Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

présentation xagor Empty présentation xagor

Jeu 19 Mar - 17:01
Bonjour,

Je suis un joueur de 40K, cela fait 5-6 ans que j'y joue.
J'ai joué principalement eldars noirs même si j'ai essayé d'autres armées comme les TAU, GI.
Et il y'a quelques mois, j'ai commencé les blonds angels, ce sont les spaces marines qui m'attirent le plus Smile
Tant par leur histoire que par les conversions que l'on peut faire sur elles.

Je joue principalement pour le plaisir même si je participe à des tournois de temps en temps.

Sinon, en fantastique, je joue aussi à beaucoup de jeux de sociétés et j'ai joué aux jeux de la série  40K sur pc dawn of war.

Je voudrais trouver sur ce fofo des conseils stratégiques pour avoir une liste viable avec le nouveau codex Smile, partager avec d'autres frères de bataille Smile

Voilà Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Xagor
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Jeu 19 Mar - 18:42
Bienvenue à toi xagor.

Je pense que tu vas trouver ton bonheur avec nous, notamment certains, qui t'aideront grandement niveau liste d'armée.

Au plaisir.

Aub.
avatar
Splity
Novice
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2015

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Jeu 19 Mar - 18:46
Un ami Eldar noir ! Very Happy
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Jeu 19 Mar - 19:19
Soit le bienvenu ami belge. Je vais te donner les accès merci de confirmer que tu vois bien le forum

Concernant les listes notre codex ne privilégie aucun style plus qu'un autre, viens en section Liste nous dire ce qui te plairait Wink
avatar
Invité
Invité

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Jeu 19 Mar - 19:49
merci à vous Smile

j'ai bien reçu les accès, je vois toutes les sections du fofo Smile

Oui, je regarderais pour les listes, j'ai des idées pour certaines unités mais je ne sais pas trop comment les combiner ensemble.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Ven 20 Mar - 9:05
Bienvenue à toi Camarade.

Ton savoir sur les eldars noirs nous sera sûrement d'une grand utilité dans nos débats stratégiques Smile
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Ven 20 Mar - 12:10
Bonne arrivée : welcome !
Les rouges écrasent le noir c'est bien connu ^^ ou du rouge vient le noir avec notre compagnie de la mort !
avatar
Invité
Invité

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Ven 20 Mar - 13:20
moi qui pensait que le noir écrasait le rouge et que la soif rouge était une invention d'une cabale :p xd

Je trouve que le codex BA est pauvre en antiaérien (10 pts de plus pour des missile antiaérien ou un storm à 200 pts Mad ). Contre un joueur EN qui spam les razorwings en attaque rapide, ça peut faire très mal Sad
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Ven 20 Mar - 19:29
moi qui pensait que le noir écrasait le rouge et que la soif rouge était une invention d'une cabale

En fait il faut lire Signus Daemonicus pour mieux comprendre la soif rouge et la rage noire. Ce n'est pas une vulgaire machination d'une cabale, Sanguinius lui même souffrait de la soif rouge et de la rage noire, très probablement à cause de la caresse du warp qui l'a aussi affublée d'ailes d'anges.
Mais lui les contrôlait parfaitement, ou presque, pour que les accès de rage de Sanguinius face flipper jusqu'a Angron (même une fois devenu prince démon) c'est que ce devait être "assé impressionnant".
Ces deux fléaux frappaient déjà les blood angels pendant l'hérésie, l'Ange assurait alors lui-même la tache d' Astorath dans le plus grand secret. Pour ne pas subir le même sort que les deux Primarques inconnus...
Sa mort, et la déflagration psychique qui en a résulté, à simplement intensifié quelque chose qui a toujours été dans le patrimoine génétique de Sanguinius.

Je trouve que le codex BA est pauvre en antiaérien (10 pts de plus pour des missile antiaérien ou un storm à 200 pts Mad ). Contre un joueur EN qui spam les razorwings en attaque rapide, ça peut faire très mal

Tu as raison, c'est un peu le constat que nous avons tous fait, pour combler cette lacune nous en sommes un peu réduit à faire des alliances avec l' Astra Militarum ou les Chapitres "Codex Astartes Approved". XD
Contenu sponsorisé

présentation xagor Empty Re: présentation xagor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum