Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Magna grappin Empty Magna grappin

Ven 17 Sep - 9:08
- Pour faire court, comment représentez vous un magna grappin sur une figurine de furioso ?
- Et aussi comment representez vous la chaine du grappin en adamantium ? (je n'ai pas trouvé de chaines dans les magasins de bricolage assez fine/petite pour la faire)
Certains je sais ne représente pas ni chaine ni grappin du tout mais moi perso j'aimerai le faire.

Merci pour ceux qui ont des idées/info/photos ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Ven 17 Sep - 12:56
je crois qu'on en a déjà parlé ...
alors je vais le répéter pour tout le monde :

je ferrais ( personnellement, je ne le joue pas mais si jamais, je le ferais comme ça ^^ ) :
un poing du typer ironclad ( les 4 doigts de l'ironclad ).
J'attacherais une chaîne en dessous et une en dessous, et je relierais les chaînes dans une sorte de "boitier" arrondi, comme celui du vindicator avec le missile à l'arrière.

Ou alors, tu peux aussi "combler" le trou à l'intérieur du poing avec un genre de plaque, et tu relie cette plaque par l'intérieur au bras.
Mais pour que ça rende bien, il faudrait représenter le dread en train de tirer, en collant la chaîne à la glu ou un truc du style ( mais il faut faire gaffe à ne pas remplir les maillons de la chaîne avec la glu ! )


Personnellement, je choisirais la 2° solution, mais en représentant plusieurs poings avec plusieurs magna-grappin dans différents états
( par exemple : un qui n'a pas encore tiré, un qui vient de tirer, un qui a déjà 3 mètres de chaîne, un qui tracte déjà qqch ( une plaque de blindage par exemple ) ... )


Voila ^^
Mais je n'ai pas de photos, et je ne sais pas si je ferai la fig ^^
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Ven 17 Sep - 13:13
En tant que joueur cryx de warmachine, je ferait ca simple, prend le harpon du reaper Laughing ou pour moin cher et plus ''beef'', le kit de conversion de malice

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/warjacks/reaper

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/warjacks/malice
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Ven 17 Sep - 13:56
Je verrais bien ces figs en oblitérator du chaos ... Rolling Eyes
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Ven 17 Sep - 14:43
pas bete, mais je metterais bien les ''ames'' sur le dos de malice sur le socle de mephiston, fin, on met mephiston sur un socle de termi, apres on met les souls et on a un vrai ''Lord Of Death'' Laughing


et pour les griffes éclair des DCD (Death comp dread) j'ai trouvé LA solution, jai nommé, TORCH

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warjacks/torch

tu prend 2 fois le kit et tu met les chainsaws a la place, tellement + classe Laughing

(Et l'autre main fait un beaux DCCW (dread close combat weapon) )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Ven 17 Sep - 15:03
je crois qu'on en a déjà parlé ...
En fait on en a parlé pleins de fois, mais sans vraiment avoir quelque chose de concret.
Perso je pensais à mettre le lance missile de l'ironclad + une chaine.
mais ou trouver une chaine ?

En tant que joueur cryx de warmachine, je ferait ca simple, prend le harpon du reaper Laughing ou pour moin cher et plus ''beef'', le kit de conversion de malice
C'est pas mal, et en plus y a une chaine.
Par contre le magna grappin n'est il pas un grappin magnétique ? Le harpon est pointu !
Je dis ca juste pour le fluff car c'est un sacrement beau grappin.
Elles coutent cher ces fig ?

pour les griffes éclair des DCD (Death comp dread) j'ai trouvé LA solution, jai nommé, TORCH

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warjacks/torch

tu prend 2 fois le kit et tu met les chainsaws a la place, tellement + classe Laughing
Tu parles de la scie circulaire à la place des griffes ?
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Sam 18 Sep - 0:31
yup, moi je prefaire les scie au griffes, apres c'est question de gout Rolling Eyes

dit toi que un dread plastoc vaut 50 balle canadien, le reaper cryx en coute 30 et vient avec les pieces pour faire un reaper, un slayer et un curroptor, et le kit de conversion de malice en coute 10.... Rolling Eyes attention parcontre, je suis pas sur que le kit ''malice'' vient avec le harpon, dapres moi, il vient avec les ghost, la machoir de requin, la pate et les 2 lames sur l'harpon, donc par précaution je prendrait le kit de jack plastic cryx soit, Corruptor, Slayer and Reaper

et perso, entre un gros aimant géant ou une grosse lance géante, moi j'opte pour la lance, et puis ca fait plus blood angels jtrouve Laughing
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Lun 20 Sep - 14:04
il n'y a qu'à regarder les prix ( 9.99$ ) ...
Et GW viendra dire que c'est la crise ^^ ( F*** GW ) ( comprendre ForgeWorld bien sûr Rolling Eyes ^^ )


+1 pour la lance !
J'ai jamais vu un ange avec un aimant ... mais avec des lances, il y en a !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Lun 20 Sep - 17:58

D'ailleurs sur ces fig je me demandais :
Considérant qu'on récupère le grappin. On le met ou sur le dread ?
Il me semble en effet qu'il soit grand et long ! (le grappin)
Le long d'un bras ? Ou sur une épaule...? Je pense que les 2 ca peut le faire...
Contenu sponsorisé

Magna grappin Empty Re: Magna grappin

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum