Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Skeutch
Novice
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation. Empty Présentation.

Mer 26 Aoû - 15:32
Bonjour tous le monde, je me présente Benoît aka Skeutch 22 ans breton de sont état(Pays de Lorient pour ce que sa intéresse), suite à une discutions avec SonofSanguinus sur le Warfo au sujet de ma liste d'armée je remarque un lien pour un forum, après un petit tour d'exploration pour m'imprégner de l'ambiance sa m'a l'air plutôt sympathique je me décide donc à apporté ma modeste contribution.

Je joue plus ou moins Orks, Démons et SM selon les envies(enfin je taxe la dernière précisons le), un petit manque de saveur(et d'envie de les peindre) mon fait un perdre mon envie de les joué, en fait je crois qu'une armé considéré comme bill m'intéresse peu même si je suis un vil optimisateur, adorateur du Copier/Coller et vénérant les statistiques.

Ayant lu plusieurs fois le codex BA, j'ai trouvé les possibilités plutôt intéressante et j'ai eu un peu de mal à comprendre qu'il soit considéré comme un codex moyen donc j'ai trouvé un intérêt certain à poutré avec ce codex, la flemme de peindre m'aidant bien a me décidé(je préfère traité le rouge à toutes les autres couleurs, bizarrement je peint bien plus vite ce qui est rouge influence orkoïde je présume... ). Bon fluffiquement parlant je suis un peu à l'ouest a part Taran ben j'ai pas lu un seul bouquin malheureusement, et ce malgré que les BA soit le chapitre que je préfère avec les IH... me voici donc partie pour me constitué une force de 2000 points dans un premier temps.

Voila, voila vous savez tous ce qui m'a fait m'inscrire chez vous, je vous dit donc a bientôt sur d'autre topic.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Présentation. Empty Re: Présentation.

Mer 26 Aoû - 17:51
Salut
Et ravi de voir un nouveau joueur des BA.
Moi aussi il m'avait semblé que le codex avait des options assez intéressantes en plus de l'histoire du chapitre... D'ou l'intérêt de le jouer ! C'en est un défit.

Bon allé bienvenu parmi nous !
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation. Empty Re: Présentation.

Mer 26 Aoû - 20:08
Bienvenue Wink

Nan le codex BA est pas mauvais, il a juste été nerf, c'est pas pareil,.. et le décalage avec le vanille se fait sentir (genre les boucliers tempêtes Evil or Very Mad )
Leto
Leto
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation. Empty Re: Présentation.

Jeu 27 Aoû - 1:46
Bienvenue a toi Wink

tu as raison c'est chiant de jouer trop bill, alors jouons smart, jouons BA Wink
avatar
Skeutch
Novice
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation. Empty Re: Présentation.

Jeu 27 Aoû - 2:16
Merci à vous.

Ahah la non faut pas déconné, un ouragan rouge a base de prédator baal, de cdlm et de Moto d'assaut Multi-Fuseur(on ce refait pas...) arrive en bretagne sud et il est plutôt fumasse. Twisted Evil
ashralex
ashralex
Marine d'assaut
Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Service de traumatologie de SENS
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation. Empty Re: Présentation.

Jeu 27 Aoû - 14:46
Bienvenue à toi frère Skeutch
Contenu sponsorisé

Présentation. Empty Re: Présentation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum