Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 11:55
Bonjour à tous.

Joueur de 40K depuis la V2, j'ai immédiatement choisi (à l'époque) de jouer BA... haaa que de souvenirs.
Avec les années, je me suis séparé de ma première armée mais n'ai pas oublié ces moments magiques.
J'ai depuis joué toutes les armées (sauf les Orks beurk!).

Je m'inscris sur le forum dans l'espoir d'y trouver quelques réponses à mes nombreux questionnements puisque je souhaite faire quelque chose de ces figs de 30K qui traînent et entretien l'envie de me constituer une force pré-hérésie (avec les règles de la V7 cela va sans dire).

Au plaisir de vous croiser sur le forum Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 13:15
Quelle hérésie, on va te montrer à quel point au moins nos bolts sont durs! Razz

Soit le bienvenu, je vais te donner les accès, merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 13:20
Au plaisir.

Et si tu ne trouves rien à faire de tes figs 30K... j'achète. Enfin faudra voir quoi le moment venu... gniark gniark...

Bienvenu parmi nous.

Aub.
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 13:25
Merci Smile

Je ne sais pas si je vois "tout" mais en tout cas la liste des sujets accessibles a drastiquement augmenté ^^

M'en vais lurker sur le fofo comme il se doit avant de refaire parler de moi.
À très bientôt.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 14:00
Heureux de voir encore un vieux chibani rejoindre la communauté ^^ Si ça continue on va devoir ouvrir une maison de retraite pour vétérans de la V2-V3 XD

On imagine sans peine les soupires dans les couloirs: "c'était mieux d'mon temps quand on faisaient des rush rhino...."
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 14:27
Il ne faut pas parler "du bon temps" avec les personnes âgées, ça encourage le flood... Very Happy

Moi d'mon temps (sur un air entendu), le BA c'était que du SM rouge classique (qui tire) avec la DC/chapelain en arrière garde pour défoncer les gens qui approchaient avec trop de volonté de mes lignes... en V2 j'ai tout défoncé (sauf l'Eldar bien entendu), la V4 a mis fin à ma pratique de cette armée Sad
avatar
wrandrall
Novice
Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne ,versaille Paris
Date d'inscription : 14/03/2015

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 17:49
Salut salut bonne chance pour ton projet j'espère que tu t'amuseras sur le forum Very Happy
avatar
Splity
Novice
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2015

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Mar 17 Mar - 18:34
Mou ? :'(
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Jeu 19 Mar - 15:09
J'aurai bien quelques questions à poser au sujet de la construction de ma future liste mais avant d'en faire une je demande : je peux créer un post dédié dans la section idoine sans poster de liste (justement) ou bien non faut que j'en place une (de liste)... ?
Non parce que là en fait c'est surtout pour tailler le bout de gras avant de poser une liste fade qui veut rien dire.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Jeu 19 Mar - 15:34
Pas de problème, tu peux créer ton sujet de discussion de liste dans la partie "liste d'armée".
Contenu sponsorisé

J'ai toujours préféré les codex mous :p Empty Re: J'ai toujours préféré les codex mous :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum