Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Présentation Mr Johnson Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Mr Johnson Empty Présentation Mr Johnson

Mer 1 Fév - 11:13
Avec tout ça je ne m'étais pas présenté ! (j'avais pas vu où en fait).

Donc, Mr Johnson, qui est retombé dans le hobby il y a environ 3 ans après une pause d'environ 10 ans (sisi). J'avais commencé une armée Blood Angel pendant la V2 et puis j'ai arrêté bien longtemps, juste une petite partie V3 puis rien.

Je recommence direct avec la V5 et j'ai tout ressorti. J'ai toujours des pots de peintures qui n'ont pas séché après 10 ans et que je continue d'utiliser aujourd'hui ! C'était la grande époque où les pots étaient vendus un tiers du prix de maintenant et faisaient 1 tiers de plus en quantité (17,5 Cl contre 12 maintenant - au passage, GW ressort toutes sa gamme de peinture en Avril - on va voir de combien le prix va augmenter, et de combien la contenance va baisser).

Bref, j'ai acheté pas mal de truc entretemps (beaucoup sur Ebay) et des figurines de 1992 côtoient celles de 2011 dans la même armée - sans compter que le niveau de peinture a "vaguement" évolué depuis.

Je joue principalement contre les marines du  chaos et les démons, et de temps en temps avec ou contre les spaces wolves,  tyrannides, Eldars noirs et j'en passe.

Je suis basé à Aix-en-Provence mais j'ai l'impression que le hobby n'est pas très répandu dans le sud. Vous connaissez du monde par là?


Dernière édition par Mr_Johnson le Lun 4 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Mr Johnson Empty Re: Présentation Mr Johnson

Mer 1 Fév - 14:50
Salut à toi et bienvenue!

Regarde sur le site de T3 ou bien vas sur le warfo, c'est des grosses communautés, une annonce, un peu de recherche et hop! je suis sûr que tu devrais trouver plein de partenaires de jeu. Sinon, le magasin GW pas loin de chez toi regorge de hobbyistes bien sûr, en y passant quelques samedi aprems, tu devrais faire la rencontre de quelques joueurs et peintres expérimentés et pourquoi pas de futurs amis..
Non, je ne travaille pas pour GW Smile mais faut reconnaître que c'est un lieu de rencontre bien pratique, après si t'es un acheteur compulsif, je comprendrais très bien que tu refuses d'y aller!
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Présentation Mr Johnson Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Mr Johnson Empty Re: Présentation Mr Johnson

Mer 1 Fév - 16:44
merci,

je connais heureusement déjà des joueurs, c'est juste qu'il a fallu y consacrer pas mal de temps. Je constate aussi qu'il y a peu d'associations ou de tournois dans la région.

le magasin GW je n'y vais jamais et pour trois raisons :

1) la vente agressive me fatigue
2) Il s'agit plus d'une garderie d'enfants en bas âges que d'un magasin
3) j'achète toujours mes figs moins chers ailleurs

Mais j'ai effectivement eu quelques contacts via T3, très pratique.

merci

Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Mr Johnson Empty Re: Présentation Mr Johnson

Mer 1 Fév - 20:08
Je t'en prie Smile
Pour GW, ça dépend des horaires et des locations on dirait! Sur paris, c'est des magasins qui ont rien à voir des fois!
J'ai vu les différences aussi par rapport au staff, en fonction du manager et des employés, y'a différents niveaux de hobbyiste qui débarquent,..
Tes figs tu les prends ou? Annonces sur ebay/autres ou bien sites de vente moins chers?
Contenu sponsorisé

Présentation Mr Johnson Empty Re: Présentation Mr Johnson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum