Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

création de personnages maison

+4
Rouks
Videllel
juggernauth
Alderic
8 participants
Aller en bas
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Dim 5 Déc - 14:40
Une petite règle, genre commandement minimum de 10 pour pouvoir attaquer l'empereur ^^
Genre aussi sauvegarde automatique contre toutes les armes de tirs sous F8, cela reflèterait bien l'invulnérabilité de l'empereur...
Enfin ce n'est que mon humble avis...
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Dim 5 Déc - 22:41
En fait certaines règles cette Version de l'Empereur présentée par Gaviel sont issues du codex primarque qui était sur le forum de la CFW.
Pour ce qui est de l'invulnérabilité de l'empereur, je vous rappelle qu'il à faillit être étranglé par un ork!...et que c'est Horus (le fayot ) qui l'a sauvé.
et quand on voit le prix d'un C'tan (36àpts max ) je doute qu'il puisse y avoir un personnage qui coute plus de 500pts, fut-ce sa sainteté l'Empereur.

Aufaite, l'empereur c'est 3000 pts minimum si on veux etre fluff.
pourquoi 3000? on n'a pas de profil donc...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Dim 5 Déc - 23:32
Désolé Alderic, mais voici mon grand bubonique =)
Et il fait 550 points ^^ ! ( j'ai vraiment redescendu sa valeur en adaptant ^^ )

L'unité est encore en test, et je ne sais pas encore ce qu'elle vaut réellement ( vive les stats drunken bom ^^ ! )

J'espére que vous apprécierez !



Infection incurable :
Spoiler:


Grand bubonique :
Spoiler:



Grand purulent :
Spoiler:


Enfant du chaos :
Spoiler:


Atout stratégique :
Spoiler:

Et voila ma bêbête ^^
Au risque de me répeter, elle n'est pas encore terminée, et la fig non plus ^^ !

J'espère que vous avez apprécié =) !
à vos comm's !
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Lun 6 Déc - 1:27
Alderic a écrit:En fait certaines règles cette Version de l'Empereur présentée par Gaviel sont issues du codex primarque qui était sur le forum de la CFW.
Pour ce qui est de l'invulnérabilité de l'empereur, je vous rappelle qu'il à faillit être étranglé par un ork!...et que c'est Horus (le fayot ) qui l'a sauvé.
et quand on voit le prix d'un C'tan (36àpts max ) je doute qu'il puisse y avoir un personnage qui coute plus de 500pts, fut-ce sa sainteté l'Empereur.

Aufaite, l'empereur c'est 3000 pts minimum si on veux etre fluff.
pourquoi 3000? on n'a pas de profil donc...


ouais mais a l'époque, t'avait des ork haut comme des chariot de guerre, vue qu'il n'arretait jamais de ce battre entre eux. ulranor c'était une putain de campagne. l'ork qui la étrangler paralyse de peur mister gull' en le regardant dans les yeux et c'est peux dire.
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Lun 6 Déc - 11:35
juggernauth, tu devrais mettre guerrier éternel à ton grand bubonique, c'est plus prudent à ce prix là.
Sinon il est énorme!

Dans le white dwarf 172 il y a le profil du primarque démon angron.
Si vous ne l'avez pas et si ça vous intéresse je peux le mettre; mais je ne sait pas si j'ai le droit.
Donc j'attends le feu vert des modos...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Lun 6 Déc - 13:15
Angron est énooorme !
je l'ai vu à l'oeuvre avec ses démons majeurs dans une apocalypse, et j'étais content de tenir avec lui =)

Pourquoi lui mettre guerrier éternel quand on ne subit pas la MI avec une bonne endu ? =)
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Lun 6 Déc - 20:33
Si; ton perso peut subir une mort instantanée par une arme de force.

Un archiviste space marine ne le blesse que sur 6+ mais il peut le blesser quand même et donc lui infliger une mort instantanée.
Sans parler de notre cher Méphiston qui, lui vas le blesser sur 5+ ; et ne parlons pas des prêtres des runes ( ben si j'en parle ): leurs armes de force blèssent les démons sur 2+ et comptent quand même pour des armes de force.

...et les spaces marines ne sont pas les seuls: les seigneurs du chaos de Slanesh équipés d'une épée démon infligent une mort instantannée qu'elle que soit l'endurance de leur cible.
Donc à mon avis tu as besoin de lui mettre la règle guerrier éternel pour ne pas le perdre rapidement.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Lun 6 Déc - 22:06
==> ...
Bien envoyé ^^

Sinon, vous en pensez quoi d'une façon plusgénérale ?
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Mar 7 Déc - 0:23
juggernauth a écrit:Angron est énooorme !
je l'ai vu à l'oeuvre avec ses démons majeurs dans une apocalypse, et j'étais content de tenir avec lui =)

Pourquoi lui mettre guerrier éternel quand on ne subit pas la MI avec une bonne endu ? =)

Énorme en point pour ce qu'il fait si tu veux, c'est qu'un buveur de sang avec des petit bonus et a peu pres le double du prix si je me souvient bien.

Mais bon, je pappotte hein Laughing
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Mar 7 Déc - 12:23
Rouks à écrit:
Énorme en point pour ce qu'il fait si tu veux, c'est qu'un buveur de sang avec des petit bonus et a peu pres le double du prix si je me souvient bien.
C'est surtoot la version officielle de GW, et ça replace le niveau de puissance de tout le monde ( empereur, primarque et cie...)

Pour le grand bubonique c'est un personnage énorme (!) et taillé pour apocalypse.
je le vois bien dans un scénario épique avec des armées du chaos full Nurgle, alliés à des gardes impériaux renégats ( j'aime les égarés et damnés ) opposés aux forces de l'inquisition ( sans spaces marines ) et à la garde impériale loyaliste et aux chevaliers gris ( mais ces derniers ne pourraient arriver qu'au deuxième tour...)

Bien sur on peut remplacer les chevaliers gris par les Blood Angels...




ps: savez quand sort le codex chevalier gris?
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Mar 7 Déc - 18:25
Il sortirait début 2011, sinon dans le courant de la même année. Pas sûr néanmoins.
avatar
sebi
Novice
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Mar 11 Jan - 17:20
ok voila moi jvou propose frere Rafen, Héraut de Sanguinius.
Pour cuex qui connaissent pas, jvou conseil de lire les romans blood angel ( y son géniaux, en plus).
Sinon voila un cour historique (jtravai a l'approfondir) :
Rafen est marine tactique qui mania la lance de Telesto (legendaire arme de notre legendaire feu primarque Sanguinius) pour tuer son frere Arkio (precedent porteur de la lance) qui s'etai fai entrainer bien malgrer lui ds une conspi pour fair basculer les blood du COTE OBSCUR (dire avec la gross voix de dark papa, ca lfai mieu) par des mechant word bearer, un inquisiteur, et un prince demon. Rien que ca.
Bref tout est bien qui fini bien, mai un probleme perdure : Rafen.
Que faire de lui? Qu'est qu'il veut? Pour qui se prend-t-il?
Donc retour sur Baal pour une entrevue avec Dante (pardon LE commandeur Dante) et sont meilleur pote Mephiston(aie!).
Apres moult test, il est sacré "Heraut de Sanguinius" et devient porte-parole et ambassadeur des Blood pour tabasser la troncher des ennemi de l'humanité et tout et tout.

Profil: Frere Rafen " Héraut de Sanguinius", choix QG.............Cout 350pts

Cc Ct F E Pv I A Cd Svg
7 5 5 5 4 6 4 10 2+

Composition d'unité : 1 (unique)

Type d'unité : Infanterie

Equipement : Armure d'artificier, Bolter, pistolet bolter, grenades frag & antichars, Halo de fer, Lance de Telesto.

La Lance de Telesto : Elle est doté d'une technologie de reconnaissance génétique ancienne et oublié qui ne reconnait que l'empreinte de Sanguinius et de ses descendants, et fut forgé par l'Empereur lui-meme pour Sanguignius. Il l'a manié a mainte reprise, et on dit qu'elle bouillonne encore du feu psychique de l'Ange.
Il s'agit d'une Lame Relique de Force de Maitre pouvant tirer comme un canon tempete de feu.
Rafen peut tirer sur une unité ennemie meme si elle est engagée contre d'autre Blood Angel ou space marine successeur qui sont eux mystérieusement épargner.
Noté que bien que Rafen ne soit pas un psyker, la lance de Telesto suit quand meme les règles d'une arme de force, l'énergie psychique étant fournie par l'arme.
De plus, la Lance est l'un des artefacts parmi les plus révérer du chapitre, et suit les meme règle qu'un Calice de Sang et d'une bannière de Chapitre.

Peut etre équiper de réacteur dorsaux pour +25pts

Règles Spécial : Personnage indépendant, obstinné, Et il ne connaitrons pas la peur, Insensible à la douleur, course, charge féroce, implacable, Rage de Sanguinius.

Rage de Sanguinius : l'énergie de la Lance de Telesto est alimenté par la rage noire, héritage de Sanguinius. Rafen a depuis réussi a maitriser l'anomalie, et sa proximité appaiserait meme ses frere atteint. Mais la possesion de la Lance engendre d'autre effet involontaire. L'états physique et psychologique de Rafen s'altere subtilement, faisant resortire les traits du primarque ailé enfouie dans ses genes. Certainne rumeur font meme etats d'aile qui lui pousserai dans le dos ou qu'il se transformerai en "Deus incarmine", l'ange ressusciter.
Rafen peut rejoindre une unité de la compagnie de la mort qui compte alors comme "opérationnel". De plus, toutes unité ou Dreadnought de la compagnie de la mort dans un rayon de 6ps autour de Rafen ne suit plus la règle "Rage".
Lorsque Rafen est engagé au corps à corps, il devient "Sans peur".

Voila! Mon perso spec perso.
J'espere qu'il vs plaira, j'lai dj testé et jpeux vs dire qu'il peux rouster n'importe qui ou n'importe quoi. Mai il est pas imbattable (saturation au tir comme au Cc).
Jme le sui dj fai bouffer au premier tour et ses vachement frustrant.
Jvou explique :
C'etai contre des Tau, bataille ranger à 2500pts. 1ere bataille, j'avais mis Rafen avec une cdlm bien équiper accompagné de Lemarte, le tout pour presque 900pts. Jsais unité sac a point, tou les oeuf ds le meme panier...etc mais Jvoulais vraiment voir ce qu'il valais. Alors FnP (certain diront qui a plus rien apres la riposte, mais y suffit de bien splacé, et puis cette unité est aussi résistante qu'un fer de lance de land raider) sur le flanc ennemi. Bref 3eme tour, annihilation totale de l'armée. Palmares ds l'ordre : 1 unité de GdF au tir, 2 unité kroots full équiper envoyer en contre-attaque, 1 hammerhead et O'shova avec full suite pour la fin. J'étai satisfai!
Pour le retour, jlai mis a pied avec une escouade d'assault dans un land raider.Il a été telmen traumatiser par sa 1ere exp qu'il a mis tous qu'il pouvait pour l'eradiquer. +- 800pts de perdue au 1er tour, mais le resrte de ma ligne de bataille est arrivé quasiment intacte au contact. Jvou laisse deviné la suite. Blood angel contre Tau en combat singulier, aie aie aie!
Mnt jprefere le garder a l'abris ds ma 2eme vague d'assault, mais c'est quand mm dur de lgarder en vie surtout quand l'adversaire a dj rencontrer lbestiaux.
Mais jusqu'a présent j' ai tj su le rentabiliser.
avatar
sebi
Novice
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Mar 11 Jan - 17:31
Jtien a préciser que je n'ai pas copier Alderic pour la Lance de Telesto. Jme suis simplement inspirer des roman et crée Rafen avc le dex des sm vanille.
Jvien juste de le remetre a jour pour le poster sur le forum
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Mer 12 Jan - 11:42
J'ai pas vu les stats d'Angron, mais clairement il s'est fait avoir en passant prince démon.
Ca se trouve avant, il n'avait pas l'immortalité mais était peut être beaucoup plus fort. quand on voit que juste en utilisant l'ancienne arme d'Angron, Skraal ouvre un passage dans la cloison d'un vaisseau...

Ralala la V2 avec ses vrais princes démons, Bubonicus, Blasphème, N'Kari et M'Kachan... qui étaient des supers démons majeurs, maintenant les princes démons me font doucement rigoler.

De mon point de vue, les primarques sont plus fort qu'un avatar ou un démon majeur et je ne parle même pas de l'empereur car il faut pas oublier que chaque spécificité d'un primarque n'est qu'une facette de l'empereur.
Le Chaos avait peur de l'empereur et c'est pour cela qu'il a éloigné les primarques de leur père pour les corrompre. Car en étant créés à partir de lui, les primarques étaient les seuls à avoir une chance de le tuer.

@Sebi : je trouve ton Rafen beaucoup trop fort si on se réfère au fluff des romans. On parle bien du gas qui se cache pour ne pas avoir à affronter des vétéran parce que chacun d'entre eux sont trop fort pour lui...
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Jeu 13 Jan - 2:33
Salut Sebi, pour la lance de Telesto, nous avons la même source: la série des blood angels ( deus incarmine et deus sanguinius).
Je sais aussi qu'il y deux autres romans racontant les aventures de Rafen: Red Fury, où il sert d'ambassadeur des bloods angels auprès des Flesh tearers et Black Tide où il traque fabius Bile.

Pour ce qui est du profil de Rafen, sans vouloir te vexer, je pense comme Juzam que tu le surestime un peu.
Dans les deux premiers romans, Rafen est décrit comme un jeune Blood Angel rusé et talentueux, là tu crée un monstre avec des caractéristiques de super space marines ( F5 E5! ).
Dans les deux romans suivants, qui ne sont pas traduits en français, Rafen à été promu frère sergent et incorpore à son escouade deux space marines pénitents, qui ont participé au schisme d'Arkio.

De plus, Rafen n'a pas conservé la lance de telesto, il est équipé d'une épée énergétique et d'un pistolet à plasma de maître.
Voilà, une fois de plus je m'excuse, je n'ai absolument pas l'intention de te blèsser.



Et puisque c'est un topic sur la création de perso, j'en profite pour donner ma version de Rafen...


frère sergent Rafen coût 96pts

CC5 / CT4 / F4 / E4 / PV2 / I5 / A3 / CDT9 /SVG3+

règles spéciales:
et il ne connaitrons pas la peur
chef d'escouade: le frère sergent Rafen combat avec ses hommes, il les règles tactiques de combat et soif rouge s'appliquent donc à lui normalemnt; de plus Rafen n'est pas un personnage indépendant.
si toute son escouade est éliminée, alors rafen devient personnage indépendant
fureur rouge: le corps de Rafen est saturé du sang du primarque, il gagne les règles charge féroce et insensible à la douleur, comme si il était accompagné d'un prêtre sanguinien.

équipement:
armure énergétique, grenade frag & antichar
épée énergétique, pistolet à plasma de maître









A+
avatar
sebi
Novice
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Jeu 13 Jan - 15:05
slt merci pr ta réponse.
J'ai pa encore lu les 2 dernier roman. Pour Rafen, jme sui juste demander sq'il pourrait devenir, c'etait dla pure extrapolation.
Ds le 2eme roman,il est clairement marqué que Rafen laisse la rage noire le submerger pour utiliser pleinement le pouvoir de la lance, mais qu'il reviens a la normale a la fin.
Alors jme suis juste imaginer quel effet ca aurai sur un metabolisme de sm.
Pour moi ca le rend plu puissant qu'un blood classic sans etre aussi poussé que mephiston qui lui a veritablement surmonté la rage noire.
Contenu sponsorisé

 création de personnages maison - Page 2 Empty Re: création de personnages maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum