Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Jeronimo
Novice
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2009
http://lemaelstrom.com/Garde.htm

Nouveau venu : Jeronimo Empty Nouveau venu : Jeronimo

Jeu 5 Mar - 22:05
Gre à tous
Bon ben une rapide présentation de moi même
Jérôme Ah-Leung aka Jeronimo, je suis en ce moment sur Tours mais étant étudiant bien possible que je puisses bouger.
Étudiant en informatique, M1. 22 ans.

Coté joueur, je fais parti de l'asso tourangelle :Le Maelstrom Tourrangeau mais non je suis pas un gros bill , j'ai déjà fais 3 tournois et j'en ai même co-organisé un, pour les figs je joue qu'à 40k, et parfois si un pote me passe des lotr pourquoi pas ?... Et sinon ancien joueur de cartes, j'adore les jeux de société, les jeux de rôles et les jeux vidéos Twisted Evil .

Alors coté 40k, ça fais moins d'un an que je joue, depuis l'été dernier, en fait. Je dois être à 2000 points de Tau ( plus ou moins peints, argh faut que je fasse les détails ) et j'ai commencé les BA en début d'année, à peu près 2000 points, j'en suis à 5 figs peintes. D'ailleurs pour la peinture faut que j'avance car je fais le tournois l'union fais la force à Orléans à la fin du mois et comme je veux jouer mes BA il me faut 1250 points. Argh je suis loin d'avoir finis ...

Bon ben bien sûr je joue pour la gagne Razz (en jouant Tau et BA ... ). Non je joue pour m'amuser et rencontrer plein de gens. En ce moment je fais que perde que ça soit es Tau ou mes BA Crying or Very sad Faudra vraiment que je m'entraîne avec mes BA car je galère trop contre les gros bills...
J'ai découvert que peindre ne me dérangeait pas et que j'aimais bien faire des conversions ( jvous montrerais ça)

Faudra que je pense à poster mes figs pour que vous me donniez des conseils Embarassed (si j'ai un peu de temps)

Alors ce que j'attends de ce fofo, rencontrer plein de gens sympa , et partager infos conseils et autres avec vous, trouver des idées de peinture, et pourquoi pas faire un jour une bonne alliance de BA pour un tournois ( le tournois que j'ai organisé était justement par équipe de 4)


PS : dsl de l'attente Sonofsanginius mais j'ai pas eu beaucoup de temps depuis que je me suis inscrit et jme suis dis autant faire ma présentation pour tout le monde
ashralex
ashralex
Marine d'assaut
Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Service de traumatologie de SENS
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau venu : Jeronimo Empty Re: Nouveau venu : Jeronimo

Jeu 5 Mar - 23:03
Bienvenue à toi frère Jeronimo. 2000 pts de BA c'est pas mal pour quelqu'un qui a commencé en début d'année.
J'ai hâte de voir tes figurines (en partie peinture) & les listes d'armée (en partie tactica).
avatar
shadow
Novice
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveau venu : Jeronimo Empty Re: Nouveau venu : Jeronimo

Jeu 5 Mar - 23:10
Bienvenue à toi Very Happy
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Nouveau venu : Jeronimo Empty Re: Nouveau venu : Jeronimo

Ven 6 Mar - 20:43
No problems, juste que je questionne maintenant au début, t'as tout le temps.

Ben écoute, on va t'aider, mais pour ça, propose nous tes listes et ta vision du jeu. Gros bill tu dis? Hihi on va rigoler.
avatar
Jeronimo
Novice
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2009
http://lemaelstrom.com/Garde.htm

Nouveau venu : Jeronimo Empty Re: Nouveau venu : Jeronimo

Dim 8 Mar - 0:10
Merci de votre accueil !!

2000 pts de BA c'est pas mal pour quelqu'un qui a commencé en début d'année.
ben en fait ça va vite en nombre de points. c'est qu'ils sont cher nos petits BA. Faut dire aussi que pour les figs j'en ai acheté la moitié en occaz quasiment tout mes gars en réacteurs ( trop trop chers ces gus chez GW) et ensuite en Angleterre, profitez en ce moment ( enfin depuis le début d'année) c'est moitié prix quasiment que celui de GW.
Contenu sponsorisé

Nouveau venu : Jeronimo Empty Re: Nouveau venu : Jeronimo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum