Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Bonjours du quebec Empty Bonjours du quebec

Jeu 10 Fév - 19:08
Salutation a vous tous, je suis bien content davoir trouver un forum avec des gens aussi interessant.

Je suis un joueurs qui a commencer il y a de cela un bon moment deja, lors de la 2e edition ou avec 6 uniter hyper equiper il etait possiblede monter une armee de 300 pts. Depuis ce temps j'ai arreter un bon moment pour ressortir tous ce que j'avais bien cacher.

Ce qui m'amene aujourd'hui a 31ans un beau petit garcon de 2 ans et plein de vieille figurines qu'ils adorent et que j'aimerais bien monter et peinturer.

Je suis un autodidacte qui a su glander des truc et info a gauche et a droite qui espere pouvoir faire de l'aussi beau travail que ce que j'ai vu ici meme.

Je deteste la monotonie et je finit presque toujourspar traficotter mes figurines, c'est pour cela que j'en ai a peine une 50e de peinturer9plus quelques chars) depuis tous ce temps.

J'apprend tres vite et desfois je parle un peu trop vite aussi,alors si vous remarquer que je delire remettez moi ama place ou ignorer moi Razz Sinon je suis beaucoup plus ouvert a la discussion que certain de mes propos pourrais le laisser croire.

Sur ce j'espere pouvoir aider autant que je pourrais apprendre de vous.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjours du quebec Empty Re: Bonjours du quebec

Ven 11 Fév - 8:47
Salut
je suis bien content davoir trouver un forum avec des gens aussi interessant.
Merci même si je m'en doutais un peu lol!