Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Jeronimo
Novice
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2009
http://lemaelstrom.com/Garde.htm

Nouveau venu : Jeronimo Empty Nouveau venu : Jeronimo

Jeu 5 Mar - 22:05
Gre à tous
Bon ben une rapide présentation de moi même
Jérôme Ah-Leung aka Jeronimo, je suis en ce moment sur Tours mais étant étudiant bien possible que je puisses bouger.
Étudiant en informatique, M1. 22 ans.

Coté joueur, je fais parti de l'asso tourangelle :Le Maelstrom Tourrangeau mais non je suis pas un gros bill , j'ai déjà fais 3 tournois et j'en ai même co-organisé un, pour les figs je joue qu'à 40k, et parfois si un pote me passe des lotr pourquoi pas ?... Et sinon ancien joueur de cartes, j'adore les jeux de société, les jeux de rôles et les jeux vidéos Twisted Evil .

Alors coté 40k, ça fais moins d'un an que je joue, depuis l'été dernier, en fait. Je dois être à 2000 points de Tau ( plus ou moins peints, argh faut que je fasse les détails ) et j'ai commencé les BA en début d'année, à peu près 2000 points, j'en suis à 5 figs peintes. D'ailleurs pour la peinture faut que j'avance car je fais le tournois l'union fais la force à Orléans à la fin du mois et comme je veux jouer mes BA il me faut 1250 points. Argh je suis loin d'avoir finis ...

Bon ben bien sûr je joue pour la gagne Razz (en jouant Tau et BA ... ). Non je joue pour m'amuser et rencontrer plein de gens. En ce moment je fais que perde que ça soit es Tau ou mes BA Crying or Very sad Faudra vraiment que je m'entraîne avec mes BA car je galère trop contre les gros bills...
J'ai découvert que peindre ne me dérangeait pas et que j'aimais bien faire des conversions ( jvous montrerais ça)