Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Galerie de Vladesh Empty Galerie de Vladesh

Dim 21 Mar - 19:38
C'est ici que je mettrai mes photos. Je commence avec notre bien aimé Empereur de l'humanité:

Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193635
Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193654
Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193539
Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193528
Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193733
Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193816
Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193420
Galerie de Vladesh 14Anonyme-20100321-193433
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Galerie de Vladesh Empty Re: Galerie de Vladesh

Dim 21 Mar - 21:10
Pzersonelement, il me fait penser à cette image :

Galerie de Vladesh L_hara10

Meme si l'armure est dorée !! ( C'est l'empereur, pas Horus ^^ )

La figurine, tu l'as sculptée toi-meme ou c'est un gros mix ?? ( Dans les deux cas, ca rend super bien !! )

On ne voit pas très bien la cape, Tu as fait un motif à l'intérieur mais on ne voit très bien, remarque, c'est normal ^^

Tu n'aurais pas une photo avec une vue du dos ??

Je trouve que ca rend super bien en métalisé, mais peut-etre est-ce qu'en doré, ç'aurait été mieux ...

Tu devrais faire un profil pour apocalypse !!

Et peut-etre représenter notre cher primarque Sanguinius ( comme s'il fallait remettre son nom Rolling Eyes )

D'autres photos ??
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Galerie de Vladesh Empty Re: Galerie de Vladesh

Dim 21 Mar - 21:27
Je trouve que ca rend super bien en métalisé, mais peut-etre est-ce qu'en doré, ç'aurait été mieux ...

Ben, a la base, c'est en doré. Sauf que j'ai éclairci avec un petit brossage de mithril et du coup, on voit que ca sur la photo. C'est bête...

La figurine, tu l'as sculptée toi-meme ou c'est un gros mix ?? ( Dans les deux cas, ca rend super bien !! )

J'aime ce genre de question... Oui, je l'ai sculptée moi-même! Enfin disons une bonne partie: La tête est celle d'un des maitres de chapitre, le gantelet est celui d'un terminator du chaos (bien sur, j'ai allongé les griffes et rajouté des détails) et la main qui tient l'épée est celle du commandant de Black reach. Tout le reste, c'est de moi. Bien sur, je me suis beaucoup inspiré d'autre sculptures et illustrations.

Tu n'aurais pas une photo avec une vue du dos ??

Pas pour le moment et de toute façon, il n'a pas grand chose dans le dos.

On ne voit pas très bien la cape, Tu as fait un motif à l'intérieur mais on ne voit très bien, remarque, c'est normal ^^

Hélas! Quand je pense que j'ai passé des heures sur des motifs qu'on ne voit même pas! Dire que j'étaie tellement fière de cette cape avant de m'apercevoir qu'a la fin, on ne voyait rien. Sad

u devrais faire un profil pour apocalypse !!

Et peut-etre représenter notre cher primarque Sanguinius ( comme s'il fallait remettre son nom Rolling Eyes )

Pour le profil apocalypse, je crains de n'être pas assez "équilibré", en ce qui concerne Sanguinius, faut déjà que je trouve des ailes et le visage qui va avec. Et puis je viens de finir Sa Sainteté il y a moins d'un mois, laisse moi le temps de souffler.
Wink
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Galerie de Vladesh Empty Re: Galerie de Vladesh

Dim 21 Mar - 21:38
yeah !!

Vive les figurines sculptées de toutes pièces ( ou presque ^^ )

Pour Les ailes de sanguinis, il y a les ailes de Pégase bretonniens qui ne rendent pas trop mal ^^, mais il faut une belle tête ( que dis-je, une tête sublime !! )


C'est vrai qu'en comparant, je reconnais le gantelet terminator du chaos ( mais tu n'aurais pas fait Horus finalement ^^ ?? )

Domage pour le doré, mais l'rgenté est trop fort pour qu'on le voit ^^
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Galerie de Vladesh Empty Re: Galerie de Vladesh

Dim 21 Mar - 21:56
Domage pour le doré, mais l'rgenté est trop fort pour qu'on le voit ^^

La faute a la photo... Je n'ai jamais été très bon dans ce domaine là.
Contenu sponsorisé

Galerie de Vladesh Empty Re: Galerie de Vladesh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum