Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Clarté du topic garde sanguinien et autres Empty Clarté du topic garde sanguinien et autres

Sam 8 Sep - 2:13
Bonjour,
la question des glaives carmins ayant été réglée, je vais aller modifier/supprimer les messages concernant le côté "règle".
Un post avec un lien vers la FAQ sera mis en section adéquat.
Merci.
Sonofsanguinius.


Dernière édition par Sonofsanguinius le Sam 8 Sep - 14:36, édité 1 fois
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Clarté du topic garde sanguinien et autres Empty Re: Clarté du topic garde sanguinien et autres

Sam 8 Sep - 14:36
J'en profite pour faire le ménage:
le topic de la garde d'honneur a été scindé.
Je vais nettoyer le topic compagnie de la mort des points de règle (débat sur lemartes en particulier).
Je vous demande donc de m'indiquer d'autres topics ou les hors-sujets prennent des proportions trop importantes, et rendent les sujets illisibles à ceux souhaitent rentrer dans la discussion stratégique.

Je vous rappelle que des fois, un hors-sujet peut être pratique en permettant de résoudre en 2-3 posts des problèmes de règles issus de considérations d'ordre tactique. Ne tombez pas dans la manie de "je crois que c'est pas le sujet..". Si, des fois ça l'est.
Simplement, quand ça va trop loin, prenez l'initiative de créer un topic dans le section règles. A vous de juger, l'équipe vous fait confiance.

Sonofsanguinius.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum