PRESENTATION Urizen
3 participants
- URIZENNovice
PRESENTATION Urizen
Mer 16 Jan - 3:04
Bonjour à Tous !
Voila je découvre depuis peu le jeu Warhammer 40000 , et je suis vraiment interessé pour m'investir dans une armée Blood Angels ( j'ai déja peint 5 blood ... c'est un debut ! ) . pour etre clair j'ai tout a apprendre et dans un premier temps je ne serais pas un membre tres actif corcernant le partage de strategie et autre conseils . par contre je pourrais faire des comptes rendu de mes premiers exploits .
merci pour votre aide
Voila je découvre depuis peu le jeu Warhammer 40000 , et je suis vraiment interessé pour m'investir dans une armée Blood Angels ( j'ai déja peint 5 blood ... c'est un debut ! ) . pour etre clair j'ai tout a apprendre et dans un premier temps je ne serais pas un membre tres actif corcernant le partage de strategie et autre conseils . par contre je pourrais faire des comptes rendu de mes premiers exploits .
merci pour votre aide
- jeaujeau63Vétéran
Re: PRESENTATION Urizen
Mer 16 Jan - 10:52
Bienvenu
Je vais te donner l'accès au forum. Même si tu n'est pas très actif au niveau des conseils (ce que je conçois tout à fait), n'hésites pas à poser des questions ! Prends le temps de lire un peu la section tactique et regarde quelques listes de nos membres si ça peut te donner de l'inspiration ^^
Je vais te donner l'accès au forum. Même si tu n'est pas très actif au niveau des conseils (ce que je conçois tout à fait), n'hésites pas à poser des questions ! Prends le temps de lire un peu la section tactique et regarde quelques listes de nos membres si ça peut te donner de l'inspiration ^^
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 16 Jan - 10:57
Bienvenue à notre jeune recrue!
D'où viens ton pseudo? Il me rappelle une histoire dans Spawn, un comics
D'où viens ton pseudo? Il me rappelle une histoire dans Spawn, un comics
- URIZENNovice
Mer 16 Jan - 11:03
Pour le pseudo il convient d'allez voir du coté de William Blake , je te laisse faire tes recherches ...
d'emblé une premiere question : qu'est ce qu'une liste dure , fluide etc .
merci !!
d'emblé une premiere question : qu'est ce qu'une liste dure , fluide etc .
merci !!
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 16 Jan - 11:10
Je regarde ça de suite
Liste dure: liste capable de raser la plupart du monde en un temps record et qui laisse un goût amer à l'adversaire ^^ genre de liste qu'on appelle aussi 'no-limit'
Liste dure: liste capable de raser la plupart du monde en un temps record et qui laisse un goût amer à l'adversaire ^^ genre de liste qu'on appelle aussi 'no-limit'
- URIZENNovice
Mer 16 Jan - 11:14
ok merci
- URIZENNovice
Mer 16 Jan - 11:36
Mes premiers space marine viennent de la boite d'initiation ( peinture + figurines ) mais les épaulières sont Dark angel ( pas glop ..!) comment faire pour "cusomiser" un space marine de base en veritable blood angels ?
- jeaujeau63Vétéran
Mer 16 Jan - 11:47
Dans les boîtes de SM, tu as une feuille de décalcos (des espèces de faux-tatouages), les symboles blood angel sont là. Sinon faut les peindre à la main, déconseillé pour un débutant ! (l'expérience parle)
Pour les épaulettes dark angel, faut les retirer au cutter. Plus facile à dire qu'à faire, j'ai ces figurines et j'ai toujours pas trouvé le courage de me lancer dans la suppression de symbole
Pour les épaulettes dark angel, faut les retirer au cutter. Plus facile à dire qu'à faire, j'ai ces figurines et j'ai toujours pas trouvé le courage de me lancer dans la suppression de symbole
- URIZENNovice
Mer 16 Jan - 12:04
ok merci !
j'ai vu sur le net des magasins qui vendent des epaulette , des stickers etc , des armes special pour "customiser" .est ce vraiment utile ?
j'ai vu sur le net des magasins qui vendent des epaulette , des stickers etc , des armes special pour "customiser" .est ce vraiment utile ?
- jeaujeau63Vétéran
Mer 16 Jan - 12:05
Si t'as de l'argent en trop à dépenser dans ce genre de bijou, pourquoi pas Mais crois-moi que si tu fais ça pour toute ton armée tu vas trouver warhammer trèèèèès cher. Ca l'est déjà trop à mon goût sans se payer ces petits détails.
- URIZENNovice
Mer 16 Jan - 12:09
c'est clair !!!