Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Indomitus like  Empty Indomitus like

Lun 20 Juil - 20:17
Bonjour à tous
Avec l’impossibilité d’avoir une boîte indomitus avant décembre , je pense convertir des unités avec les rabiots que j’ai. Et je sollicite votre imagination et avis pour s’en rapprocher.

Pour les bladeguards j’ai des intercessors sans bras , un bouclier tempête , une épée énergétique (le tout blood si possible), un casque un peu vétéran et on ne devrait pas être mal. Un Holster pour compléter et des colifichets dorés blood ...

Pour le lieutenant on peut tenter du similaire
Mais pour le capitaine ça sera dur de se rapprocher de la classe de la fig originelle.

Le porte bannière ça va être à creuser
Et le judicar je ne vois pas pour le moment ... corps de chapelain primaris avec épée garde sanguinienne ?!

Les intercessors d’assaut, facile , encore de l’intercessor, épée tronçonneuse (kit primaris ?!) , un pistolet bolter et hop (mais n’étant pas sûr de les jouer pour le moment ... ça ne sera pas la priorité)

Les motos ?

Les eradicators et leurs fuseurs ça va être aussi une autre paire de manche à cause de l’armure gravis... base d’agressors ...?

Qu’en dites vous ?
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Indomitus like  Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Indomitus like  Empty Re: Indomitus like

Mar 21 Juil - 11:52
Tu veux vraiment te refaire TOUTE la boîte ? A mon sens c'est surtout les bladeguards qui sont utiles, et les motos. Perso je veux jouer des intercessors d'assaut aussi mais c'est chacun son truc.
Pour les motos, Puppets war te propose un configurateur de moto "primaris" ici : https://puppetswar.eu/prime-riders-squadron-configurator.html - y compris avec des symboles "angeliques".
pour le Judicar, le chapelain primaris avec une autre tête et une grosse épée devrait faire l'affaire.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Indomitus like  Empty Re: Indomitus like

Sam 25 Juil - 16:07
Indomitus like  89d1a610

Vous en pensez quoi ?
Bras tendus vers l’avant ça peut être plus stylé
Après les eradicators n’ont pas les moufles si on chipote sur le WYSWISIG
Contenu sponsorisé

Indomitus like  Empty Re: Indomitus like

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum