Présentation : Iblitz
4 participants
- IblitzNovice
Présentation : Iblitz
Mar 14 Aoû - 13:00
Hello à tous
Je découvre votre forum grace à la Connexion interforum qui a été mise en route. J'arrive ici suite à l'invitation de votre Modo. j'ai 29 ans, j'habite Bruxelles, je joue depuis presque 15ans à la fois dans les milieu dur, mou, asso, conventions chez l'habitant etc etc.
Sinon je suis l'admin du forum Le grand carnassier. donc forcément je joue tyranide, (environ 6000pts).
Je pratique aussi le JDR en ce moment je pratique un peu de tout mais j'évite les grands classique réédités ces dernier temps.
Et sinon j'écris du jdr et c'est en partie pour ça que je passe par ici
Euuh c'est a peu près tout pour l'instant.
Je découvre votre forum grace à la Connexion interforum qui a été mise en route. J'arrive ici suite à l'invitation de votre Modo. j'ai 29 ans, j'habite Bruxelles, je joue depuis presque 15ans à la fois dans les milieu dur, mou, asso, conventions chez l'habitant etc etc.
Sinon je suis l'admin du forum Le grand carnassier. donc forcément je joue tyranide, (environ 6000pts).
Je pratique aussi le JDR en ce moment je pratique un peu de tout mais j'évite les grands classique réédités ces dernier temps.
Et sinon j'écris du jdr et c'est en partie pour ça que je passe par ici
Euuh c'est a peu près tout pour l'instant.
Re: Présentation : Iblitz
Mar 14 Aoû - 18:48
Bienvenue parmi nous!
Même si t'es de passage surtout, hésite pas à commenter quand même à droite à gauche, vu ton expérience dans le hobby.
Bonne chance pour ton JdR en tout cas!
Même si t'es de passage surtout, hésite pas à commenter quand même à droite à gauche, vu ton expérience dans le hobby.
Bonne chance pour ton JdR en tout cas!
- IblitzNovice
Mar 14 Aoû - 18:52
J'ai, je pense une grand connaissance du zhobby, mais quasiment aucune des BA, a part peut être les unités de dévastors avec leur Lance missiles dotés de baillonettes...
- Jean-KévinNovice
Mar 14 Aoû - 23:01
Je perds déjà mon titre de petit dernier...
Bienvenue à toi Iblitz et au plaisir !
Bienvenue à toi Iblitz et au plaisir !
- MolochScout
Mar 21 Aoû - 0:02
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ton jeu .