Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Sam 27 Juin - 22:18
Je viens de tomber dessus en allant voir terminator 4 (tien au passage ya un Astarte dedan, vous me ferez signe quand vous le reconnaitrez ^^)

Donc MECHANICUM le 8eme tome de l'Heresie d'Horus est enfin sorti, je guettais depuis un moment sans succes mais le voila enfin. Je commence à le lire ce soir, après quelques fig et une ou deux instances ^^
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Re: Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Sam 27 Juin - 22:31
je lai acheté le jour de la sortie, je suis à la moitié ! study
egel
egel
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Maixent
Date d'inscription : 26/12/2008

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Re: Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Dim 28 Juin - 0:06
J'aime bien l'hérésie, je le prendrai surement. Mais je préfére largement la série des gaunt's ghost....
M'enfin, Mechanicum m'occuperas une petite semaine study .

Vivement le bouquin sur le crépage de chignon Horus/Sanguinius+papa Dieu.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Re: Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Dim 28 Juin - 8:17
Vivement le bouquin sur le crépage de chignon Horus/Sanguinius+papa Dieu.

D'ailleurs mis à part les 2 romans Deus Ex avec les Blood Angels qui n'est pas terrible, n'y a t'il rien d'autre ?
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Re: Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Dim 28 Juin - 13:02
Sur les Blood angels ? non rien helas, il faudra attendre le denouement de l'heresie d'horus je le crain, et ce que je crain encore plus c'est que ces romans soit confié au mysérable imbécile qui a vomi les deux Deus -_-
Il connais l'univers sur le bous des doigt oké, mais il sais pas ecrire, j'espere que ce sera plutot confié a un Dan Abnet (le plus gros hauteur de la serie qui a ecrit a lui tout seul plus de la moitié de la bibliotheque interdite) ou Graham McNeill (j'ai trouvé Fulgrim très reussi malgrès les erreur grossière de traduction)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Re: Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Dim 28 Juin - 13:45
Je suis d'accord avec toi.
C'est dommage d'ailleurs, si un autre type avait écrit un roman sur les blood, il y aurait peut être plus d'adepte.
Je pense d'ailleurs lorsque " le crêpage de chignon Horus/Sanguinius+papa Dieu " aura lieu dans l'hérésie d'Horus qu'il y aura recrudescence de blood dans les joueurs ^^ .
Et surtout peut être donner envie aux créateurs de W40k de sortir un nouveau codex blood !
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Re: Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Lun 29 Juin - 12:56
L'espoir fait vivre ;p
Contenu sponsorisé

Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI ! Empty Re: Amateurs des roman: MECHANICUM EST SORTI !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum