- HyeroniusNovice
Hyeronius
Sam 10 Nov - 9:54
Bonjour Commandeur, Salutation à vous mes frères de sang!
Je me nomme Hyeronius (François).
Nouvellement promu Sergent d'escouade, j'ai découvert votre forum grace à War40k-Army Creator.
J'ai 38 ans. Fonctionnaire de Police, et passionné de Wargame depuis bientot... 25 ans... !!!
Je fait un retour vers 40k, et les Boods Angels, après 20 ans d’arrêt, et grâce à la publication de la V6.
(J'adore les avions!!!)
Que dire d'autre: Je suis un joueur de JDR ancien. Et joueur à mes heures de Confrontation, AT43, Epic 40k ect...
Bien à vous.
Hyeronius.
Je me nomme Hyeronius (François).
Nouvellement promu Sergent d'escouade, j'ai découvert votre forum grace à War40k-Army Creator.
J'ai 38 ans. Fonctionnaire de Police, et passionné de Wargame depuis bientot... 25 ans... !!!
Je fait un retour vers 40k, et les Boods Angels, après 20 ans d’arrêt, et grâce à la publication de la V6.
(J'adore les avions!!!)
Que dire d'autre: Je suis un joueur de JDR ancien. Et joueur à mes heures de Confrontation, AT43, Epic 40k ect...
Bien à vous.
Hyeronius.
Re: Hyeronius
Sam 10 Nov - 14:59
Bienvenue à toi
Ta force blood angels, elle s'élève à combien de points?
Ta force blood angels, elle s'élève à combien de points?
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Sam 10 Nov - 16:50
Bienvenu.
Tu es de quel coin?
Au plaisir sur le forum.
Aub.
Tu es de quel coin?
Au plaisir sur le forum.
Aub.
- HyeroniusNovice
Sam 10 Nov - 18:40
Alors pour répondre à vos questions:
- Ma force est pour le moment très symbolique, puisque je ne dispose que d'un Stormraven.
Mais, j'ai fait une demande au Ministorum de Baal Secundus, (en triple exemplaires bien sur!) d'un détachement Blood Angel, qui devrait arriver de chez nos amis Albionnais vers le millieu du mois de novembre.
De plus je compte me pouvoir en Scout et en un Dreadnought Furioso ou CDLM, je ne sais pas encore.
Bref, je compte pouvoir me mettre a la tête d'une force expéditionnaire d'environ 1000 points d'ici le mois de décembre.
- Mon coin est l'Essonne (91).
Pour vous servir Messieurs!!
Hyeronius
- Ma force est pour le moment très symbolique, puisque je ne dispose que d'un Stormraven.
Mais, j'ai fait une demande au Ministorum de Baal Secundus, (en triple exemplaires bien sur!) d'un détachement Blood Angel, qui devrait arriver de chez nos amis Albionnais vers le millieu du mois de novembre.
De plus je compte me pouvoir en Scout et en un Dreadnought Furioso ou CDLM, je ne sais pas encore.
Bref, je compte pouvoir me mettre a la tête d'une force expéditionnaire d'environ 1000 points d'ici le mois de décembre.
- Mon coin est l'Essonne (91).
Pour vous servir Messieurs!!
Hyeronius
Sam 10 Nov - 20:46
Eh beh, il était temps de faire le plein!!
CDLM le dreadngout, CDLM y'a que ça de vrai!!
Une force expéditionnaire avec un storm? Remarque tu peux rester dans un thème "d'éclaireur" avec le dead dans le storm, des scouts, des motos multi et des tactiques en rhino avec des assauts..
C'est vers que tu te diriges ou bien pas du tout?
CDLM le dreadngout, CDLM y'a que ça de vrai!!
Une force expéditionnaire avec un storm? Remarque tu peux rester dans un thème "d'éclaireur" avec le dead dans le storm, des scouts, des motos multi et des tactiques en rhino avec des assauts..
- HyeroniusNovice
Dim 11 Nov - 10:10
Sonofsanguinius a écrit:
C'est a peut près mon idée: Je n'ai pas encore défini qui va rejoindre le Dread dans le Storm.
Mais en Troupe j'ai dans l'idée d'une ou deux escouades tactique dans du Rhino, Une escouade de combat de Scout (LM+Sniper et capes) en précurseur, Une escouade d'Assaut en JP, puis une escouade de CDLM.
Pour la prise contrôle d'objo, je compte sur les tactiques, voire les assauts, que j'utiliserai plutot comme unité de coup de grace.
Je souhaite avoir une force d'intervention rapide. ET le Codex le permet. CA c'est bien!
En fait je pense qu'il va me manquer une Devastator, et quelque blindés/moto/Speeder.
Je n'ai pas encore défini ce que je dois acheter.
En fait j'ai dans l'idée de faire évoluer ma liste pour atteindre 2000 points.
Et comme QG j'hésite: Officier ou Archiviste ou Réclusiarque ?
Bien à vous Messieurs!
Dim 11 Nov - 12:08
C'est un bon projet
Pour ton Qg, vu que tu comptes prendre une CDLM, le reclu peut être pas mal! Après, l'archiviste reste un excellent choix.
L'officier, tu le découvriras bien vite, est peu apprécié des joueurs. D'ou le fait que le jouer est fluff. C'est gratifiant,en quelque sorte. Et puis, il n'est pas si nul que ça: mais les deux autres sont plus intéresssants malgré tout.
Fouine en section tactiques, et pose tout ce que tu veux comme question!
Pour ton Qg, vu que tu comptes prendre une CDLM, le reclu peut être pas mal! Après, l'archiviste reste un excellent choix.
L'officier, tu le découvriras bien vite, est peu apprécié des joueurs. D'ou le fait que le jouer est fluff. C'est gratifiant,en quelque sorte. Et puis, il n'est pas si nul que ça: mais les deux autres sont plus intéresssants malgré tout.
Fouine en section tactiques, et pose tout ce que tu veux comme question!