Liath
+2
Deathstrike
Liath
6 participants
Liath
Mar 2 Oct - 11:48
Bonjour à tous,
Je suis Liath, collectionneur de Blood Angels depuis environ 15 ans.
Tout a commencé un jour de Noël où j'ai reçu en cadeau une boite "starter" de la seconde édition, celle avec un vaillant sergent Blood Angel dessus:
J'ai eu quelques peintures avec, principalement du rouge car à l'époque je pensais que je devais absolument peindre mes figurines "comme sur la boite". Après ça, j'ai évolué un peu, je me suis renseigné sur l'armée que je peignais, et j'ai adoré son background, son histoire, et depuis je peins ses couleurs avec fierté.
En revanche, et vous pourrez m'envoyer l'inquisition pour ça, je n'ai jamais joué une seule partie. C'est un aspect du hobby qui ne m'attire pas du tout (comprenez par là que je ne compte pas m'y mettre), je préfère collectionner
Voici quand même une liste de mes figurines:
- Tous les QG (je les ai tous achetés avant que GW ne les change en 2010, j'ai eu peur que ces figurines n'existent plus après...)
- Le contenu de la boite starter 2nde édition (une vingtaine de figurines si je ne me trompe pas)
- Deux escouades de marines tactiques
- Une escouade de terminators
- 3 motos
- 1 dreadnought
- 1 landspeeder storm avec ses 6 scouts
- 1 land raider (qui est à peine commencé, du coup vous en suivrez l'avancement...)
- 1 marine format inquisitor (54mm) (vraiment fun à peindre, je recommande)
Mon seul regret est de ne pas avoir une figurine de notre primarque dans ma collection.
Si vous voulez un aperçu de ma collection, vous pouvez voir ma galerie à l'adresse: http://wh40k.liath.fr. Les photos sont très mal prises, avec du mauvais matériel, et certaines figurines sont très vieilles (et laissées telles que peintes à l'époque), donc je m'excuse à l'avance pour vos yeux !
Sinon, dans la vie, j'ai 29 ans, je suis ingénieur informaticien, je développe des sites web, et j'habite en Essonne (sud de Paris) dans un petit village près d'Orsay (pour ceux qui connaissent). Je me suis mis depuis peu à la photo, mais c'est pas encore ça !
Merci d'avoir lu, et au plaisir de vous croiser dans les forums.
Je suis Liath, collectionneur de Blood Angels depuis environ 15 ans.
Tout a commencé un jour de Noël où j'ai reçu en cadeau une boite "starter" de la seconde édition, celle avec un vaillant sergent Blood Angel dessus:
J'ai eu quelques peintures avec, principalement du rouge car à l'époque je pensais que je devais absolument peindre mes figurines "comme sur la boite". Après ça, j'ai évolué un peu, je me suis renseigné sur l'armée que je peignais, et j'ai adoré son background, son histoire, et depuis je peins ses couleurs avec fierté.
En revanche, et vous pourrez m'envoyer l'inquisition pour ça, je n'ai jamais joué une seule partie. C'est un aspect du hobby qui ne m'attire pas du tout (comprenez par là que je ne compte pas m'y mettre), je préfère collectionner
Voici quand même une liste de mes figurines:
- Tous les QG (je les ai tous achetés avant que GW ne les change en 2010, j'ai eu peur que ces figurines n'existent plus après...)
- Le contenu de la boite starter 2nde édition (une vingtaine de figurines si je ne me trompe pas)
- Deux escouades de marines tactiques
- Une escouade de terminators
- 3 motos
- 1 dreadnought
- 1 landspeeder storm avec ses 6 scouts
- 1 land raider (qui est à peine commencé, du coup vous en suivrez l'avancement...)
- 1 marine format inquisitor (54mm) (vraiment fun à peindre, je recommande)
Mon seul regret est de ne pas avoir une figurine de notre primarque dans ma collection.
Si vous voulez un aperçu de ma collection, vous pouvez voir ma galerie à l'adresse: http://wh40k.liath.fr. Les photos sont très mal prises, avec du mauvais matériel, et certaines figurines sont très vieilles (et laissées telles que peintes à l'époque), donc je m'excuse à l'avance pour vos yeux !
Sinon, dans la vie, j'ai 29 ans, je suis ingénieur informaticien, je développe des sites web, et j'habite en Essonne (sud de Paris) dans un petit village près d'Orsay (pour ceux qui connaissent). Je me suis mis depuis peu à la photo, mais c'est pas encore ça !
Merci d'avoir lu, et au plaisir de vous croiser dans les forums.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Liath
Mar 2 Oct - 14:08
Bienvenue à toi frère! Je te donne les accès
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 2 Oct - 14:46
Bienvenu parmi nous. Qu'attends-tu exactement du forum? Discuter peinture? Photo de figurines?
Mar 2 Oct - 15:58
Heureux de voir encore un "ancien" parmi nous
Prends tes aises, pieds sur la table basse!
Prends tes aises, pieds sur la table basse!
Mar 2 Oct - 16:31
Ça que j'attends de ce forum ?
Discuter peinture, montrer mes réalisations et avoir un avis de gens qui peignent la même chose que moi, et bien sûr voir vos réalisations
De plus je suis sur un forum international sur les Space Marines (je sais pas si je peux donner le nom, si oui: Bolter Chainsword (si non, ben, fouettez moi)), où je traine principalement dans la section WIP, mais il n'y a pas assez de Blood Angels à mon goût. Et dans la partie Blood Angels, ça parle presque exclusivement de points de règles bien trop obscurs pour moi...
Discuter peinture, montrer mes réalisations et avoir un avis de gens qui peignent la même chose que moi, et bien sûr voir vos réalisations
De plus je suis sur un forum international sur les Space Marines (je sais pas si je peux donner le nom, si oui: Bolter Chainsword (si non, ben, fouettez moi)), où je traine principalement dans la section WIP, mais il n'y a pas assez de Blood Angels à mon goût. Et dans la partie Blood Angels, ça parle presque exclusivement de points de règles bien trop obscurs pour moi...
- VidellelTerminator
Mar 2 Oct - 20:19
Salut et bienvenu.
Je me demandais, ton pseudo, Liath ? Est ce tiré du film (ou livre) "Dune" ?
Je me demandais, ton pseudo, Liath ? Est ce tiré du film (ou livre) "Dune" ?
Mer 3 Oct - 10:42
Absolument pas, ça vient d'un vieux jeu vidéo que j'avais bien aimé. (oui, je suis fan de jeux video aussi...)
Je connais malheureusement pas Dune, c'est quoi la référence ?
Je connais malheureusement pas Dune, c'est quoi la référence ?
- VidellelTerminator
Mer 3 Oct - 11:33
Dune de David Lynch le film
Dune de Frank Herbert les livres .
Il existe le jeu vidéo assez ancien d'ailleurs.
Dune de Frank Herbert les livres .
Il existe le jeu vidéo assez ancien d'ailleurs.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mer 3 Oct - 11:51
Bienvenu à toi Liath.
Je pense qu'au vu de ta présentation, tu te plairas ici.
N'hésites pas à faire vivre le forum et nous présenter tes figurines, anciennes et nouvelles, tes listes d'armée et background.
Au plaisir.
Aub.
Je pense qu'au vu de ta présentation, tu te plairas ici.
N'hésites pas à faire vivre le forum et nous présenter tes figurines, anciennes et nouvelles, tes listes d'armée et background.
Au plaisir.
Aub.