Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le Marine
Le Marine
Novice
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

 Lamenters de MOI:  Empty Lamenters de MOI:

Sam 25 Oct - 8:22
Bonjour! Je suis ici pour poster mon premier Lamenters, mais avant j'ai deux trois questions. Comment vous ferez le jaune? Vous avez une technique pour les carreaux de l'épaulette? Voilà c'est tout pour le moment.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

 Lamenters de MOI:  Empty Re: Lamenters de MOI:

Sam 25 Oct - 9:20
On m'appelle?

Le jaune je le fais en base averland Sunset puis gros lavis d'agrax earthshade pour bien rentrer partout dans les creux puis reprise à l'averland Sunset pur et lining intensif en beige, screaming quelque chose je crois.
C'est un peu long mais le rendu est vraiment sympa.

Pour les carreaux:
1. Base de noir
2. quadrillage en gris très clair, couleur "base"
3. Remplissage des carreaux avec le même gris
4. Le blanc sur les carreaux gris (il faut diluer le blanc sinon l'effet est pâteux dégueu)
5. reprise si on a dépassé.

Bon courage!
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

 Lamenters de MOI:  Empty Re: Lamenters de MOI:

Sam 25 Oct - 18:12
Pour tout ce qui est des formes geometrique c est ce qui a de plus difficile si tu desirs un rendu parfait. Parce qu il n y a rien de naturel a faire des lignes droites.

Apres pour en revenir a ce qu a dit tutur pour le jaune il t a donne les couleurs de bases maitenant c est a toi de trouver un rendu qui te plait, pour les damiers tutur va encore dans le bon sens je rajouterai juste une petite etape suplementaire avant de faire le cadrillage en gris clair, dessine le avant avec un crayon graphite mal taille pour avoir plus de precision.

Sinon mate les figs a tutur elles sont tres efficasse ca te donnera un apercu de ce que tu veux pour tes figs.

Voila et bon courage pour ta peinture.
Le Marine
Le Marine
Novice
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

 Lamenters de MOI:  Empty Re: Lamenters de MOI:

Sam 25 Oct - 18:18
Merci beaucoup! Très belle fig tutur. Pour ce qui est du damier, si je pars sur une base de blanc et que je trace au stylo manga les traits noir, ça marche aussi logiquement, non?
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

 Lamenters de MOI:  Empty Re: Lamenters de MOI:

Sam 25 Oct - 18:38
L encre du stylo va etre satinee par rapport aux peitures mates GW, mais j ai franchement jamais essaye sur mes figs car j ai horreur des differences mates satinèe sur certaine figs. Mais apres c est une question de gout perso. Si ca te plais comme ca hesite pas. Fait des test tu te feras ton avis sur la question.
Le Marine
Le Marine
Novice
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

 Lamenters de MOI:  Empty Re: Lamenters de MOI:

Sam 25 Oct - 18:43
Merci, maintenant que tu le dis, effectivement il y a un petit effet satiné. Je test actuellement, demain peut être des photos.
Contenu sponsorisé

 Lamenters de MOI:  Empty Re: Lamenters de MOI:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum