Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
mathdarven
mathdarven
Novice
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 31/01/2013

WARNING--A Darv' at the brush Empty WARNING--A Darv' at the brush

Sam 29 Juin - 20:27
Après six ans à 40k, un peinturlurage très irrégulier, des crises de nerfs sur des eldars qui ne veulent pas se laisser peindre correctement, un manque de motivation sur mes BA, et l'immolation de 230 chatons pour passer le temps...

J'ai enfin réussi à peindre ma première figurine convenable pour mes Knights of Blood !
Un porteur de lance-plasma lourd, pardon, le canon plasma de la boîte Vengeance Noire.
WARNING--A Darv' at the brush Rscn0814

WARNING--A Darv' at the brush Dscn0910

Un zoom sur le backpack...
WARNING--A Darv' at the brush Rscn0910

Et sur le gros canon.
WARNING--A Darv' at the brush Rscn0813

Voilà, j'attends vos avis, ça me motivera peut être à continuer.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

WARNING--A Darv' at the brush Empty Re: WARNING--A Darv' at the brush

Sam 29 Juin - 22:44
Photos un peu floues, mais néanmoins:
les lentilles sont un peu trop basiques à mon goût?
l'épée sur le canon n'a pas été faite?
dilues tu bien ta peinture?
mathdarven
mathdarven
Novice
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 31/01/2013

WARNING--A Darv' at the brush Empty Re: WARNING--A Darv' at the brush

Dim 30 Juin - 8:33
Oui en effet je n'ai pas fait l'épée, plus parce que je manquais d'idée sur comment la peindre (pas envie du truc "classique" de la lame métallique et de la garde de couleur normale).
Je ne dilue pas ma peinture, mais la dernière fois que j'ai essayé elles étaient trop diluées. Je débute vraiment, et les conseils que j'ai reçu viennent de White Dwarf et de moi.
Quant aux lentilles, ben, c'est vrai que j'aurai bien besoin de conseils pour les peindre, mais je pourrai pas rectifier ça tout de suite.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

WARNING--A Darv' at the brush Empty Re: WARNING--A Darv' at the brush

Dim 30 Juin - 20:30
OKay!
Alors je te conseille vivement de diluer (un peu, sinon ça devient du lavis): ce sera plus agréable à peindre et le rendu sera meilleure (par contre tu devras passer des fois plusieurs couches!).

Déjà, rien que ça et tu vas nous faire un gaillard encore mieux. On verra ensuite pour les lentilles et le reste, commençons par faire de beaux aplats.

Peux tu nous donner la gamme utilisée et les étapes d'application?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

WARNING--A Darv' at the brush Empty Re: WARNING--A Darv' at the brush

Dim 30 Juin - 21:29
Fait nous un ptit deuxieme avec une peinture diluee et une photo pls nette et ce sera top ;-)
mathdarven
mathdarven
Novice
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 31/01/2013

WARNING--A Darv' at the brush Empty Re: WARNING--A Darv' at the brush

Lun 1 Juil - 11:27
Ok j'essaierai de faire ça quand je serai revenu de vacances.

Pour les peintures, j'utilise principalement des peintures citadel, avec quelques exceptions. J'applique comme ça :
Rouge : Couche de base de mephiston red, lavis d'agrax earthshade, rehaussage au blood red (le nouveau nom, c'est bien evil sunz scarlet ?), et brossage très léger au blazing orange (là j'ai oublié le nouveau nom)
Métal : Base au leadbelcher, lavis d'agrax, et brossage de mithril silver
Lentilles : tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une couche de base de vert foncé suivi d'une couche de base d'un vert plus clair, mais j'ai oublié le nom du vert clair, et le vert foncé je crois que ce n'est pas la même gamme (récup de peinture de quelqu'un qui jouais à Mordheim quand il était jeune et qui a arrêté)
Plasma : couche de base de hawk turquoise, lavis d'agrax, brossage de bleu arctique, de cette gamme : http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/miniature-paints-c-54.html

J'utilise des brossages à la place des éclaircissements car la dernière fois que j'ai voulu appliqué un véritable éclarcissement, je n'y arrivais tout simplement pas sans déborder, et le rendu ne ma plaisais pas quand je ne débordais pas. après, en diluant les peintures, ça peut peut-être mieux passer

--EDIT--
Un petit up pour dire que je publierai des photos de mon petit nouveau que je commence bientôt à partir du 14 et avant fin aout je pourrais peindre d'autres pitous, notamment peut-être deux-trois péquins de la death company
Contenu sponsorisé

WARNING--A Darv' at the brush Empty Re: WARNING--A Darv' at the brush

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum