Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Recherche d'images Empty Recherche d'images

Dim 6 Nov - 3:26
Mes amis ont commencer un blog et ont une emission de radio qui parle de toute sorte de sujet qui pourrais interesser les geek en tout genre. Ils mont demander de participer et je vais donc avoir une chronique qui va commencer a parler de mes passe temps, alors deviner quel sera mon premier sujet? La peinture et le modelisme Smile

Comme mon appareil photo es passablement ordinaire j'ai de la difficulter a obtenir des images claire et suffisament petite pour decorer mes billets. Alors j'aimerais faire appelle a vous pour avoir,si possible, des images de figurines qui ont eu de leger probleme d'appres ou bien de certaine qui n'aurais pas ete nettoyer avant d'etre peinturer et qui laisse voir clairement les ligne de moulages.
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche d'images Empty Re: Recherche d'images

Lun 7 Nov - 14:24
Si je comprends bien tu veux des photos de figurines un peu foirées, notamment qui présenteraient un manque de travail de préparation (ébarbage, limage, vilains joints (pas de green stuff), vieille figurine pas décapée ou peinture trop épaisse) ????

J'en ai des caisses xD

Laisse moi un instant je vais voir si je peux trouver ton bonheur !
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Recherche d'images Empty Re: Recherche d'images

Lun 7 Nov - 15:07
merci Smile
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche d'images Empty Re: Recherche d'images

Lun 7 Nov - 17:50
Bon finalement j'ai été un peu dur avec moi, j'étais relativement consciencieux à mes débuts...

Bref un peu d'indulgence quoi qu'il en soit j'ai ressorti ces figurines de la vitrine où elles moisissaient, elles ont 10 ans donc pas un mot xDce sont mes balbutiements en peinture.

Quand à toi Lexurius écoute j'espère que ça t'aidera, sur le char on voit clairement que j'ai oublié de coller les bords l'un en face de l'autre et surtout que la peinture du métal est aaaabsolument dégueulasse, bien épaisse comme il faut. Sur les 2 maraudeurs, la peinture est toujours crado mais on voit surtout mieux les lignes de moulage que je n'ai pas ébarbé. Pareil sur le seigneur de Khorne monté sur destrier carapaçonné, la peinture est crado et épaisse.

P.S.: En guest star les gardes sanguiniens en WIP et Lemartes qui trône fièrement Very Happy

P.S.: Je sais que certaines photos sont floues mais mon appareil photo commence à se faire vieux et la macro est déplorable ET il fait nuit... ^^

En espérant t'avoir aidé !

Recherche d'images 2011-117

Recherche d'images 2011-118

Oui c'est une bouteille en forme de Barbapapa derrière, j'assume !

Recherche d'images 2011-119

Recherche d'images 2011-120

Recherche d'images 2011-121

Recherche d'images 2011-122

Recherche d'images 2011-123

Recherche d'images 2011-124
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Recherche d'images Empty Re: Recherche d'images

Mar 8 Nov - 3:24
Merci beaucoup, ton premier maraudeur est exactement ce que je cherchait et ton char fera un tres bon exemple Very Happy
Ne craint rien la qualiter est amplement suffisante Very Happy

P.S. Lemartes doit vraiment etre content de ne pas etre du chaos Razz et la garde tres heureuse de passer apres lui dans l'ordre de creation!
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche d'images Empty Re: Recherche d'images

Ven 11 Nov - 0:50
Ah ah ah ^^ il fallait bien que je me fasse la main sur quelques figurines, ce sont les victimes malencontreuses, les dégats collatéraux de mon apprentissage !!

Content de t'avoir aidé, tiens-moi au courant si tu as besoin d'autre chose, j'ai toujours des figurines dégueulasses qui trainent mouah ah xD
Contenu sponsorisé

Recherche d'images Empty Re: Recherche d'images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum