Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Primaris Blood Angels et idées de conversion Empty Primaris Blood Angels et idées de conversion

Mer 12 Juil - 14:48
Bonjour frères

On va pas se mentir, notre glorieux chapitre est appelé à se Primariser tôt ou tard. Afin d'anticiper un peu j'ai commencé pour ma part la migration vers un chapitre "True Scale". Je propose de regroupé ici toutes les idées de converstion et de customisation des bases Primaris actuelle afin de convertir nos unités à la nouvelle taille ou juste pour personnaliser les Primaris aux couleurs BA.

Je commence avec cette très belle personnalisation des QG Primaris de la boite V8

Primaris Blood Angels et idées de conversion Primaris-Blood-Angels-1-by-Agis

Voici une très belle personnalisation des Inceptor. Je pense qu'on a la une bonne base pour faire une GS en découpant les 2 mains pour y mettre un Bolter Angelus et une arme Encarmine

Primaris Blood Angels et idées de conversion Primaris-Blood-Angels-2-by-Agis

Et sinon un Primaris aux couleurs BA

Primaris Blood Angels et idées de conversion Primaris-Blood-Angels-3-by-Agis

Personnellement j'ai commencé une conversion en SMA sur la base d'intercessor. Je posterai le résultat une fois la peinture finie.

N'hésitez pas à partager ce que vous trouvez sur le sujet.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Primaris Blood Angels et idées de conversion Empty Re: Primaris Blood Angels et idées de conversion

Mer 12 Juil - 16:42
Les QG sont très très beaux, magnifique bannière
J'ai aussi commencé à bloodifier un lieutenant mais je n'aurai pas ce rendu

Les ailes sanguiniennes me choquent et révulse l'estomac , j'aime pas. Après oui c'est une bonne base mais nos gardes sont déjà parmi les plus beaux et ouvragés, Avec ça ils seront juste... true scale.

Les couleurs blood peuvent rendre très bien sur les primaris , je n'en doute pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum