique...
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Sam 20 Avr - 8:14
Surtout qu'il y a plusieurs sites internet intéressant qui ont fermé niveau achat de figurines.
Si quelqu'un a une adresse net ultime pour les achats ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Sam 20 Avr - 10:26
Oui j'ai déjà vu ça sur un autre forum. Comme Johnson j'achète rarement du neuf et encore moins dans les magasins ou sites de la marque.

Wayland Games était encore en ligne il y a quelques semaines, Maelström Games eux ont fermé.

Me reste plus grand chose a acheter pour finir mes 40k, hormis les futurs volants eldars
HellBrand
HellBrand
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 14/03/2013

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Sam 20 Avr - 10:43
La boite de tactique a 37 euros tu en est sur ? je ne l'ai jamais vu augmenter son prix contrairement a d'autres boites(thousand son a 30 euros il y a quelques années et maintenant 47.50 euros!)
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Sam 20 Avr - 11:22
Vous savez j’espère me trompé et qu'il s'agit d'une connerie mais avec Games, on est jamais trop prudent. Mieux vaut s'attendre au pire !
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Sam 20 Avr - 16:12
De ce que j'ai entendu, il veulent casser le marché des revendeurs pour promouvoir leur VPC... Les revendeurs n'ayant quasiment pas de marge sur le failcast (qui je trouve disparait des rayons une fois la sortie un peu éloignée).
D'ailleurs dans les magasins que je fréquente sur Paris, les rayons de fig Games réduisent doucement mais surement.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Dim 21 Avr - 12:59
22 euros et des bananes pour 10 tactiques sur Wayland... je dis ca , je dis rien!

Le site fonctionne plus que jamais. Sinon, il reste la Chine... je sors avant les pierres. ..
Contenu sponsorisé

Games Workshop augmente ses prix en Juin Empty Re: Games Workshop augmente ses prix en Juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum