Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Sam 15 Juin - 15:08
Bonjour a tous, je recherchait un sujet sur la localisation des membres du forum mais je n'ai trouvé que la section skype/hotmail...

Du coup, je me permet d'ouvrir ce post pour faire un listing des joueurs se trouvant en Gironde puisque je suis a la recherche de compagnons de jeu / peinture dans ce secteur.

Pour ma part c'est précisément Langon et alentour + bordeaux et alentour, (je dis bordeaux pour taper large après ça me fait vite 1h de route quand même!)^^


Listing:

-Ethilius: habite à: Noaillan, dispo sur Langon / Bordeaux et alentours
Armés : TAU / blood Angels.

-Deathstrike: habite à: Beychac et Cailleau (sortie 4 de la N89, route de libourne) peut faire des parties un peu n'importe où dans la CUB et alentours.
Armées: Blood Angels, Eldars d'Ulthwé 

-

-

-

-

-

-

-


Dernière édition par ethilius le Sam 15 Juin - 15:58, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Sam 15 Juin - 15:24
Deathstrike: habite Beychac et Cailleau (sortie 4 de la N89, route de libourne)
Travaillant à Mérignac je peux faire des parties un peu n'importe où dans la CUB et alentours. Je n'ai pour le moment pas de table de jeu décente ni de décors. 
Armées: Blood Angels, Eldars d'Ulthwé assumés (je joue vraiment pro gardiens selon les règles V3)
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Sam 15 Juin - 16:03
MAJ


Tiens, je suis à Artigue aujourd'hui et demain pour la formation en shiatsu de ma demoiselle qui se déroule de temps en temps a cet endroit.
Je vous donnerai les dates ou je serai là pour que je puisse vous rencontrer! Smile
Eizekiel
Eizekiel
Novice
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2013

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Ven 19 Juil - 11:37
Tu peux me rajouter !
J'habite Bordeaux (arrêt de tram B Kergomard), 'suis dispo sur la CUB et alentours en voiture ! Smile

J'ai une petite force de CG, et les BA en formation Wink
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Sam 19 Juil - 12:37
Moi Nicolas, j'habite à PAU.
Je joue Garde impérial et blood angels.

Je monte des événement régulièrement ( campagne, apocalypse ... )

Faites vous parti d'un club ?

Moi oui : le relais des joueurs à Soumoulou.

voici les liens des forums

http://artefact.forumpro.fr/forum
http://relaisdesjoueurs.forumactif.org/
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Sam 19 Juil - 14:41
Ouais moi aussi je me localise hors bordeaux mais étendons le sujet:

Greg, Tarbes (pas loin de pau quoi) je joue...euh plein d'armée, et pareil que monsieur, en assos (artefact à tarbes) on fait tournoi, apo, manifestation diverses...

Et lien verse le forum: voir le premier de boitenférail (attention il s'appelle artefact aussi par coïncidence à la final) et celui ci: http://artefact65.forumactif.org/
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Sam 19 Juil - 18:20
Salut les gens.

Moi c'est Brice et je suis de BLOIS. Dans le 41.

Je joue quasi exclusivement du blood mais j'ai quelques points de chevaliers gris et bientôt de la garde (merci le kickstarter raging heroes Smile)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Sam 19 Juil - 22:39
Faut que je regarde à faire une carte Google des blood angels Smile
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Dim 20 Juil - 10:42
Moi c'est tutur, j'habite à Toulouse et je fais des tournois entre Bordeaux et Sète, plus rarement jusqu'à Marseille car j'ai une partie de mon équipe par là bas.

Mais il faudra peut être renommer le sujet.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Dim 20 Juil - 12:40
Oui j'ai pas tapé pour la déviation de sujet car faut trouver un moyen de l'améliorer
Contenu sponsorisé

Localisation: listing des joueurs girondins (33) Empty Re: Localisation: listing des joueurs girondins (33)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum