Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Karinski
Novice
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014

Karinski Empty Karinski

Lun 22 Déc - 16:52
Salutations,

Je m'appelle Mikaël, je viens de Saint Nazaire près de Nantes, je vais souffler ma 25 ème bougie cette fin d'année. J'ai repris  warhammer 40k depuis une petite année et après une pause de 7-8 ans, je fais partit de ceux qui se reconstituent une petite force au nom de l'empereur.

Je monte une armée de Space Wolves, une armée qui tout comme les Bloods Angels ont du répondant lorsqu'il s'agit de mener des assauts féroces contre le xenos et l'hérétique. Et c'est en tant que passionné du jeu et de l'univers de warhammer 40k en général, que je viens ici. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré de BA et mis à part votre réputation de marines violent, votre codex m'est mystérieux. Je joue essentiellement entre amis dans un niveau qui tend à se durcir, et bien que certain ont plusieurs armées, je ne serais pas surpris d'en voir un ce mettre au Rouge prochainement.

Peut être un jour me lancerais-je sur un détachement de votre chapitre ; en attendant j'observerais ce qu'il se fait de mieux par chez vous, tant au niveau modélisme qu' au niveau tactica !! En retour, j'essayerais d'amener mon avis en tant que frère loup.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Karinski Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Karinski Empty Re: Karinski

Lun 22 Déc - 17:16
Salut à toi ami velu Wink

entre marines on va bien te faire une ch'tite place, du moment que tu as quelques sagas à raconter au coin du feu !

Je te donne les accès, confirme que tu vois bien le reste du forum.


Dernière édition par Mr_Johnson le Mer 24 Déc - 15:16, édité 1 fois
avatar
Karinski
Novice
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014

Karinski Empty Re: Karinski

Lun 22 Déc - 18:02
Bien entendu ! J'essayerai de conter quelques légendes fenrissienne sur les exploits de Leman Russ, et de nos illustres guerriers.

Je te remercie de ton accueil, j'ai bel et bien accès au reste du forum. Very Happy
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Karinski Empty Re: Karinski

Lun 22 Déc - 22:34
Bienvenue Frère loup .
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Karinski Empty Re: Karinski

Mar 23 Déc - 20:33
Soit le bienvenu frère ambassadeur loup !

Ça fera rire un frère, mais met toi un avatar de Wolves, si tu veux mettre en avant ton status
Contenu sponsorisé

Karinski Empty Re: Karinski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum