Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Hatnam
Hatnam
Novice
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 28/03/2010

Avenger Fangs. Empty Avenger Fangs.

Dim 18 Avr - 20:52
Plop,
Puisqu'il fallait bien que je m'y mette un jour, je peins mes figurines Suspect .

Alors, je joue un Chapitre successeur (dont je posterai un jour le fluff) et... tenez vous bien... ils sont pas rouges !
Et non, je voulais quelque chose de différent, qui ressorte parmi toutes ces nuances de rouge. Alors j'ai choisi un bleu très foncé (surtout pas un bleu Schtroumpf).

Bon, je peins pas trop vite, voire même lentement et je commence à peine mon armée. Ne vous attendez donc pas à voir vingt photos d'ici trois jours tongue

Hop, première figurine (la seule peinte) :

Le Récclusiarque Laudator.

Avenger Fangs. Img_0711

Avenger Fangs. Img_0712

Avenger Fangs. Img_0713
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Avenger Fangs. Empty Re: Avenger Fangs.

Dim 18 Avr - 20:57
Alors sur l'ensemble du concept j'adhère, maintenant concernant la technique, quelques petits points me semblent perfectionnables:
- Le noir. Au vue des photos, je dirait qu'il s'agit de peinture passer à la bombe, vue l'aspect granuleux. Essaye de t'éloigner de la figurine, histoire que ça ne donne plus cet aspect. Sinon passe là avec un pinceau.
- Les ossements. Pour ma part, je trouve l'aspect proche de la pierre. Etait-ce l'effet recherché ? sinon, je peut te donner une technique rapide pour un bon rendu....
Dans tout les cas, c'est une bonne base, a voir la suite de tout ça....
Hatnam
Hatnam
Novice
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 28/03/2010

Avenger Fangs. Empty Re: Avenger Fangs.

Dim 18 Avr - 21:47
En effet, le rendu granuleux est dû à la peinture.
Je pense que je repasserai au pinceau (pis je tenterai peut être un ou deux éclarcissements).
Pour les ossements, c'est la lumière qui fait ça, ils sont sinon beaucoup plus proches d'os que de roches.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Avenger Fangs. Empty Re: Avenger Fangs.

Lun 19 Avr - 1:00
Il faudra que tu nous ponde un beau BG pour ton chapitre successeur ein ! On aime le flouuuff nous !!
Genre personnages spé psychologie et histoire...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Avenger Fangs. Empty Re: Avenger Fangs.

Lun 19 Avr - 22:11
la peinture noire ( bleue très très très sombre ) me semble très épaisse, tu ne devrais pas la recouvrir d'avantage

Mais j'aime bien le concept d'une telle armée !!

Vraiment !!
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

Avenger Fangs. Empty Re: Avenger Fangs.

Lun 19 Avr - 22:48
De quelle couleurs compte tu peindre les gemmes/gouttes de sang? Comme les sceaux?

Sinon ,
little a écrit:Essaye de t'éloigner de la figurine, histoire que ça ne donne plus cet aspect. Sinon passe là avec un pinceau.
+1 avec little. j'ajouterai que personnellement, vu le pouvoir couvrant du noir, ce qui est plus petit qu'un dread, je préfère la sous couche au pinceau (pour les perso, en tout cas).

Un truc marrant que je trouve avec les derniers gantelet sortis par geuweu, c'est la taille sur-dimensionné... ça donne un air de popeye a nos guerrier! (J'ai moi aussi un maîstre de chapitre qui souffre du même syndrome). Malgré tout, j'aime pas mal en fait!
Contenu sponsorisé

Avenger Fangs. Empty Re: Avenger Fangs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum