Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

L'amours feroce, ca l'aisse des traces Empty L'amours feroce, ca l'aisse des traces

Sam 3 Sep - 22:03
Ne vous es-t'il jamais arriver d'accorder un peu trop d'attention a un adversaire? Dans ce cas souvent il y a de petit debordement et j'ai trouver une recette qui permet de bien les representer. Pour faire de belle tache de sang tout ce qu'il y a de plus degoutante voici la recette que j'ai trouver.

1: une bonne couche de scorched brown pour representer le pourtours qui a commencer a secher.
2: couvrir les creux avec du red gore pour creer de belle petite accumulation.
3: deposer des goutte de blood red sur les surface surelever et apres faire un leger brosser autours.
4: couvrir le tout de wash pour bien egaliser, la recette originalle demande du chestnut qui n'est plus disponible, alors j'ai utiliser du ogrin flesh.
5: pour que le tout ai un air encore plus realiste et gluant,utiliser du vernis brillant.


Je n'ai pas encore fait de test extensif, mais voici mes idees pour le moment.

Melanger le scorched brown avec un peu de scab red pour obtenir une teinte encore plus proche de la 2e
Ne pas attendre que la peinture soit seche pour appliquer un autre couche, elle se melangeront un peu et cela donnera un effet plus liquide.
essayer avec des wash differents vu que l'originale n'est plus
pour un effet plus sec et vieux remplacer le red gore par du dark flesh et le blood red par le red gore
etendre avec une eponge la premiere couche.
le vernis a ongle peut etre une option si vous n'en avez pas a etendre au pinceau

P.S. le vernis luisant es une tres bonne maniere de faire ressortir les lentilles, yeux ou toute surface bio/suintante comme des organes ou blessure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum