Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous un dread de la compagnie de la mort ?

0 - 0%
5 - 36%
2 - 14%
2 - 14%
5 - 36%
 
Total des votes: 14
 
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

conversion dread de la mort Empty conversion dread de la mort

Mar 6 Juil - 12:56
salut !

Je vais me lancer dans un petit projet de dread de la compagnie de la mort,

J'avais d'abbord pensé utiliser le dread chapelain de chez forge world, mais je pencherais plutôt pour le dread vénérable.

J'utiliserais les pièces du dread qui font le plus penser à la mort ( les ossements et les bougies, c'est maccabre ... ^^ )

Je compte donner à mon dread un air "chevaleresque", j'utiliserai donc les pièces d'armure les plus grosses,
je sculpterai de nouveaux morseaux de métal ( par exemple une grande croix rouge sur le dessus )
Je sculpterai aussi quelques crânes et autres bougies, babioles mortuaires et compagnie ( de la mort ^^ )

Pour ce qui est des bras, je vais utiliser d'un côté ( le gauche ), le bras avec les doigts, auquels je sculpterai de petites flammes,
pour le droit, ce sera plus compliqué, j'aimerais utiliser un bras droit d'ironclad, mais il faut que j'en trouve un ( au GW, il y en aura peut-être ).
Je mettrai une sorte de fuseur intégré ( comme sur mon dread archiviste , à l'intérieur du poing, il y a un rond ( c'est le fuseur )).
Je mettrai en place ( dans le poing ) un corps de marine du chaos que j'aurai préalablement transpercé de part en part.
Je collerai le marine dans le poing, en faisant correspondre le trou et le fuseur, pour que je puisse rajouter de la résine représentant la gerbe de fuseur transperçant le corps !!
Gwahahahah !!
Si ca marche, je serai très content !

Sinon, je sculpterai plein de petits détails, enfin, j'essaierai !


Je vais aller chercher mon dread très prochainement, donc je vous demande, si vous voulez bien, de poster vos idées, vos photos de dread de la compagnie de la mort etc etc ( la routine quoi ^^ )

A vos comms ! ( n'attendez pas les premières photos avant de poster ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

conversion dread de la mort Empty Re: conversion dread de la mort

Mar 6 Juil - 13:48
Je dis ca comme ca mais le dread furioso peind en noir, ca marche et en plus tu as 2 bras identiques.
Ce que je n'aime pas dans les conversions c'est justement le bras de l'ironclad. Il n'est pas identique à l'autre. Je prend plutôt les bras de dread forgeworld.
Ensuite ce n'est que mes gouts. Comme tu poses la question je te répond en toute honnêteté.
Sinon on peut prendre aussi un vénérable et lui ajouter les bras Forge...
Sinon comment fais tu toi ou ferais tu le magna grappin ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

conversion dread de la mort Empty Re: conversion dread de la mort

Mar 6 Juil - 14:17
à priori, j'utiliserais un des missile de l'ironclad, que je modifierais ( la pointe ), et je fixerais une petite chaîne derrière, qui serais ausi fixée dans un genre de boîte.

Ca donnerait une impression d'enroulement dans la boîte et de déroulement lorsque le missile est tiré.

Sinon, je verrais bien la chaîne sortir du poing de l'ironclad, et le grapin en lui même serait tenu par le poing de vénérable avec doigts.

Ou alors tu peux faire comme s'il avait été lancé, et tu colle la chaîne en ligne droite en sortant du dread ...

Il y a plein de possibilités ^^ !!

Il faut juste trouver la chaîne ...
Ou alors un simple fil fera l'affaire,
tu le laisse pendre comme tu veux ( dans la position que tu veux ) et tu l'enduit de colle.
Il sera solide et dans la bonne position !


Mais ca, c'est à toi de voir ..!
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

conversion dread de la mort Empty Re: conversion dread de la mort

Mar 6 Juil - 15:58
Juste en passant, le dread Black Templar est pas mal aussi en mode "chevalier"....
Après il faut "juste" limer l'héraldique BT...
Little qui attend les premières photos
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

conversion dread de la mort Empty Re: conversion dread de la mort

Mar 6 Juil - 21:21
Le Dread Chapelain le fait assez pour moi, avec les 2 griffes de sang Forge Smile je mets pas de photos c'est juste sous couché Wink
Contenu sponsorisé

conversion dread de la mort Empty Re: conversion dread de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum